Aller au contenu

Ohayou !


Mangetsu
 Share

Messages recommandés

Yop,

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? C'est David

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? ça veut dire pleine-lune, j'aime observer le ciel

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? si tu le connais pas, t'as pas pu t'inscire^^

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 17 ans

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? un peu entre les 2

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? je cherchais desespérément une traduction des light novel de To Aru Majutsu no Index, et je suis tombé ici :)

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? ¿qué?

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? bonne question

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? ... bah moi

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? t'oses me poser la question ?

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? jrock : Ajikan, Aqua Timez, Flow, One Ok Rock,.... et pas jap : Muse.

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? hin?

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? hin? Ivan oui mais ayork?

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 0

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? pas encore

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? c'est que des pommes de terres coupéss, belges ou pas belges...

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Galaxy S2, anti-appleu

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? :bave:

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? dans une vitrine :) et sur emulateur :)

♥ Y a quoi sous ton plumard ? rien

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? oui

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? ?

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? essayer de ramener encore plus de monde :cartonjaune:

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? séries américaines? Stargate (tous), Battlestar Galactica, Lost, Fringe,...

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : brun, cheveux cours

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? café

♠ Tu penses à quoi là ? en attente du telechargement du dernier épisode de Fringe..., insoutenable

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? du photoshop occasionnellement

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? très... longtemps

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? woaaaaa

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? pas que!

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? j'aime la science dont les maths, la numismatique...

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Zelda, Xenoblade,... sinon sur pc : BF3

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Mirajane :)

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? presque toutes les dernières JE de Paris, Paris Manga...

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? collectionne, mais pas trop quand même

 

Voilà, enchanté tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :cartonjaune:

amuse toi bien ici :)

 

La question traditionnelle :

Aimes-tu le cinéma ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cartonjaune: Mangetsu dans cette superbe communauté ! Quelle coïncidence tu t'appelles David comme moi :)

Comment as-tu connu O-A ?

Amuse-toi bien sur le fow et à pluche!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh ! Un fan de Bleach (ref avatar) qui veut se marier à Mirajane ! ça promet du lourd XD

 

Bienvenue !

 

Alors quelques petites précisions :

 

S@dmad est l'admin fondateur du site et du forum

Ayork est le chef fansub,graphiste, uplaodeur, modo (enfin passepartout du site et du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi amuse toi bien sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!

:)

 

tu aime dessiner?

tu préfère le chocolat ou les bonbons?

 

éclate toi bien sur le forum et hésite pas à participer au jeux divers! :yatta

:nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...