Aller au contenu

Loveless


Anju Asayo sama
 Share

Messages recommandés

LOVELESS

 

118470201986.jpeg

Information :

Loveless (ラブレス)

Genre : shōnen-ai/Yaoi/Fantasy/Shota

Auteur : Yun Kouga

Studio d'animation: J.C. Staff

Chara-design: Kazunori Iwakura

Anime : 12 épisodes , sortie en 2005 du 6 avril 2005 au 22 juin 2005 sur TV Asahi.

Neuf volumes sont parus en manga

Editeur : Ichijinsha

Synopsis :

Ritsuka, jeune garçon de 12 ans, intègre un nouveau collège. Il intrigue les autres élèves par son apparence impassible et son comportement froid. En effet deux ans auparavant il aurait perdu la mémoire et aurait développé une seconde personnalité . Sa mère fragile mentalement, se trouve alors du réconfort auprès de son grand frère seimei, qui ne tardera pas à mourir dans d'étranges conditions (il serait mort brûlé vif) marquant profondément le cœur de Ritsuka,se retrouve seul avec sa mère. Cependant sa vie va basculer le jour où il rencontre Sôbi sortie de l’école. Un adulte, qui affirme avoir très bien connu son frère, pret a l'aider. Sôbi va devenir sont combattant et lui son sacrifice, c'est ainsi que Ritsuka va s'embarquer dans une histoire qui le mènera loin très loin entre les "je t'aime" de Sôbi , les affrontements et le mystère autour des septs lunes.

 

Mon avis :

C'était la première fois que j'ai lu et regardée un anime Shota et ça ne m'a pas déplu ^^ L'univers de Loveless et juste passionnant et l'intrigue n'en finira pas jusqu'à la fin de l'anime et du manga. je le recommande aux fans de yaoi (comme moi) qui doivent normalement sans doute connaitre cette oeuvre qui fait partie des perles du yaoi . Et si vous ne connaissez pas , il est a découvrir d’urgence !!

 

L' openings ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_yi9oFNphlk&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de rester dans le cadre des sections, ici on est dans la partie manga donc on parle de la version papier. Pour les animes c'est du côté des "Animes non licenciés" que ça se passe. Je déplace donc le topic qui est centré sur l'anime et t'invite à en faire un sur le manga qui il me semble est un peu différent.

 

En tout cas pour l'anime j'avais bien aimé ce fut mon premier et mon seul anime yaoi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L opening me fait chaud au coeur alors que je suis bloquée a l aéroport c est une bonne idée MERCI !!!!!!!!!!!!!!! il est trop bien cet opening, c est sa qui m a donner envie de regarder loveless la première fois ;D'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désoler frey :devil: J'ai mit mon cerveau en mode off c'est vacs :) en plus c'est pas la première fois chui une noob XD Et je savais pas que t'avais regarder un yaoi :mef:

 

Oh et puis sa me fais plaisir Vixie ^^ Je suis contente d'avoir mit l'opening alors ^^ Et c'est vrais qu'il est super :walouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Loveless, ça fait un moment que j'ai regardé cet anime !

Mais dans mes souvenirs j'avais bien accroché meme si pour moi l'anime c'était arreté bien trop tôt !

Pas assez de révélations et pas de saisons futures, j'ai donc dues acheté les tomes pour connaitre la suite !

(oui j'ai donc également les tomes >.<)

 

Par contre les noms Loveless/Beloved et autres, pas terrible xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...