Aller au contenu

16/11/06 : Donnez moi un B, donnez moi un ... Bleach


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Bon je vous le dis déjà ce soir on n'a pas grand chose dasn notre panier, mais vous inquiétez pas on a que du bon pour ce week-end !

 

 

    merci à dattebayo-fr !

     

    [*] Ajout de l'opening de D. Gray Man : Innocent Sorrow (version longue) dans la radio

     

    [*] Otaku recrute toujours : nous recherchons actuellement 3 rédacteurs et 5 personnes qui s'occuperont d'uploader des animes. Cependant il n'y a pas que ces postes là, nous recherchons aussi : des animateurs pour le forum, des animateurs pour le RPG, 1 animateur pour le chan IRC, et des correcteurs :inlove: Vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP sur le forum ou sur postmaster@otaku-attitude.net

       

       

      Wali rien de plus, mais vous inquiétez pas, ce week-end on va se rattraper ! Pis ça reste du Bleach, si on vous avez servit un Naruto tout seul on aurait mérité d'être écartelé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, D. Gray-Man !! Shisai va être contente tiens ^^

 

Ben moi, j'avais proposé pour rédactrice....

Je finis mon article et te l'envoies :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ouais rédactrice je veux bien, je pensais faire un article dans pas longtemps.

Mais bon je serai active après mes examens, donc fin décembre. J'aurais du temps à perdre et le temps d'apprendre mon code, ma voiture rouille là XD (Déjà qu'elle est un peu pourrie, si je roule pas avec, c'est con XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...