Aller au contenu

On ne demande qu'à en rire


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

"On ne demande qu'à en rire" est une émission présenter par Laurent Ruquier dont le but des cette émission est de valoriser des jeunes comédiens ou des petits comédiens pour les faire connaitre au grand publique .

 

Principe :

Le principe est simple ,tous les soir ,4 comédiens ou duo ou trio passent sur la scène de "On ne demande qu'a en rire" pour présenter leur sketch qu'ils ont écrit à partir d'une liste de fait d'actualité .Un jury est là pour les noter ,ce jury est composer de Jean Benguigui ,Virginie Lemoine ,Philippe Gildas / Eric Metayer et de Laurent Ruquier .Tous ainsi que le publique ,donne une note de 0 à 20 ,si le comédien obtient 60 points ou plus ,il aura le droit de revenir dans l'émission pour un autre sketch ,toujours écrit à partir d'une liste de fait d'actualité ,mais ils n'ont pas le droit de reprendre le même sujet .Si le comédien obtient moins de 60 points ,il ne pourra pas revenir dans l'émission de si tôt .Il y a un buzzer à la disposition du jury qui leur permet de stopper le sketch au bout de 2 buzz ,si ils trouvent que le sketch ne fait pas rire et le comédien n'aura pas le droit de revenir dans l'émission de si tôt .

 

Les comédiens les plus célèbres :

Olivier de Benoist : + de 20 passages

Sketch : "les mineurs Chiliens"

 

Les Lascars Gays : + de 18 passages (mes préférer ^^)

Sketch : "la perte de moral et la dépression saisonnière"

 

Kev' Adams : + de 15 passages

Sketch : "l'argent de poche des adolescents"

 

Garnier et Santou : + de 15 passages

Sketch : "Quand il y a un nouvel amour, on perd deux amis"

 

Jérémy Ferrari : + 10 passages

Sketch : "la roulette russe un jeu dangereux"

 

Arnaud Tsamère : + 5 passages

Sketch : "Les fumeurs moins bruyants grâce aux mimes"

 

Diffusion :

Du Lundi au Vendredi à 18h sur France 2

Durée : 50 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah très sympa cette émission, la TV est souvent allumée dessus et on se prend au jeu à noter les candidats, évaluer les thèmes à risque et ceux qui sont facile au premier abord et casse-gu*ule au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais toujours cet émission quand j'étais à l'hôpital. Je devrais peut-être m'y remettre.

 

En tout cas je félicite Olivier de benoist et certains pour être toujours présent et de continuer à nous faire rire.

 

*Allume déjà la télé sur la 2 pour pas raté l'émission!* Sinon j'vais oublier! è_é

*tombe sur le journal ... mute * On va attendre et s'occuper en attendant. '__'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive aussi de regarder cette émission de temps en temps, même si la voix de Ruquier à tendance à me casser les c#~@^§$.

 

C'est une émission pour découvrir les talents dont c'est normal que le niveau soit pas toujours là, mais des fois ça fait mal au cœur de voir certain se planter complétement. Et même pour ceux qui s'en sortent, généralement ils en sont pas à leur premier coup d'essai. Pour moi y en a qu'un seul qui sort vraiment du lot, c'est Kev' Adams. Les autres sont plus amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...