Aller au contenu

Musique étrangère


rin
 Share

Messages recommandés

Hormis la musique trad' française anglaise ricaine et jap (voit coréenne et chinoise), qu'écoutez-vous d'étranger?

Y'a pas mal de groupes finlandais supers au niveau du métal!!!

Perso Finlandais j'écoute Apocalyptica, j'adore ce groupe, ensuite Origa (Russe), Jorane (québequoise), Tokio Hotel et un peu de LaFee (allemands)... ça fait longtemps que j'ai pas écouté, mais aussi du Björk (Islandaise).

Voalou, ce que j'aime, c'est que selon les pays la musique peut être très différente, ça fait découvrir plein d'horizons musicaux inconnus (bon je vous parle pas de TH ou de LaFee, mais plutôt de Origa et, of course, Björk =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute Ali Farka Touré parfois. C'est de la musique africaine avec des percusions. C'est sympa ^^

 

Malheureusement Ali n'est plus de ce monde. Il nous à quitté cette année. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tape sur l'épaule de Shisaï* tu me prêtes ton éventail ? Merci. <_<

 

Bon alors moi j'écoute :

- un peu de chinois XD (mandarin, cantonais et teochew) : Yuki Hsu (et ses paroles de la mort qui tue XD), un peu de Richie Ren (et ses chansons super pathétiques XD). Sinon y'a aussi la chanteuse morte Teresa Teng, c bow... Essayez, même si vous comprenez pas ce qu'elle chante ^^" (elle a fait quelques chansons en JAP :mdr: et l'est beau son jap :'()

(le 1er qui dit encore que c'est une langue bizarre je le frappe avec l'éventail !)

- hormis l'anglishe XD et le jap, des reprises parfois. XD Genre O-Zone repris en thai, puis quelques génériques de séries originales (encore du niak XD [chinois]), ou genre creamy chanté en espagnol... -_-

 

Enfin bref pas grand chose quoi ! -_- ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han cette fois-ci tu peux la prendre elle <_<

Non je rigole te vexeuh pas ><

Les reprises de génés en espagnol, c'est pas un massacre, c'est un... génocide OO (dis donc t'es fan de Creamy, t'es en train de te trahir -_-)

 

Steelskin : ah c'est sympa la musique africaine^^

Tiens d'ailleurs j'ai un cd de ziks arabes (acheté à nature et découverte xD), j'adore, j'essaierai de mettre la première piste sur le fofo si y'a des intéréssés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du rap coréen (sud), Drunken Tiger. Ils sont constitué de deux personnes, un rappeur et un dj, enfin quand j'avais lu l'info sur eux, apperemment le dj voulait faire carriere solo. Ce qui a fait leur succes c'est que le rappeur a participer a une sorte de compet' de rap ou il a gagné en rappant sur la fierté coréenne. Et la particularité de l'evenement c'était que le jury était constitué que de noirs! Bah oui un jaune gagnant un truc de rap ou y avait pratiquement que des noirs. Enfin bref j'aime bien *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork >>> Ouh laaa rajoute Andy Lau et Jacky Cheung et t'obtiens là les musiques de mes parents -____- Sinon, t'a quoi de teochew à part le "stillchiuchow" XD? Comment ça Richie Ren fait des musiques pathétiques??? Oui, il avoue qu'il cherche des meufs, qu'il mate à gauche, à droite, en haut, en bas, et???? Oui il ajoute qu'il a le coeur sensible et???? C'est que c'est un lover ce Richie XDDDDD

 

Ma playlist est composé principalement de musique jap et mandarin/cantonais, comme F.I.R. (que je vous recommande si vous voulez vous mettre à la C-pop), Jay Chou ou encore Cecilia Cheung. Musique jap, comme je le dit sur le post sur AKFG, j'écoute plutôt du X-Japan, du HAMC et du AKFG, ainsi que du FLOW et L'Arc-en-ciel, de la j-rock comme vous pouvez constater. Pour les amatateur de yukulele, vous pouvez toujours écouter du Jake Shimabukuro. ^^ En j-pop, j'adore The brilliant green et Fra-foa.

 

Sinon, j'ai récemment découvert un duo mexicain appelé "Rodrigo y Gabriela", et j'adore. Je précise juste qu'ils font que de la guitare (pas de chant,) l'un fait la mélodie, l'autre fait la rythmique tout en faisant de la percussion avec la guitare, assez spectaculaire à voir (rdv sur youtube ;-))!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork >>> Ouh laaa rajoute Andy Lau et Jacky Cheung et t'obtiens là les musiques de mes parents -____-

C'est pas un chanteur andy lau... :inlove: Quoi SI ?? :inlove:

 

Sinon, t'a quoi de teochew à part le "stillchiuchow" XD?

Ben des reprises avec des paroles parodiées XD (genre : ce matin je me suis levé, mon pantalon l'était tout mouillé T_T)

 

Comment ça Richie Ren fait des musiques pathétiques??? Oui, il avoue qu'il cherche des meufs, qu'il mate à gauche, à droite, en haut, en bas, et???? Oui il ajoute qu'il a le coeur sensible et???? C'est que c'est un lover ce Richie XDDDDD

Coeur sensible c'est pas de Richie Ren ! :graa (il a fait que rechanter un tube super connu des chinois :mdr:)

 

Du F.I.R ?... Ah ça me disait un truc XD

J'ai pris un de leur album au hasard et... c'est spécial ^^" j'aime bien :mdr:

(F.I.R. - Flight Tribe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un chanteur andy lau... Quoi SI ??

Rooh direct "t'es acteur t'es pas bon chanteur" -__- Il chante bien Andy!! Puis Jackie Chan est un autre exemple : tlm dit qu'il sait pas chanter, mais ceux qui disent ça ne l'ont jamais écouter alors!

 

Du F.I.R ?... Ah ça me disait un truc XD

J'ai pris un de leur album au hasard et... c'est spécial j'aime bien

(F.I.R. - Flight Tribe)

 

Flight Tribe, c'est leur 3e et dernier album, sorti cet été en Asie. Quelques bonnes chansons, mais je le trouve de loin inférieur à leurs précédents albums ("Fairy Land in Reality" et "Infinity"). Si t'es intéressé, tu sais où demander. ^^

 

D'ailleurs, si tu aimes la voix de la chanteuse, j'ai la chanson "We are the world" chanté par les stars taïwanais (FIR est un groupe taïwanais) lors des évènements du tsunami et où elle est très présente vocalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un chanteur andy lau... Quoi SI ??

Rooh direct "t'es acteur t'es pas bon chanteur" -__-

Ah l'est acteur aussi ? putain il massacre tout : la chanson et le ciné ? XD

 

Enfin bref, nan andy lau j'ai même écouté un dvd de concert live sur lui, c'est affreux...

Il sait pas chanter, il sait "chanter" s'il faut crier durant la chanson, sinon c'est super décevant le reste...  

(faut qu'il chante des trucs à se casser la voix :P sinon c'est pas beau :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...