Aller au contenu

Jun Shibata


¤Mizzy¤
 Share

Messages recommandés

cover6yf.jpg

 

Nom: Shibata

Prénom: Jun

Date de naissance: 19 Novembre 1976

Label: Dreammusic Incorporated, Victor Entertainment.

Pays: Japon

Mon avis personnelle sur JunShibata:

 

Jun Shibata c'est un peu le flocon de neige qui se pose sur le rebord de la fenêtre et que l'on regarde disparaitre et cela pendant des heures si il le faut. Sa voix douce qui, jamais ne déçois, transporte dans un monde de coton et de fleurs aux couleurs chatoyantes. Un peu le pays des bisounours mais sans les bisounours soyons clair là dessus. C'est en écoutant "Hiromi" que j'ai tilté, je ne connaissais absolument pas son travail donc j'ai eu envie d'en savoir plus, apprenant de ce fait qu'elle écrivait et composait ses propres musiques, tout en voulant que le son soit doux et plaisant à l'oreille. Rien de plus surprenant alors qu'on retrouve exactement cet effet là quand on écoute les versions instrumentale. A vrai dire ce doit être l'une des seules sur qui j'aurai bien du mal à dire du mal (je me rattraperai sur Koda Kumi...), elle à débutée en 2001 (prend toi un coup de vieux!) et depuis elle continue de me surprendre. "

" qui pour moi reste l'une de ses meilleurs production à ce jour, inscrit un changement radicale dans le fait qu'elle utilisera de plus en plus le piano à queue comme première instrument plutôt que le piano droit de ses début qui donnait un son plutôt faiblard et légèrement moche à l'oreille, pour exemple les quelques notes produite dans une de ses premières production "Boku no Mikata".

 

Jun Shibata c'est 7 Albums et 18 Singles plus magnifiques les uns que les autres et je vous conseil fortement de vous laissez transporter par sa voix.

Sources: Official WebSite.

 

(Au besoin je peux Uploader ses Albums dans la partie Download puisqu'elle n'est ni Produite ni licenciée en France. Toutes les chansons Citées conduisent à la vidéo de celles ci.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...