Aller au contenu

[JAPON] Film Saint Seiya CG (Computer Graphic)


Freyin
 Share

Messages recommandés

saintseiyah.jpg

 

Depuis quelques mois avec la reprise d'un rythme un peu plus soutenu pour sa nouvelle série Saint Seiya ND faisant office de suite directe au shonen culte des années 80 les rumeurs vont bon train. Un film annonce très court annonçait au dernier Jump Festa un nouveau projet Saint Seiya, on pouvait d'ailleurs y apercevoir un Seiya entièrement en CG.

 

Le studio Toei animation dévoile enfin via une annonce officielle le début de ce nouveau projet via un communiqué. Je vous met ici la traduction française de celui-ci traduit par archange du forum Sainseiyapedia:

 

17 fevrier 2011

 

Projet de Masami Kurumada

La production d'un nouveau film de Saint Seiya en CG est confirmée !

 

 

Tôei Animation K.K. a décidé de produire un film de Saint Seiya en CG afin de fêter les 25 ans de ce grand hit.

 

Saint Seiya, créé par Masami Kurumada et publié hebdomadairement dans le Shûkan Shônen Jump depuis 1985 met en scène de jeunes hommes s'affrontant en portant des armures nommées Cloths, et ce chef d'oeuvre dépeignant l'amitié est encore affectueusement suivi par un très grand nombre de fans, ce qui en fait une oeuvre immortelle.

Notre compagnie a commencé à produire la version animée pour la télévision en 1986, et on pourrait dire que cette série a été un phénomène de société, un hit partout dans notre pays. Cette série continue à être diffusée à travers le monde et bénéficie d'une grane popularité.

 

Afin de célébrer les 25 ans de la diffusion de Saint Seiya, notre compagnie a donc de produire ce nouveau film de Saint Seiya en CG, sous le nom de "Projet Masami Kurumada". Il est prévu que les toutes dernières technologies en matière de CG (Computer Graphics) soient utilisées, et nous voulmons ainsi offrir non seulement à tous les fans, mais aussi aux jeunes générations une occasion de rédécouvrir avec intérêt ce chef d'oeuvre d'autrefois.

 

De nouvelles informations détaillées sur ce nouveau film de Saint Seiya arriveront bientôt, alors restez attentifs.

 

Source: Saintseiyapedia, merci à archange pour la traduction.

 

Annonce officielle de Toei animation

http://corp.toei-anim.co.jp/press/2011/02/post_50.php

 

Trailer

http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/

 

MAJ: Site officiel

 

bnr_movie.jpg

 

120207100434681237.jpg

 

Staff:

 

Réalisateur: Keiichi Satou (Tiger & Bunny)

 

Scénario: Tomohiro Suzuki (Tiger & Bunny)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le film sera bien, parce qu'avec la daube que nous ont sorti les américains, l'adaptation trèèès... hum développée de DBZ, ça me fait un peu peur.

Mais comme c'est japonais, je pense que ça ira mieux côté animation. Otanoshimini!

 

Merci Frey' pour l'info! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n y a pas manière à comparer: Dragon Ball Evolution était un film live alors que le film de Saint Seya sera en image de synthèse, comme pour FF Advent Children pour citer un exemple connu.

 

J'ai hâte de voir ça, mais ça va être loooooong....on parle d'une sortie fin 2011 voire début 2012 selon la dernière news d'animeka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh OHHHHHHHHHHHHHH

 

Un film Saint Seiya en CG!!

 

et l'image avec Seiya de dos :P (veux qu'on rajoute aux émoticônes un smiley qui saigne du nez)

 

Je le veux je le veux JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

 

mode folle de Seiya OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Non non le projet n'est pas mort bien au contraire. Il a été relancé niveau informations en même temps que l'annonce de la série Saint Seiya Omega !

 

MAJ: Ajout du réalisateur et scénariste du projet, site officiel et première image !

 

Pour l'instant c'est tout, si je me réfère au blog de Kurumada on devrait en savoir plus le 17 février ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...