Aller au contenu

Kit pour un admi svp...


Freyin
 Share

Messages recommandés

Il y avait bien un souci de taille aussi dans le jeu en effet, mais le rendu ne rend pas super, donc on va essayer d'harmoniser mieux le tout pour pas tout perdre en fait ^^

 

Shisai a bien résumé la chose, mais je voulais juste garder genre 2 mm entre les têtes des deux personnages de différence en hauteur mais le résultat s'en ressent j'ai l'impression et on perd le bon effet de base. Donc agrandit les images, et la même chose pour l'avatar de Milla vu qu'on voit pas grand chose au pire découpe l'artwork tant pis du moment que ça rentre ^^

 

Fin bref voilà, désolé je suis un peu exigeant et chiant je le conçois mais vu que tu as fait un super travail je voulais pousser un peu plus vers une superbe création et ta le talent pour je trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa ^^

 

donc voila ce que je te propose :

 

111107093115776851.png

 

et

 

111107093444934316.png

 

si c'est mieux ou non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bannière c'est top, on retrouve le dynamisme c'est vraiment cool. On tient le bon bout, on voit plus trop la mèche du coup ... tu ne peux rien faire qu'on puisse au moins la distinguer (force pas l'opacité mais juste assez qu'on la voit un peu) sinon c'est parfait j'adore !

 

L'image sur l'avatar est toujours trop petite on distingue pas, il faut agrandir encore si tu peux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mercredi c'est bon ?

 

demain j'aurais pas le temps, mais mercredi j'ai pas cours :P

 

la mèche j'vais la faire passer par dessus ;)

 

et l'avatar c'est qu'il y a toujours cette limite à 150*150 et c'est assez chiant !

m'enfin j'vais l'arranger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci on fait comme ça. Ouais il faut faire en sorte qu'on distingue un peu la mèche car là on voit qu'un bout transparent et on ne sait pas d'ou ça vient...

 

Pour l'avatar j'imagine que la limite pose problème, si tu n'as pas toute l'image c'est pas un souci, mais si je le met on verra rien donc ça le fait pas malheureusement et vu que j'adore l'image j'ai pas trop envie de la changer XD

 

En tout cas merci, et désolé pour les modifications à la pelles ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

bon voila on est mercredi et voila ce que je te propose :

 

en sign :

 

111109062723424292.png

 

et en avatar :

 

111109063120674696.png

 

 

ça va mieux ou toujours pas ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la bannière claque comme ça, si tu peux rendre encore un peu plus opaque la mèche qu'elle n'ai pas cet effet délavée (même si de base elle est claire) qui est le seul truc qui me dérange.

 

Pour l'avatar on a l'idée de base (pas bête de mettre Milla droite). Ce qui me donne une idée, on va essayer de zoomer bien plus sur le portrait de Milla un peu à la manière de l'avatar pour Jude en faisant pivoter légèrement l'image vers la droite. Donc tout léger histoire de montrer un peu plus sa main droite pour voir un peu plus l'épée tout en zoomant sur le portrait. Si on ne voit plus l'épée entièrement ou plus dur tout c'est pas grave arrange toi juste pour que le visage ressorte bien, en avatar cela fera trop petit sinon ^^

 

J'espère que je suis assez clair, pivote l'image légèrement vers la droite et zoome plus sur le portait donc jusqu'à hauteur de la poitrine environ. Et enlève cet effet buvard sur la mèche stp, ça ne me plait pas du tout xD

 

On y est presque Ice, tu assures en tout cas on en verra bientôt le bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je sors au ciné, mais demain aprem je m'en charge ;)

 

hahaha, j'espère y arriver au prochain coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac' bon ciné à toi ^^

 

Oui tu n'en es plus très loin de toute façon on est sur la bonne voie :P

 

Edit: je viens de voir en mettant l'avatar qu'il fait que 120 pixel de largeur dommage que tu n'aies pas pu mettre 150 pixels pour qu'il soit un peu plus grand. Parce que franchement l'image et le fond se mêle trop trop bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila les modifs :

 

111110103534865211.png

 

quant à l'avatar :

 

111110103805601938.png

 

 

alors ? x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour l'avatar Ice j'adore la pose pour l'image tu as saisi le truc ! :P

 

Essaie de me lever le "Freyin" de la poitrine de Milla pour le mettre en bas à droit de l'avatar ça fera certainement mieux c'est sûr ^^

 

Pour la ban, Shisai n'a pas tort, les images sont pixélisées, on devrait pouvoir régler d'une façon très simple. Garde les calques des images pixélisées mais reprend les images originales et superposes les afin de gagner la clarté perdue à cause des différentes modifications qui pixélises. Une fois que tu as superposé l'image originale sur le claque modifié, supprime ce dernier et on gagnera la clarté qui faut et on aura l'image parfaite sur la ban parfaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j aimais bien le pseudo sur les saints. Ça faisait classe.

On le voyait direct! *repart discrétement*

 

Très sympa Ice sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image pixélisée arrangée :

 

111111081246808704.png

 

 

 

et 2 avatars (même si sur la poitrine, je trouve que c'était bien placé :P )

 

11111108155747568.png

 

ou

 

111111081644533582.png

 

 

 

c'est bon ou pas ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice ! Tu t'es gavé pour la bannière j'aime bien ^^

 

Tu peux agrandir le pseudo sur l'avatar ? je le trouve trop petit. Je sais que tu préférais sur les seins mais je ne pouvais plus jouer avec Milla dans le jeux sans y repenser XD

Je préfère tout de même la première version car on profite plus de l'image et de la classe qu'elle a sur l'artworks. Tu as parfaitement compris pour le repositionnement de l'image de l'avatar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice ! Tu t'es gavé pour la bannière j'aime bien ^^

 

Tu peux agrandir le pseudo sur l'avatar ? je le trouve trop petit. Je sais que tu préférais sur les seins mais je ne pouvais plus jouer avec Milla dans le jeux sans y repenser XD

Je préfère tout de même la première version car on profite plus de l'image et de la classe qu'elle a sur l'artworks. Tu as parfaitement compris pour le repositionnement de l'image de l'avatar ^^

 

 

je te le fais demain matin, car j'suis pas sur le bon ordi :P

 

content que ça aille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci j'ai celui de Jude pour l'instant XD

 

Regarde ça me va plutôt bien, j'aime beaucoup en tout cas. On aura pris du temps mais ça a marché merci pour ta patience :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça claque !

 

P.S: moi aussi rro je préférais le premier avatar de la nana :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comme promis :)

 

111112041351404447.png

 

(bon ce matin le forum ne marchait pas :P )

 

 

content que tu aimes matata ^^

si tu as besoin de changement ou un autre membre a besoin, i'm back :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice c'est mieux comme ça ^^

 

Franchement ça claque !

 

P.S: moi aussi rro je préférais le premier avatar de la nana :nyan:

 

Je savais qu'il y aurait quelqu'un d'autre pour le soutenir. Perverse va :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi :nyan:

 

Bref comme la commande est terminée, je lock le topic :mef:

 

S'il y en a d'autres qui veulent des kits, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...