Aller au contenu

[Sortie Blu-ray] Fate Stay Night la série en blu ray


Freyin
 Share

Messages recommandés

120206072749259248.jpg

 

 

L'éditeur Kazé vient d'annoncer sur sa page Facebook l'intention de sortir des séries TV en Blu Ray. Sans trop de surprise vu son succès Fate Stay Night aura donc droit à une sortie blu-ray en deux parties !

 

La première partie sortira le 11 avril 2012 et la seconde le 27 juin 2012 au prix de 49,99

 

Tous les dix ans, sept magiciens s'affrontent avec leur servant dans une guerre secrète afin de posséder le saint Graal. À l’issue de ce combat, le magicien vainqueur aura le droit de voir un souhait exaucé.

 

Cette adaptation du célèbre jeu vidéo de Type Moon (The Garden of sinners) par le studio Deen (Fruit Basket) s’impose comme l’un des meilleurs animes d’heroic fantasy où combats et stratégies s’articulent sur la sublime musique de Kenji Kawai (Ghost In the Shell).

 

Source: Page Facebook de Kazé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est une très bonne nouvelle :3

Compte moi dans les acheteurs plus que potentiels :3

 

edit : ah merde je viens de voir le prix, j'attendrais un peu en fin de compte :3

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps en Blu-Ray le prix se comprend.

 

En tout cas c'est vrai que ça peut faire des heureux otakus si on l'offre en tant que cadeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme Ice l'a dit je pense qu'on peut le comprendre vu le marché bancale. Mais je trouve déjà top que les séries arrivent en blu-ray, une série comme Fate Stay Night y gagnera beaucoup en qualité c'est certain (rien qu'en me souvenant du film ...). Pour sur que moi j'attendrais vu que j'ai les coffrets dvd, peut être que je les revendrais pour m'offrir l'édition blu-ray. Car la série comme le film doit vraiment être géniale dans cette qualité ^^

 

Je ne me fait pas de souci niveau image, pour l'instant les deux blu-ray Kazé que j'ai ont une image plus que nette. Mais si le marché de l'anime français s'ouvre à ce format ça va être chouette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas ? Le plus important est que le passage vers le format blu-ray offre une qualité supérieure. Et puis une série comme Fate stay avec les combats et tout ce qui la caractérise en termes d'animation doit gagner en terme de qualité d'image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...