Aller au contenu

[Glénat] Eyeshield 21 - Ballers High


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

9782723478502-G.jpg

 

Eyeshield 21 : Ballers High est un guide officiel de la série Eyeshield 21. Véritable encyclopédie, ce bouquin regorge d'informations qui raviront les fans. On commence la lecture par plusieurs images en couleur magnifiques dont une recto verso à déplier, de haute qualité. A la suite de ça, on entre dans le vif du sujet. 39 équipes que l'on a pu rencontrer dans la première moitié du manga sont minutieusement disséquées et étudiées. Au total, ce ne sont pas moins de 800 joueurs qui nous sont présentés. Bien entendu, tous les joueurs ne sont pas apparus dans Eyeshield 21, mais Riichiro Inagaki, l'un des deux auteurs explique qu'il avait créé l'apparence de chacun malgré tout. Taille, poids, position, anecdotes sont ainsi dévoilés sur 250 pages. On retrouve également des informations plus globales sur les équipes, les lycées et leurs locaux, des tests, les joueurs élus par les fans etc...

 

A la fin du volume, on retrouve le prototype du manga déjà scénarisé par Inagaki dessiné par Murata (dont le style à évolué de manière impressionnante au fil de la série), qui leur avait permis de finir premiers (sur plus de 1000 participants tout de même) du prix Story King et ainsi de lancer la série. Ces 60 pages constituent exactement la trame du début de l'histoire. Il est d'ailleurs assez amusant de voir les premières versions des personnages, dessinées par l'auteur. On les identifie facilement mais ils ont tout de même subit un méchant lifting pour la version finale !

 

En résumé, ce ne sont plus de 300 pages que nous offre Glénat pour la modique somme de 8,99€. Un must have pour tous les fans de la série !

 

source : www.manga.krinein.com

 

 

Voila, en allant acheter des mangas cet aprem, je suis tombé sur ce "dernier" tome de ES21 qui est vraiment riche en explication ^^

 

Je sens que je vais céder à acheter toute la collection de ce manga, car j'en suis vraiment fan ^^

 

*se rappelle l'époque où les scans sortaient chaque semaine, l'attente était longue*

 

Donc c'était une petite annonce pour tous les fans d'ES21 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yaaa-Haaa !! Je pense faire de même quand j'aurai un peu plus de sous sous $_$ ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hann ! je savais pas qu'il existe un guide de ES21 ! Etant grand fan de ES21 Je sent que je vais me l'acheter ! Merci de l'info Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tous les tomes mais je sais pas je suis pas fan des guides comme ça ou des fanbook, puis y a plus de place sur mon étagère avec tous les eyeshield xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...