Aller au contenu

yoroshiku onegaishimasu!


Lilyanne Hargreaves
 Share

Messages recommandés

Mon nom est Personne avec Jack Beau Regard :sosweet:

 

welcome

la chance le père qui vient avec toi un bel exemple d'ouverture d'esprit d'un adulte

et devrais-je dire d'un père pour ses enfants c'est beau ça jpeux aller faire

bruler énormément de cierge faire 10 fois le tour de la Mecque ça ne m'arrivera jamais xD

 

bref bienvenue en espérant te croiser beaucoup sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ice-Q !

 

oui, j'avoue que je me suis amusée à l'écrire cette présentation.. et selon moi, les gens atour apprécieront toujours plus ce que tu as fais avec ton coeur et avec le sourire! :chaud

 

 

 

// Lily: *tremble* / Lilith: *cours se cacher en couinant* la voilà, la voilà!! :fail: //

 

Voici donc la fameuse question que j'ai vu si souvent sur les présentations!

Du coup, Je me demande si ce serait pas une question piège... :hinhin:

et que en fonction de la réponse, on met en jeux notre avenir sur le forum! jesors.

par exemple si on répond "non", on le sait pas encore mais on est déjà casé dans 'à chasser au plus vite', et bizarrement, nos points n'augmentent pas, on ne change pas de statut et puis un jour... on disparaît sans laisser de trace... :sosweet:

Bon okay, j'arrête le délire!

 

Le 7ième art.. comme je disais je ne suis pas très cultivée, mais (malheureusement) je suis ultra sensible et très bon public.

Bon, disons que je peux être très critique, et avoir pourtant apprécié un film parce que j'en garde un bon souvenir. (quelqu'en soit la raison... <_< )

 

Plutôt que de répondre à la question du film préféré (autant chercher une aiguille dans une botte de foin), je vais plutôt donner le film qui m'a le plus déçu: Eragon, dont j'avais lu le bouquin et qui n'a pas su rendre un tiers du livre.

Sinon, je suis du genre à pouvoir regarder une série science fiction (star trek/ stargate SG1...), me faire quelques western spaghetti avec mon père (mon nom est personne, Le Bon, la Brute et le Truand, la conquête de l'ouest...), prendre un thé devant toute une série de Jane Austen, ou pleurer devant un film asiatique (Le secret des poignards volants, tigres et dragons, mémoire d'une Geisha), ou tout simplement aller voir le dernier blockbuster de l'année... J'aime aussi le fantastique, les films d'action, les films historiques, et quelques comédies romantiques... :yatta

 

Sinon ce que je ne regarde pas: les films d'épouvante... Je suis trop sensible... :)

ais-je répondu à ta question? en tout cas, on aura certainement de quoi parler dans le topic 7ième art, enfin je l'espère!

 

Lily

 

 

Quoi, je traumatise tant que ça les nouveaux avec ma question ? :bien:

 

Déjà c'est une bonne réponse pour le film Eragon.

 

Quant aux styles de film que tu regardes, c'est bien, car c'est varié ^^

 

Effectivement et je l'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans la partie 7ème art du fofo :desp:

 

 

Très bonne réponse dans l'ensemble, tu as mon autorisation pour rester sur le fofo :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, je traumatise tant que ça les nouveaux avec ma question ? :sosweet:

 

si y avait que les nouveaux ça irait encore o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!!

éclate toi bien sur OA et hésite pas à participer aux jeux divers et à parler dans la ShoutBox :)

Très bonne réponse dans l'ensemble, tu as mon autorisation pour rester sur le fofo :yatta

comment tu veux ne pas faire peur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Achille ! :coucou

 

Je vois que je suis pas la seule à adorer ce western, on va s'entendre... :hello:

merci! et à très bientôt! :__yes__:

 

 

:fete Haruhi !

merci de ton accueil!

Ah bon, ya des jeux? :? je savais pas! faudra que je vois ça!

je prends bonne note. :hai

à très bientôt!

 

Et Ice Q !! :roll:

Alors après "aproved by admin", c'est "aproved by modo" c'est ça? " :loul:

En tout cas, arigato ! =D et à très bientôt!

 

Si je ne me trompe pas ce topic sera fermé très bientôt c'est cela?

 

alors encore merci encore à tous!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui durée de vie des topics présentation = 5 jours.

 

Non l'approuved by the cube tu peux t'en passer sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu veux ne pas faire peur XD

 

Mais c'est amical, c'est pas censé être traumatisant :coucou

 

 

 

 

Et Ice Q !! :fete

Alors après "aproved by admin", c'est "aproved by modo" c'est ça? " :hello:

En tout cas, arigato ! =D et à très bientôt!

 

:__yes__: [/font]

 

Exactement ^^

 

 

 

Non l'approuved by the cube tu peux t'en passer sans soucis.

 

Jalouse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...