Aller au contenu

Motto To LOVE-Ru


rrominet
 Share

Messages recommandés

J'attendais de voire si la 1ere versions non-censuré de la team sortirai, mais j'ai oublié de regarder de créer le sujet avec avec le temps... XD

Qui se dévoue pour créer un sujet de présentation complet sur cette anime (S1 et S2 en même temps quant à faire x)? Ou sinon je le ferai mais j'ai mis 2mois pour voire la s1 et ça date de mars, c'est floue tout ça...

 

Motto%20To%20LOVE-Ru.png?psid=1

On vois bien l'amélioration graphique des personnages sur cette image.

Amuser vous à comparer la S1 et la S2 avec les screens que vous trouverez, il y a l'aire d'y avoir une grosse amélioration!

C'était le point faible que je reprochais à la S1 d'ailleurs.

Résumé Animeka:

 

Motto To Love-ru se déroule chronologiquement un an après les évènement de la précédente série.

Rito-kun vit désormais une vie "normale", entre études et amours (même si quelques ennemis, ex-prétendants de Lala-chan ou chasseurs de primes pour Yami-chan, continuent de briser la tranquillité de Rito).

Voici une Team qui s'en occupe: www.toloveru.com (attention a bien choisir la version non-censuré si vous ajouté la série :P XD)

Les OAV après la S1 y sont aussi dispo, il faudrait les ajouter nan? (et que je les regarde aussi, il y a les 2 sœurs de Lala qui font leur 1ere apparition apparemment!) ^^

 

536f69d9bcec83fd389eaf7f5070854c.jpg

Opening et Ending:

 

 

Voila voila, une saison 2 que j'aimerai bien vois sur OA ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bha j'ai demandé et relancé plusieurs fois la team après être devenue veilleur...

Mais rien! è.é Même pas un mot, nada!...

 

Tiens je vais les relancer ce soir \o/ j'ai jamais vu la s2 en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais rro' meme si j'aime pas ca, quand une team repond vraiment pas, on upload, faut pas oublier qu'on fait ça par principe, 90% des sites de ddl ne le font pas, on est juste corrects ... Maintenant faut pas deconner non plus, ne pas oublier que les teams n'ont AUCUN droit sur leurs episodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous leurs demandez par politesse? Nous les O-As somme vraiment distinguer... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tavu Xello. Comme S@d viens de le dire les team n'ont aucun droit mais il y a une certaine logique quand on est pas c** (ps: si tu es jeune et purs tu ne devineras pas ce qui se cache derrière ces étoiles :))... A savoir une forme de "respect" du temps que des personnes on consacré dessus. Surtout comme c'est de là que vient la principale activité du site.

 

S@d >>>> Ok je prends note pour plus tard. ^^ J'uperai tout ça demain, enfin ça sera bon pour la news de Coop' en tout cas -_- (*regarde coopa'* tu vas encore y avoir le droit à ta news nouveautés! XD)

 

Je fini de relancer cette fois sur le fo' de la team (un peu mourru XD) dont ayork voulait une série. ;) Nop, marre de les relancer eux aussi, si les différents membres ne lisent pas leurs mails, spas en postant sur leur forum lui aussi mort que j'aurais une réponse... Bon à uper \o/

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...