Aller au contenu

[Licence] Du Mayu Shinjo chez Tonkam !


Freyin
 Share

Messages recommandés

Tonkam nous dévoile une fois encore ces nouvelles licences pour les mois de mai et juin 2011. Cette fois il s'agit de deux mangas de Mayu Shinjo (Love Celeb, Kaikan Phrase, Blaue Rosen) : Le Manuscrit des Illusions et Midnight Children.

 

ayakashi001.jpg

 

Le Manuscrit des Illusions

 

Titre original : Ayakashi Koi Emaki

 

Auteur : Mayu Shinjo

 

Nombre de tomes : 3 (en cours)

 

Sortie: 4 mai 2011

 

Sortie trimestriel

 

Prix : 6€95

 

Miko Tsubaki, 43e prêtresse du temple de Ôtsukabi, est comme tout le monde dans sa famille : exorciste. Sauf qu’elle n’arrive pas à voir les esprits et les fantômes. Jusqu’au jour où elle exorcise par hasard le beau Kagura, un esprit dragueur très puissant. À son contact, elle devient subitement capable de distinguer les forces invisibles et ça tombe bien, vu que les esprits sont attirés par la rumeur d’un Kagura diminué ! Cette alliance surnaturelle va prendre un tournant bien surprenant…

 

 

Midnight Children

 

midnightchirldren.jpg

 

Titre original : Midnight Children

 

Auteur : Mayu Shinjo

 

Nombre de tomes : 2 (terminé)

 

Sortie des Tome 1 et 2

 

Prix : 6€95

 

Sortie: 22 juin 2011

 

Sumire, jeune fille amnésique, est temporairement hébergée par ceux qui l’ont trouvée inconsciente en pleine rue, un soir de pluie. Si sa présence dans une résidence réservée aux garçons semble créer quelques remous, elle-même n’est pas au bout de ses surprises quand elle découvre que ses sauveurs ne sont rien de moins que les Risky, le groupe le plus populaire du moment !

 

Source: Tonkam; Mata web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les oeuvres de Mayu SHinjo *w*

Je verrai peut-être qu'exceptionnelle, je sortirais quelques liards de mon porte feuille pour ça. N'empêche que je suis frustrée de ne toujours pas eus ma fin de Love Celeb. Salopard d'Akito ou je sais plus quelle nom de firme qui a fait faillite. Merci pour l'info Frey ;)

(T'as vu que je te lis è_é)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...