Aller au contenu

Quizz Sexo


Ichigo-San
 Share

Messages recommandés

à chaque fille qui passe ?

 

ça dependerai donc de l'environnement dans la rue ça devrai faire dans les 10 secondes

 

c'est fou ce que je peut dire comme conneries ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me prends comme référence, disons chaque minute xD

mais vu tes commentaires ça doit être carrément moins, genre 20 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Oo

L'avion c'est mieux que dans la voiture quand même :welcom:

... Tu m'a l'air de t'y connaitre dis donc.. xD @_@

 

Euh... sinon pour la question je dirais.....:

30 secondes ;p

 

 

Edit:

Rin, toute les minutes °0° ?! c'est pas possible, tu t'es trompé de corp lors de ta derniere réincarnation °o° XD

Mais à vrai dire, je n'ai jamais prété plus d'attention à mes pensées perverses... :/ mais je dirais une à deux fois par jours.... :x je saais pas si ça a rapport avec le fait que je sois trop occupée ou trop ennuyée pour y penser ou quoi, mais... je ferais plus attention quand j'orais une pensée pas net xD

Je suis peut etre aussi trop jeune... je sias pas si ça a rapport ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 secondes je dirai(enfin quand à vous entendre j'ai l'impression que TOUT les mecs sont des pervers....).

Enfin pour moi ça fait peu :s (sauf si je suis en délire le plus total, mais sinon c'est beauuuuucoup plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vu tes commentaires ça doit être carrément moins, genre 20 secondes...

@_@ @_@ @_@

 

Bravo Rin meme si tu n'as pas du le faire expres @_@

La réponse exact est 19 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chochocho toutes les 19 secondes........

 

chouk : ouais je suis légèrement boulimique du sexe, mais bon c'est pareil pour plein de meufs, faut pas croire que y'a que les mecs qui aiment le cul, les nanas qui disent qu'elles aiment pas baiser c'est des mythoooooooooooooooooooooooos!!!!!!

 

puis à choisir entre la voiture et l'avion, perso je prends la voiture xD

 

heu alors une question....

 

quelle est la position préférée de rin????

 

joke ha ha ha!!!!

 

bon j'vais devoir trouver un truc sur intenet....

 

donnez cinq noms de position (et pas genre "par derrière", donnez des vrais noms.... ouais j'ai rien trouvé sur internet xD).

 

voilà c'est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai sans doute répondre mais je le ferai pas parce que j'ai aucune idée de question à poser après @_@

 

par contre pourquoi ton exemple a pas faire c'est "par derrière" ? c'est ta première pensée du moment ? @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'avoue, pour moi une fille c'est tout gentil, sage, qui pense qu'a lire... XD j'avoue que j'ai un peu cette image de la fille XDDD c'est trop c*n je sais --' j'ai des idées bizards, parcequ'au fond, je sais bien qu'elles sont pas dutout comme ça pour la plupart, la preuve @_@ .. XD

 

Sinon pour les positions, euh.... mince je connais pas les noms moi.. >.> apart la levrette et la... conversation, je crois que ça s'appel..... xD y en a une autre, la plus normal, mais j'arrivze pas à retrouver le mot.. >.>

tampis, je laisse la place aux autres, parceque moi non plus j'ai pas envie de poser une question aprés, en plus.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

levrette, missionnaire, 69, poirier japonais, toupie javanaise (gogo kamasutra) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

missionnaire, l'amazone ou position d'andromaque, le 69, la levrette, la position de la cuillère, la balançoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...