Aller au contenu

[jeu vidéo] Sortie de Mario Kart 7


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Vendredi, 02 Decembre 2011 - Source :Nintendo

 

C'est aujourd'hui que sort Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS !

 

.marioKart7-3DS_m.jpg

 

 

Après avoir su ravir les amateurs sur tous les supports où il est passé, Mario Kart débarque sur la toute dernière console portable de Nintendo. Ne passez pas à côté !"

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu à l'air intéressant. Bon ça reste du Mario Kart, mais c'est toujours fun à jouer.

Je sais pas si les ULM attachés au kart apportent vraiment quelque chose au gameplay. J'ai vu en tout cas que le capteur de mouvement de la console est mis à profit.

 

A voir une fois en main. Pour l'heure n'ayant pas de 3DS, ce sera pour plus tard. Zelda OOT et Mario Kart 7 c'est un peu maigre pour l'instant. Et Super Mario 3D Land ne m'évoque pas l’atmosphère des excellents Super Mario Land sur GameBoy, même si il a l'air sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capteur de mouvement de la console n'apporte rien je trouve, il est même chiant comme on ne peux pas le désactiver quand on est en vue 1ere personne.

Le deltaplane oui ça apporte vraiment quelque chose, c'est supers sympa. La 3D juste magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé hier au virgin mega store de Paris. Vraiment très sympa, j'ai aussi pu voir un peu cte fameuse 3D relief, ça bute les yeux mais forcé de reconnaitre que ça rajoute un vrai plus.

 

En tout cas ce mario kart semble apporté pas mal de nouveautés, à voir si elle seront conservées dans le prochain sur console de salon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...