Aller au contenu

15/10/06 : DDL + Partenariat + Problème


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Hellow tout le monde, bon aujourd'hui nous avons de bonnes nouvelles mais aussi une très mauvaise nouvelle...

Trève de bavardages inutiles :

 

 

     

    [*] Et voila la mauvaise nouvelle :

    Le serveur est remplis, étrangement nous payons pour 250GO d'espace disque et au final nous en avons 40... Jusqu'à ce que ce problème soit résolu (lundi au plus tôt) il n'y aura plus de nouveaux DDL... Cependant aujourd'hui nous avons énormément uppé et de nouvelles séries feront leur apparition demain (tout n'est pas au point ce soir) ;) .

     

    [*] Enfin, un partenariat a été établit avec une nouvelle team de fansub assez discrète mais qui fait du travail remarquable :

     

    kidoailaku.jpg

      Voila c'est tout pour aujourd'hui mais pas ne vous inquiétez pas, malgrés ce problème majeur nous avons encore quelques surprises en réserve :tim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de sa sad, quand j'ai up, j'ai eu un leger probleme, donc il manque le 8, le 11, 12 , 13 et jai pas fait le reste

 

voila

 

mais sa me semble bizarre que il y ai que 40 GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y ont du se planté lors de l'installation du serveur, j'ai eu plusieurs indices qui m'ont mis la puce à l'oreille et hier soir j'en ai eu la preuve :tim

 

D'ici lundi ça devrait être bon je pense (ça dépend pas de moi mais de la société du serveur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ça :tim

 

Au pire du pire j'ai un ftp de sauvegarde de... 40GO xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...