Aller au contenu

Sailor Moon


Yomigues
 Share

Messages recommandés

n8weuk3g.jpg

 

Synopsis de Sailor Moon:

 

Usagi, collégienne de 14 ans, est une jeune fille dynamique, très vivante, voire un peu dissipée et n'apportant pas à sa mère les résultats scolaires qu'elle espère. Alors qu'elle se rend à l'école, elle marche sur un chat. Elle va soigner la pauvre bête et lui enlever un pansement qui paralysait ses pouvoirs. Le soir même, ce chat va la retrouver. Il s'agit d'un animal très spécial qui pense et qui parle. Il lui donne un pendentif qui lui permet de se transformer en Sailor Moon...

 

Mon avis

 

Sailor Moon n'est pas un titre que j'ai grandement apprécié... Il finira dans mes étagères pour son aspect un peu culte, mais c'est tout °_°

Grosso Modo, Sailor Moon me donne l'impression d'être une sort de Saint Seiya mais avec des filles. Je sais, j'y vais fort mais c'est comme ça puis stoo.

Un petit shôjo culte à lire, sinon le pouvoir de la lune vous punira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'essaye de trouver l'ancienne édition (car je crois qu'il y en a une nouvelle, non?) et je galère pas mal xD

A 40€ le tome, mais sa me fait un peu mal de mettre ce prix là.

 

Sinon tout pareil, je le veut juste parce que bon c'est Sailor Moon quoi! Le "dessin animé" de notre enfance! Après quand on y regarde bien, l'histoire est pas si marquante que sa =)

Enfin sa reste sympas à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les tomes sont ressortis récemment dans une nouvelle édition, justement c'est parce que l'ancienne était plus éditée je crois...

(ou alors je me gourre de série et c'était pas du tout sailor moon xD)

 

Sinon pareil que Yomi, ça reste un shojo culte à lire puis c'est notre enfance mais quand j'y pense le scénar est pas tip top quoi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi Sailor moon est un de mes mangas préféré je suis même collectionneuse des produits dérivés. Il est vrai que c'est un manga un peu nunuche mais je l'adore! Je suis même en train de racheter les volumes de la nouvelle édition. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc tu aurais été contente à la JE j'ai "gagné" pleins de goodies sailor moon xD

(5 badge + un poster + un porte clé + une feuille de papier cartonnée) Et j'ai tout donné à la gamine que je garde haha

 

(d'ailleurs y a un tirage au sort à venir où je peux gagner toute la collection en dvd, enfin bon j'y crois pas top =p)

 

Tfacon ça reste une bonne petite série, ou tout du moins un classique dans le genre quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc tu aurais été contente à la JE j'ai "gagné" pleins de goodies sailor moon xD

(5 badge + un poster + un porte clé + une feuille de papier cartonnée) Et j'ai tout donné à la gamine que je garde haha

 

(d'ailleurs y a un tirage au sort à venir où je peux gagner toute la collection en dvd, enfin bon j'y crois pas top =p)

 

Tfacon ça reste une bonne petite série, ou tout du moins un classique dans le genre quoi !

 

:) Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;)

J'aurai tuer pour avoir ces goodies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...