Aller au contenu

Une nouvelle : MeinShieru !


MeinShieru
 Share

Messages recommandés

Konnichi wa minna !

J'ai vu que tout le monde se présentait, j'ai donc décidé de me présenter aussi.

En passant ma vie est pas super-super intéressante, donc je vais faire ça rapide !

Dans la vraie vie je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. J'aime bien dessiner (je commence à peine), mais j'avance laborieusement !^^

Je vis dans le sud, juste à la frontière de l'Aude, de la Haute-Garonne et de l'Ariège.

J'ai un pseudo assez bizarre,mais, désolée, je ne vous l'expliquerais pas,ça casse l'image de marque !^^

J'aime les mangas depuis que je suis petite, d'ailleurs, c'est à la télé que j'ai eu mon premier coup de coeur pour un animé !

J'ai découvert Otaku Attitude grace à Achille, qui est venu sur Anime Ultime !. J'ai visité le forum et j'ai littéralement adoré ce site !

Sinon, je suis plutot Dramas et OST et Mangas et Animés et ... En fait, j'aime tout !^^

Merci de tout ce que vous faites et, si possible, j'aimerais vous aider !! ^^

P.S. : Petite dédicace à mes deux frères, Syfer et Byakko, à Wigame et Mangakam, qui viennent eux aussi d'Animé Ultime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A Lucie, décidemment on a une flopée de nouveaux venu de chez A-U, ça fait plaisir ^^

 

En espérant que tu passes d'excellents moments en notre compagnie.

 

Bien sur tu peux nous aider, toute aide est la bienvenue, n'hésites pas à proposer ce qui t'intéresserait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici MeinShieru.

Comme dit sur ton profil je ne suis pas venu sur A-U pour "piquer" des membres donc j'espère

que tout les membres d'A-U qui sont venu et qui viendront peut être resteront sur les deux

forum comme je vais le faire ^^.

Mon objectif était, est et restera un échange de membres d'idée entre nos deux communautés en

espérant que maintenant on puisse voir la même chose dans l'autre sens pas que mangakam et moi

et encore mangakam est d'A-U à la base donc ça fais 6 membres d'A-U sur OA et un seul d'AO sur

A-U niveau proportions on a vu mieux ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cette présentation est si mignonne, il s'en dégage une aura douce !

 

Bienvenue ma chère, une tasse de thé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku-Attitude Mei ! :)

Content de retrouver ici ma petite frangine adorée parmi mon vieux frère Syfer et tous nos amis. J'espère que tu vas te faire plein de camarades et que tu vas trouver ton bonheur bien que je ne me fais aucun souci pour ça , tu es très ouverte et énergique ^^

 

Amuse-toi bien et @+ sur le forum x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ach il fait du recrutement chez les autres x_x

 

bref, welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici x_x

 

Es-tu fan de 7ème art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur O-A amuse toi bien et n’hésite pas a poster des dessins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu j'espere que tu passera de bon moment aussi sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...