Aller au contenu

Problème OAV Saint Seiya


Freyin
 Share

Messages recommandés

Juste pour signaler que les Saint Seiya inferno 09 à 12 ne marchent pas, peut être que c'est voulu vu qu'il y a un changement de team mais je préfère le dire ^^

 

Page download Inferno

 

Voilà le message d'erreur lorsqu'on clique sur les dit épisodes:

 

 

Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ./ddl/[Tsubasa-Fansub]_Saint_Seiya_Hades_Meikai_Hen_OAV_11.avi in /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php on line 42

 

Warning: Division by zero in /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php on line 43

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php:42) in /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php on line 52

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php:42) in /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php on line 53

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php:42) in /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php on line 54

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php:42) in /home/kira/ddl-saint-seiya/dl.php on line 55

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal on a que les 9 premiers OAV en fait depuis le prob du serv 3 on a réussi à trouvé que les 9 premiers mais je vais voir pour les autres (je suis en train de les dl là tous de suite maintenant :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CoOpa tu gères je savais que je pouvais compter sur toi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien sinon tu avais un prob avec l'ep 09 aussi ? si oui essaye maintenant de le dl :3

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait les épisodes 10 à 12 n'apparaissent pas ^^

 

Sinon merci pour votre rapidité ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon CoOpa ! Et ayork aussi vous êtes des rapides ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...