Aller au contenu

[Licencié] Märchen Awakens Romance


Zaitan
 Share

Messages recommandés

J'ai télécharger les premiers animés de Mär. Le problème c'est que je vois la vidéo à l'envers (et avec un effet mirroir verticale) ce qui est assez embêtant :s

 

(je peux pas prendre de screen du lecteur windows média désolé :s)

 

Comment faire pour remettre la vidéo à l'endroit? Pourquoi les vidéos que je DL sont a l'envers? Sa fait la même chose pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton codec vidéo est pas à jour (ça doit être XviD, il me faisait pareil quand il était tout jeune ce codec). ^^"

(au pire, tu prends Gspot, il va scruter ton épisode et te dira le codec défaillant et pas à jour ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hihihi! C'est malin ça!

 

Enfin bref, je suis giga extra fan de ce mangas depuis l'été dernier c'est une histoire qui prend assez vite mais qui se fini trop vite aussi a mon gout, mais on y peut rien,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb de Zaitan est reglé depuis un bout de temps la lol

 

Ouais MÄR je kiff aussi ^^ J'ai lu tous les mangas et vu les nanimes :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, en voilà une série que j'aime pas... J'avais dl les deux premiers épisodes, mais ça m'a vite gâvé... C'est sympa, mais beaucoup trop enfantin pour moi. Bref j'ai vraiment pas accroché.

Attention je ne dis pas que ceux qui regardent son des gamins, loin de là, mais moi j'accroche pas :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que si tu regarde que les 2 premiers c'est un peu impossible de te faire un avis. Sa devient bcp plus interessant apres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... Oui je me doute que tu as raison (en fait je crois que c'était trois épisodes) mais bon comme j'ai pas accroché. Surtout que je pense qu'il y a des trucs qui me caractérisent davantage que ce manga là.

Bref c'est pas pour moi :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moi ^^

J'ai commencé avec le manga et ensuite j'ai vu quelques épisodes, mais je préfère le manga, je sais pas pourquoi [???]

 

Mais j'ai pas encore terminé :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dites moi les fanatiques de Quizz Mär, sauriez-vous combien il y a d'opening et ending différent pour cette série et quels épisodes ils balayent ? :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...