Aller au contenu

Projets de manga GMOD


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

voila une idée me trotte dans la tête ,suite à mon message : Quel est cette anime/jeux vidéos.

Je me suis dit "pourquoi ne pas faire un manga sous GMOD ?" Qu'est-ce que vous en passez ?

 

Edit :

Le Garry's mod est un mod dérivé du jeu Half-Life 2 qui n'est tout simplement qu'un "Bac à sable" qui vous permet de faire beaucoup de chose tel que de la construction ,ou créer sa propre bataille ,ou même utiliser des Ragdolls (mannequin des personnages de HL2) pour créer une BD en les manipulant avec le physic gun et leur faire prendre des poses divers... Là ,vous vous dites "ah ouai mais ça va être vite lassant à force" et moi je vous répond "Que nenni !" la chose la plus intéressante dans ce mod ,c'est qu'on peu télécharger pleins d'Addons pour pimenter votre jeu ,tel que des ragdolls ,des maps ,des armes ,véhicules ,npc's ...

 

un p'tit trailer tout vieux ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=j7QGpF7MuZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précise au moins ce qu'est GMOD XD...

 

le Gary's mod qui tourne sous moteur half life 2 etc. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu, mais ce seras plus une BD. Si tu veux de bon exemple vas sur le forum de Team Fortress 2.fr, section garry's mod. Avant yavais une BD du forum spécial garry's mod, alors ça manque pas d'exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...