Aller au contenu

Level up : du modo, du rédac' et des VIP !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Très bon résumé Sad. (Merci d'avoir signalé que j'étais encore vivante parmi les jaunes laul)

 

Je vais faire court, bravo à tous, un bon annif à Fubu (c'est vrai avec le kit ça fait full vert ^^), Tigrou un nouveau rédac à lire et bienvenue aux nouveaux chocobos o/, je vais me sentir un peu moins seule, ça permet de redorer un peu ce statut ^^, bien que j'adore les autres poussins. <3

 

(Oca, je sais que t'as dis de pas regarder la fin de la vidéo, mais Pegasus c'est censé représenter qui ? Nan parce que c'est l'arnaque, les 2 autres se font défoncer et perdent leur armure d'or XD...........ok, ok je sors).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Oca, je sais que t'as dis de pas regarder la fin de la vidéo, mais Pegasus c'est censé représenter qui ? Nan parce que c'est l'arnaque, les 2 autres se font défoncer et perdent leur armure d'or XD...........ok, ok je sors).

 

euh merci Niya de poser la question qui tue XD J'espérais que personne ne la pose alors je botterais lâchement en touche pour dire que chacun y verra ce qu'il voudra image15.gif

et entre nous cela ne peut être que moi le chevalier d'or qui pète la tronche au troll....mais tu le répètes pas surtout Mouahahahah :)

Modifié par Ocarina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...