Aller au contenu

12/11/06 : Forum Rumble !


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Forum Rumble c'est quoi ? C'est juste un forum, un admin plus ou moins normal (il bave pas sur les persos d'anime... enfin sauf sur les vraies filles ;p), un staff plus ou moins déjanté (Shisaï et son éventail, rin et ses bishos à en plus finir, etc) et moi, newseur de mes deux, qui me retape encore une news. :brille Bref, et le tout enrobé de relations amicales, de rivalité, de...

Ah pardon, encore une idée de parodie stupide et incohérente, désolé, ça doit venir du fait qu'on vient de m'apprendre que School Rumble 01 à 15 sont uploadés !

Sinon je peux toujours faire l'histoire d'un webmaster qui apprend ses tours de "baka no jutsu", puis partir en HS qui ne finit pas... Oué un peu comme Naruto 209 qu'on a aussi uploadé.

Bon puis pour finir sur les animes, on vous annonce aussi que Gun X Sword est retiré, ainsi que Erementar Gerad *saute de joie*.

 

Puis sinon, on se mange encore des oeuvres AMV de la part d'une certaine mystérieuse "Fan Girl" ("fan" comme "éventail")...dont voici ce qu'il en reste :

Full Metal Alchimist Conqueror of shambala (une sorte de bande-annonce maison)

Scrapped Princess (une autre sorte de bande-annonce auchi)

 

 

Mais qui est donc cette Fan Girl qui poste des liens d'amv, des articles sur Otaku-Attitude et qui s'en va sur un coup de vent, provoqué par son éventail en titanium ? :d

 

(Je te jure S@d, si t'as pas de bonnes notes à tes contrôles à la noix qui m'obligent à faire des news, je te castrerai l'année prochaine ! Et à mains nues ! Nan mieux, en cognant 2 briques et *splask*...)

M'interrompre en plein jeu de Sims 2... Nonmého.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi credi je continuerai l'up des school rumble^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon Kimi s'en occupe ^^ :inlove:

 

C'est elle qui les as tous uppé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Death Note 6 !!! Youpi !!! :P

J'ai vu les bandes-annonces avant même qu'elles soient sur Otaku et les trouve trop bien *o*

Bravo ****** ! (hein, fallait pas dire que c'était elle ? :inlove:)

 

Edit ayork : Voilà. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux que j'avais uppé Oo

Enfin j'espère qu'elle a ceux de ojisama >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'en a uppé que 3 :inlove:

 

Et oui ceux de ojisama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...