Aller au contenu

Curry naru shokutaku ~addicted to curry ~


ludo_c17
 Share

Messages recommandés

Pour l'histoire

Makito aime le curry depuis son enfance , mais lorsque sa mére qui lui cuisinais du curry décede il décide alors d'apprendre a cuisiner le curry mais a sa grande deception il se rend compte d'un fossé entre la cuisine de sa mére et la sienne. Il décide alors de visiter l'asie pour améliorer sa cuisine et se retrouve au bord de la crise dans une ville avec rien a manger c'est la qu'il est sauvé par Souchiro Sonezaki cuisinier.

Il apprendra la cuisine du curry et finira par reprendre son voyage Sou lui dira alors qu'il pourra le rejoindre a son restaurant de curry a Tokyo le Ganesha mais qu'il ne sera pas le bienvenue XD.

Il décidera alors aprés un certain temps d'aller chercher le magasin de Sou a Tokyo et arriver la bas il se rendra compte qu'il n'a pas l'adresse du restaurant . Il se retrouvera encore a la rue mais sera plus ou moin sauvé par une fille qui se trouvera etre la fille de Sou. Arriver il decouvrira que le magasin fais faillite et que Sou est deja repartie il decidera alors de rependre le magasin avec Yui la fille de Sou c'est la que tout commence .....

 

Sa paye pas de mine comme sa mais c'est franchement sympa ^^ j'aie decouvert sa par la scantrad ^^ et sa ma plus bon c'est pas facile a trouver c'est pas sortie en france mais les premier chapitre son sur fun center pour ceux qu'il veule découvrir en FR et aprész les 4 premier tome chez www.yanime.com et j'ai les 6 premier tome jap chez moi et je compte bien me procurer les autre s

voila pour les info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu, le déroulement ressemble fortement à celui du pain :mdr: (yakitate japan)...

 

Tiens je devrais faire un article dessus :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens on fais la remarque sur le pain ^^ mais l'histoire tourne diferement je trouve que c'est un peu plus violent et niveau perversité entre GTO et City hunter. Et des graphisme tiré sur du GTO

makitouv6.th.jpg

udoucv7.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol XD

Bwarf, yakitate japan, je le lis pas pour lire de la violence de shonen XD (pi j'aime pas ça :'(), juste parce que ça parle de pain, et que c'est super bien amené :mdr: (puis on en apprend des choses ! [tain j'ai envie de frapper "lapasdouée" pour avoir dit : pourquoi je devrais le lire ? je vais pas faire dans la boulangerie à ce que je sache]... boo les esprits fermés)

Puis le "sexy" arrive un peu tard dans yakitate japan. :P

 

 

Bon sinon pour en revenir au curry, elik m'a parlé d'un passage (ou shin ? XD), où il doit aller chercher un certain curry, et qu'au final... ben ils se sont trompé de curry en bravant la mort, les obstacles, etc. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ça à l'air pas mal du tout !!

c'est comme l'histoire du pain, j'adore les dessins, mais j'ai jamais lu :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben je connaissait pas se passage ^^

Mais j'ai oublié le plus important dans se manga c'est ahah une recette de curry a chaque fin de chapitre a peut prés ^^

Et en couverture sur le livre pas la couverture depliage t'a des image des personnage principaux féminin mais sa s'éxplique pas sa se voie .

et pour les images c'etait en haut Makito le héros et en dessous un ami enemi Ryuuhei Udou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...