Aller au contenu

Men In Black


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

G405-130~Men-In-Black-Affiches.jpg

 

Réalisé par Barry Sonnenfeld

Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Vincent D'Onofrio

Genre Science fiction, Comédie

Nationalité Américain

Année de production 1997

 

Histoire :

 

Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l'immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d'aliens sur notre sol doit rester secrète.

Récemment séparé de son vieux partenaire, retourné à la vie civile sans aucun souvenir de sa vie d'homme en noir, K, le plus expérimenté des agents du MIB décide de former J, un jeune policier. Ensemble, ils vont afronter une nouvelle menace : Edgar le cafard...

 

 

Affiche%2075.jpg

 

Réalisé par Barry Sonnenfeld

Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Patrick Warburton

Genre Science fiction, Comédie

Nationalité Américain

Année de production 2002

 

Histoire :

 

En quatre années passées à protéger la Terre de toutes sortes d'invasion extraterrestre, l'agent J, qui travaille secrètement au quartier général des Men in black, n'a toujours pas trouvé de partenaire avec qui faire équipe. A la suite d'un crime étrange impliquant des extraterrestres, l'agence découvre l'existence d'un redoutable complot menaçant notre planète. Serleena, une maléfique séductrice qui a pris l'apparence d'un top-model en lingerie fine, est prête à tout pour accomplir son sinistre dessein. J a absolument besoin des services de K, son ancien partenaire qui n'a plus aucun souvenir des MIB et travaille dorénavant à la Poste. J va devoir par tous les moyens le faire sortir de sa retraite.

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Je créé ce topic tout simplement pour vous annoncer la fameuse suite de cette saga !

Et oui, MIB 3 sortira en France en 2012 ^^

10 ans après MIIB, nous aurons le plaisir de retrouver nos 2 compères pour une nouvelle mission !

 

Qui ne connaît pas cette saga ?

Personnellement je les ai vu étant plus jeune, mais quand ils repassent à la télé, c'est toujours avec plaisir que je les regarde !

 

Des missions avec des aliens, mais avec de bonnes pointes de comédie, c'est ce qui fait le point fort de ces films ^^

 

Bref je vous laisse sans plus attendre découvrir la surprise :

 

 

Men in Black 3 : la bande annonce !

 

Sony Pictures vient de dévoiler les premières images très attendues de Men in Black 3.

 

Les voilà enfin les premières images de Men in Black 3 ! Les agents J et K alias Will Smith et Tommy Lee Jones reprennent du service sous la houlette de Barry Sonnenfeld. Des aventures qui vont conduire Will Smith a faire un voyage dans le passé pour découvrir le passé de K, interprété par Josh Brolin.

 

men-in-black-3-will-smith-tommy-lee-jones-affiches-teaser-10590734hjfob.jpg

 

La bande annonce de Men in Black 3 qui suit, promet son lot de suprises, un film qui devrait s'intégrer parfaitement dans le ton des deux précédents. Le box office devrait s'affoler lors de la sortie du film au mois de mai prochain. Le premier film Men in Black avait séduit plus de 5,7 millions de spectateurs français en 1997 tandis que le deuxième attirait cinq ans plus tard 4,7 millions de personnes.

 

 

Men in Black 3 de Barry Sonnenfeld avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin ou encore Emma Thompson et Alice Eve atterrira dans les salles françaises le 23 mai.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Allez, encore une news sur cette fameuse suite :

 

Men in Black 3 : une photo inédite

 

La production de Men in Black 3, toujours avec Will Smith et Tommy Lee Jones, a dévoilé ce week-end une nouvelle photo.

 

Ils sont de retour et ce n'est pas pour rigoler. C'est du moins ce qui ressort de ce nouveau visuel de Men in Black 3 diffusé ce week-end par Sony Pictures. On y voit les agents J (Will Smith) et K (Tommy Lee Jones) en train d'effacer la mémoire d'un pauvre témoin ! On espère en tout cas que cette suite, réalisée par Barry Sonnenfeld (déjà à l'œuvre sur les précédents opus) sera meilleure que le deuxième épisode, franchement médiocre.

 

men-in-black-3-de-barry-sonnenfeld-10625028vrewd.jpg

 

A en croire imdb, le scénario de ce troisième épisode ferait voyager dans le temps l'agent J, qui devrait remonter au début des années 1960 afin d'empêcher un vilain extraterrestre d'assassiner son collègue l'agent K et donc de changer le cours de l'histoire... Les scénaristes n'auraient pas revu Retour vers le futur par hasard ? Si c'est le cas, on a connu pire référence...

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Après plus d'un an, j'ai enfin vu le film XD

 

Et j'aurais pu attendre encore un moment pour le voir car au final j'ai été déçu.

 

Y'a juste le final qui est touchant, mais pour moi ça manquait de punch comparé aux 2 premiers !

 

C'était le petit film commercial pour ressortir une saga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment c'est incomparable au premier...

 

Cela dit je trouve que c'est une bonne continuité du 2 et j'ai passé un agréable moment à matter le 3... J'ai pas trouvé pour ma part que ca manquait de punch même s'il n'y avait pas besoin de faire un 2 et un 3 qui sont purement commerciaux.

 

Sincèrement, je trouve que pour une fois, les suites ne sont pas horribles mais bien plaisants!

Jme suis même fait le petit plaisir de me le choper en dvd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rien ne vaut le premier.

Mais j'ai bien apprécié le dernier. Juste pour le final, je l'ai revu 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...