Aller au contenu

[Licencié] Toriko en série animée


Touma
 Share

Messages recommandés

sansrejqh.png

toriko.jpg

 

SYNOPSIS

L'histoire de Toriko prend place dans un monde où l'art culinaire occupe une place très importante. Toriko est un personnage charismatique de l'ère Gourmet ; il est un célèbre bishokuya, un chasseur culinaire, réputé pour avoir découvert près de deux pour cent des trois cent mille ingrédients connus de par le monde. Son but étant de découvrir des ingrédients encore inconnus, il parcourt ce monde peuplé de créatures plus dangereuses les unes que les autres, accompagné du jeune chef Komatsu. Ainsi, ils vont ensemble affronter puis déguster de nombreuses bêtes savoureuses.

 

Source: Animeka

 

AVIS

Pour ma part un excellent anime déjà juste pour l'univers ou a chaque épisode me donne une faim loup*Salive*, avec des scènes de combat juste génial et tout ça en étant super drôle, dés les premiers épisodes en est complètement acro mêlant action et comédie dans ce monde ou même un petit pois fait un adversaire de taille!

Coup de coeur ;)

 

Pour ceux qui préfere le manga papier :

Post de Spyro ==>Toriko

Post de Jess ==>Toriko

Ceux qui veulent avoir un avant gout de la série.

 

onepiecextoriko.jpgUn crossover Toriko X One piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en a parlé hier sur la SB, du coup je vais aller regarder ça de plus près. C'est plutôt orginal comme synopsis tongue.gif

 

Merci pour ta fiche Touma ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la version papier depuis le debut mais jai pas encore eu l'occasion de tester l'anime faudrait que je m"y mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Est-ce que vous pouver ajouté les Episodes de la Team

La qualité est enorme chez eu ;)

 

Merci d'avance & bonne continuation ;)

Modifié par Freyin
Pas de lien vers du licencié sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jours où il arrêteron le sub de licencié ouep peut être que j irai voir.

En attendant si on dout changer de team ça sera la Shiranai qui les sub il me semble. ^^

Merci quand meme pour la proposition !

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
Invité

à là là, que de souvenir.

 

ça m'a fait bizarre quand cet anime à rallonge c'est terminé. c'est d'ailleurs un des meilleurs dans ce genre là. j'ai aimé du début à la fin sans jamais avoir éprouvé une baisse d’intérêt.

 

Après, je dois pourtant avoué que tout ça est très classique.

on a le classique power up quand le héros galère, les phases d'entrainement...

les personnages sont aussi plutôt classique avec des héros bodybuildé comme toriko et les personnage normal. bref, on peut pas dire que Toriko révolutionne le genre du shonen baston.

 

par contre la relation Toriko/Komatsu est bien mené et on s'attache vite à nos deux héros surtout dans les phases de doutes. je trouve qu'à ce niveau l'anime est très bon.

 

scéniquement, c'est extrêmement simpliste mais ça marche très bien grâce aux infos savamment distillé, des nouvelles question soulevé à cause de ses révélation, l'évolution des personnages...

bref tout ça fait qu'on ne s'ennuie pas et tu rajoutes la capture d'ingrédient et la préparation de plats, ça apporte toujours un peu de frais.

 

par contre hélas, Kaze n'a pas été au bout de l'anime.

j'aime pas cette manie de licencié des animes long et de s'arrêter en cours de route.

 

j'espère qu'on aura une suite en anime surtout que les prochains épisodes s'annonce excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...