Aller au contenu

[réglé] Baka to Test to shokanju Ni !


Sniper882
 Share

Messages recommandés

425296bakatotesttoshoukanjuuimage01mangasshinobi.jpg

 

Cette comédie délirante se déroule dans une école un peu spéciale. En effet, les élèves de cette école sont répartis dans les classes en fonction de leurs notes à l'examen d'entrée : De A à F. Jusque là rien de vraiment très "spécial" mais c'est sans compter sur le fait que les professeurs peuvent donner aux élèves la capacité d'invoquer des êtres aux pouvoirs proportionnels aux notes des élèves ! Ces derniers les utilisent donc pour se livrer des combats afin de progresser dans l'école, remplir des quêtes ou aider les habitants de la ville. Et bien sûr, l'histoire est centrée sur les élèves de classe F.

 

Saison 1 + oav déjà dispo sur OA

 

Les premier épisode de la 2 viennent de sortir et cette série est extrêmement marrante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet anime le style,et la description voire la critique de ce systeme de classe,sa change d'habitude et puis les protagonystes sont attachant :mellow: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smarrant aucune ne m’a inspiré dans un 1er temps.

 

Entre une qui abandonne ce projet, une autre team enfin... un gars plutôt qui mous pond ses 3 épisodes en 4 jours, et la Rebel (j'en pas trouvé d'autres...)

Et bha j'ai préféré la Version du surhomme aidé de temps en temps par se femme ( de souvenir si me rappel bien o.o)

Je me suis basé sur l'épisode 2 uniquement pour les comparaissont).

 

Say rajouté! Rho maintenant faut que je fasse la tache et la demande =o Que faire, la faire maintenant ou dormir et la faire à 5h du mat dans la voiture si je dors pas (remarque j'aurai le temps 700 bornes XD).

Hum je choisis l'option de la voiture je suis HS là. Je rajouterai d'autre série en même temps ;)

 

Donc la "team" Dondake si personne du staff uploader ne s'y oppose. Merci pour ce sujet Snip' ^^

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool

 

la version mkv que cette team de une personne propose sera aussi dispo ? :sarcasme:

 

quand environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrive pas à regarder comme je lag trop, mais si la mkv et la mp4 sont toutes deux des HD ça sera surement la Mp4 que l uploder upera (enfin c est ce que j aurais fait)

Et d après le gestio personne ne s en occupe (tache créée hier) pour l instant. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle saison de Baka to test shokanju a l'air très prometteuse ;)

 

Ils mettent le paquet dès le départ xD . J'adore cette classe de dégenté y'a pas a dire ;)

 

 

les 2 nigauds qui apprennent a draguer et la vengence des filles :note => plier en deux moi :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet A fermer.

Pour vos réactions il faudrait creer un nouveau sujet dans la partie Anime non-licencié.

Snip? :rolleyes:

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...