Aller au contenu

Orange Range


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Orange Range c'est 6 garçons dans le vent ... Euh pardon. Je disais donc, Orange Range est constitué de 6 garçons dont trois chanteurs et trois musiciens. Leur carrière a débuter lorsqu'ils étaient encore au lycée et c'était il y a 5 ans ?

J'aime énormément ce groupe car j'arrive pas trop bien à distinguer leur style. Ils mélangent sans soucis un genre rock, funk, pop et disco. Ca donne toujours envie de danser, de faire la fête, c'est vraiment agréable.

J'aime ce groupe mais je suis pas une accro non plus. Il y a tout de même pas mal de pistes que j'ai effacé (je parle dans leur discographie complète). Des titres ? Ben je me souviens plus, je vous les communiquerai plus tard si à d'autres, ce groupe intéresse ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelques titres grâce aux génés, mais bon c'est kif kif avec asian kung fu, en même temps c'était que des génés, j'arrive pas à les imagnier faisant du funk xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Un des rares groupes que je connais, perso j'aime beaucoup ^^ C'est prenant, ça bouge, que du bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve pas trop que Nana Kitade et Nanase Aikawa aient grand chose à voir avec Orange Range!

A part que Nana Kitade est super formatée......Nanase j'aimeuh bien du peu que j'ai d'elle, je suis tombée amoureuse de owarinai yume hu hu hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr effectivement rien a voir avec Orange Range mais j'ai juste citer des artistes de Jpop. lol

 

sinon moi j'ai l'album des deux chanteuses cités plsu un de Orange Range et tous trois sont tout bonnement super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi non plus je ne vois pas trop le rapport là, rinoutte. De la J-Pop avec Orange Range ? Pourquoi pas ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis vraiment fan de ce groupe !

Et je trouve qu'ils ont vraiment un chouette style !

 

Et c'est eux aussi qui ont fait la musique de Naruto non ?!!!

Alala, ça me donne envie de les réécouté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui euh le groupe Orange Range c'est la Jpop-Jrock donc voila c'etait juste pour dire. "oula me fait tout petit et sort par la porte de derriere sans faire de bruit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Orange Range c'est 6 garçons dans le vent ... Euh pardon. Je disais donc, Orange Range est constitué de 6 garçons dont trois chanteurs et trois musiciens. Leur carrière a débuter lorsqu'ils étaient encore au lycée et c'était il y a 5 ans ?

J'aime énormément ce groupe car j'arrive pas trop bien à distinguer leur style. Ils mélangent sans soucis un genre rock, funk, pop et disco. Ca donne toujours envie de danser, de faire la fête, c'est vraiment agréable.

J'aime ce groupe mais je suis pas une accro non plus. Il y a tout de même pas mal de pistes que j'ai effacé (je parle dans leur discographie complète). Des titres ? Ben je me souviens plus, je vous les communiquerai plus tard si à d'autres, ce groupe intéresse ^_^.

 

Ouhlaa, faut se mettre à la page ^^ Orange Range c'est 5 garçons depuis l'été 2005 ! (le batteur : Katchan a quitté le groupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir. En même temps j'ai pas vraiment chercher à me mettre à la page ^^"

Désolée pour cette faute monumental ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...