Aller au contenu

NETtoyage de printemps


Invader
 Share

Messages recommandés

Sauf qu'on est pas en printemps (il était bien mon jeux de mot, hein ? :'D).

Donc voilà, après avoir entièrement refait l'intérieur de mon vaisseau, je comptait passer par la chirurgie esthétique, sauf que après la refonte de mon spaceship, j'ai plus assez. Donc, je me contenterais d'un kit...

 

Donc, voilà ma commande :

-avatar : Donc, en gros, le même avatar que mon actuel, sauf que je voudrais un vert qui se rapproche le plus possible du l'original et un haut-de-forme en 8 bit (faudrait que tous l'avatar est une apparence 8 bit...)

-la signe : là, je vous laisse faire, faîtes ce qu'il vous entend (ce serais sympa un truc en rapport avec les FPS, m'enfin, je vous laisse faire) à deux conditions :

-que la signe sois en 8 bit elle aussi

-que la signe comporte la phrase "Invader will not die." (Invaders must die but Invader will not die :'D).

 

Soyez indulgent, je me suis battu avec mon clavier pour écrire ce topic (qui aurait cru que mon casque ROCCAT KAVE stoppait les ondes de mon clavier sans fil ? oO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 8 bits ? :o

 

*l'un des rares à faire du pixel art* ! :P

 

Mais j'ai la flemme, et pas le temps. XD Désolé petit envahisseur à haut de forme... D'autres masos répondront peut-être à ta requête ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...