Aller au contenu

Konichi Getsu, Ka, Sui, Moku, Kin, Do, Nichi :D


Imouto
 Share

Messages recommandés

T'as vu india a love story en telenovelas ? Je te le conseille vivement \o

 

:>< x)

 

Ciaossu! Et Bienvenue! :3

Puisses-tu passer de bons moments en notre compagnie! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! :><

 

Ha tient Nobuta Meme si j'aimais bien je trouvais sa lent vers l'episode 6-7 alors jme suis direct spoiler l'episode 9 et sa a rien changer xD Jles aime bien Yamapi xDD

Et t'aime Hanazakari no Kimitachie? Moi j'adore parce que en fait j'ai commencer de lire les edition deluxe de parmi eux (le 1 et le 2) et apres j'ai trouver le drama mais qui commence pareil que le tome 1 mais qui a pas les meme rebondissement donc c'est comme si c'était le meme genre d'histoire mais pas la meme ^^ ( Parce que les plus coneillé sont : Nobuta, Atashin no danshi et Hanazakari ^^fin d'apres des stats de merde)

 

J'ai l'impression qu'en belgique on redouble plus qu'en france?

Sinan j'aurais fait le rapport de Jesus car t'étais la déesse des filles de 15 ans xDD ( Ouai cherche pas )

Et Dorian Gray jlai vu aussi xDD Sympa la fin mais le début un chtit peu lent je dois avouer faut que y ai du peps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@dMad : non je l'ai pas vu je savais même pas que ça existait :P Je viens de regarder le Synopsis, ça a l'air pas mal du tout :)

Doku : Merci :) C'est déjà le cas :)

 

rrominet : Pareil, merci :)

 

Vixie : Je me rappelle pas comment je l'ai trouvé la premiere fois, mais même maintenant je le trouve toujours pas lent. Enfin c'est que mon point de vue. Ca dépend aussi de ce que t'attends du drama. :)

 

Hanazakari oui j'adore, malgré que je l'ai vu au moins 20 fois, et que je m'endors avec tous les soirs par périodes. c'est toujours mon préféré.

Quand aux "plus recommandés", je pense que c'est plus une question de mode. Avant c'était Hana yori dango, death note et Hanazakari :P Puis ils ont découvert les dramas coréens (que perso j'aime pas regarder quand c'est des autres versions des dramas japonais)et POUF Boys over flowers, parmis eux, Coffee Prince ect sont apparus aux stats. Perso ça me plait pas :P Après tout ce n'est que mon avis. :)

 

En général tu regarde les plus recommandés, t'en parle a des groupies-Asia, elles sauront toutes te les raconnter du début à la fin. Si tu va chercher après des dramas plus constructifs, elles sauront même pas de quoi tu parles :><

 

 

Ba c'est pas qu'on redouble plus. Perso moi c'est parce que j'étais dans une école dûre, que j'étudiais pas et que j'étais comme qui dirait une "yankee" envers les profs, les élèves, les classes ect. :duel

 

Menfin c'est du passé. Je suis gentille maintenant :sage:

Sinon pour les autres, ba ya pas tellement de gens qui doublent je pense. En tous cas ya bien que moi et Dgé qui avont doublé dans ma classe. Sinon doubler une fois ça arrive mais c'est pas si grave :) Je crois. ;)

 

Non les filles de 15 ans je suis plutot leur pire cauchemard. Elle se disputent sans arrêt et veulent se frapper tout le temps pour rien. un jour je les jetterai par la fenêtre elles comprendront plus rien :boxe

 

Oui c'est vrai que le début était assez lent. Mais vu que je le regardait avec mes cousins de 13 et 10 ans c'etait drole de voir leurs têtes donc ça m'a pas dérangé plus que ça :)

 

ahem j'écris trop moi :loul:

je m'en vais vite :kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...