Aller au contenu

Ayumi hamasaki


kagami
 Share

Messages recommandés

Bon voila ayumi hamasaki chanteuse japonaise ( pop ) peut-etre la plus connu ^^"

ayumi.jpg

 

 

 

 

Petite description:

 

Nom: Hamasaki

Prénom: Ayumi

Surnom: Ayu

Date de naissance: 02/10/1978

Signe astrologique: Balance

Horoscope chinois:Cheval

Lieu de naissance: Fukuoka-Japon

Taille: 1,56m

Poids: 40kg

Groupe sangin: A

Mensurations: 80/53/82

 

Discographie:

 

A Song for XX (01/01/1999)

ayu-mi-x (17/03/1999)

ayu-mi-x (Acoustic Orchestra Side) (17/03/1999)

LOVEppears (10/11/1999)

SUPER EUROBEAT presents Ayu-ro mix (16/02/2000)

ayu-mi-x II version US+EU (08/03/2000)

ayu-mi-x II version JPN (08/03/2000)

ayu-mi-x II version Acoustic Orchestra (08/03/2000)

ayu-mi-x II version Non-Stop Mega Mix (29/03/2000)

Duty (20/09/2000)

ayu-mi-x III Acoustic Orchestra Version (28/02/2001)

ayu-mi-x III Non-Stop Mega Mix Version (28/02/2001)

A BEST (28/03/2001)

SUPER EUROBEAT presents ayu-ro mix 2 (27/09/2001)

Cyber TRANCE presents ayu Trance (27/09/2001)

I am... (01/01/2002)

ayu-mi-x IV Acoustic Version (20/03/2002 )

ayu-mi-x IV Non-Stop Version (20/03/2002)

Cyber TRANCE presents ayu trance 2 (26/09/2002)

RAINBOW (18/12/2002)

A BALLADS (12/03/2003)

ayu-mi-x V Non-Stop Megamix (25/09/2003)

SUPER EUROBEAT presents ayu-ro mix 3 (25/09/2003)

Cyber TRANCE presents ayu Trance 3 (25/09/2003)

Memorial Address (17/12/2003)

My Story (15/12/2004)

My Story Classical (24/03/2005)

(miss)understood (01/01/2006)

SECRETS (29/11/2006)

 

 

personellement j'adore ses chansons en general :) , je metterai quelque un de ses mv ou mp3 en DL ptetr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale que c'est la plus connu , c'est la reine de la J-pop XD

 

Autrement c'était vraiment nécessaire les mensurations ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien... enfin j'aime surtout les remix, les originales ça dépend.

 

Mais d'après Eric, c'est une chanteuse fabriquée de toute pièce pour le marketing. :)

(m'en fout j'aime bien ce qu'elle chante, je mate pas sa tronche ni sa biographie XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais cette chanteuse. Bon j'avoue, je l'ai écouter à une époque, en fait elle m'a permis de découvrir un peu ce monde, à l'aide des nombreux amv Final Fantasy que je regardais dont la musique était d'elle. Sa voix m'insupporte, et puis je hais le style de musique. Enfin non j'aime la J-Pop mais pas la sienne et ses remix, beurk. C'est comme Koda Kumi, beurk ! Je préfére encore Namie Amuro que j'aime pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale que c'est la plus connu , c'est la reine de la J-pop XD

 

Selon ceux qui ont pas de goût, ou alors en restant dans l'optique que la j-pop "populaire" du Japon c'est de la daube (ce qui est pas faux :/

Merci Yuiko Yoko Ueno et aux quelques atres d'exister quand même).

 

Sinon Ayumi, heu je trouve ça littéralement nazissime, même si elle m'insupporte moins que Koda Kumi, et que y'a quelques trucs qui passent (dearest et boys and girls)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*entre*

 

Moi j'aime bien la chanson M de elle

 

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien... enfin j'aime surtout les remix, les originales ça dépend.

 

Mais d'après Eric, c'est une chanteuse fabriquée de toute pièce pour le marketing. @_@

 

 

Ayumi hamasaki > 100% plastique XD

 

 

autrement quand je dit que c'est la reine de la J-Pop c'est pas parceque c'est chansons sont les meilleurs c'est juste qu'elles se vendent le plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr^^

C'est la reine du pigeonnage alors, là je suis méga OK xD

Enfin elle se gave puisque ça marche toujours... mais bon c'est pas la seule à appliquer cette politique, tous les BoA et cie sont adeptes je crois.

 

edit : par contre, j'ai pas parlé de ses PV (à Ayu).

Et je dois avouer que c'est la seule "j-pouffe" dont j'adore les PV, y'en a un, c'est alterna je crois, trop excellent, puis en PV y'a certaines de ses chansons qui passent vraiment bien (alterna justement).

Puis un paradoxe : j'ai remarqué qu'en général elle mettait en scène une artiste complètement exploitée dans ses clips, alors que finalement c'est ce qu'elle est, mais là je sais pas trop si on peut la blamer ou pas, étanton donné qu'elle est sous Avex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la vache comment vous descendez la chanteuse Ayumi Hamasaki. Pff ma zet vous y aller pas de main morte.

 

Bon enfin moi j'adore cette chanteuse, je trouve qu'elle a un beau timbre de voix, style diversifier, possede deux albums d'elle et j'adore ces chansons.

 

Et evitez de dire c'est la daube, de la merde ses musiques. Dites c'est nul ou j'aime pas. Car la facon dont vous le dite on croirait que personne l'écoute hors ce'st faux beaucoup de personne doivent l'écouter en tout cas moi oui. Donc éviter de dire des choses comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que rin qui râle, faut s'y habituer, ri ndit ce qu'elle pense, elle y va pas par 4 chemins, cependant chacun ses goûts, c'est sûr qu'o ndoit réspecter les goûts des autres :)

 

Perso j'aime beaucoup, bah wééé jsuis fier d'écouter ce qu'elle fait paske j'aime xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais d'après Eric, c'est une chanteuse fabriquée de toute pièce pour le marketing

 

Bon d'abord, c'est Elik stp (blasphèmeeee!!! >__<). Puis j'ai dit ça moi??? o__O Arf faudrait voir ce que Tang Frères fout dans ses sandwich viets alors!

 

Ayumi, c'est sympa mais sans plus, voilà comment je résumerais ses chansons. Mais bon à la longue, ça devient répétitif (malgré son évolution vers des chansons plus "rock" parmi les dernières chansons que j'ai écouté d'elle), c'est toujours pareil : je suis certain que si on disséquait ses chansons (musicalement parlant), on verrait que c'est des plans musicaux basiques, faciles et répétés à longueur de temps. J'avais fait le test avec mon prof de guitare pour l'album best-of de Gackt "The Sixth Day" ==> résultat : compositions qui reprennent toujours le même plan musical (l'anatol pour ceux qui connaissent), en gros c'est l'arrangement qui est déterminant pour l'identité de la chanson.

 

je trouve qu'elle a un beau timbre de voix

 

De même pour moi, dommage qu'elle ne le fait pas profiter lors de ses lives...

 

j'ai remarqué qu'en général elle mettait en scène une artiste complètement exploitée dans ses clips

 

Moi j'ai remarqué que dans ses clips elle était généralement la seule japonaise du clip (les musiciens mis à part quoique cela dépend des clips...). Toujours cette image que travailler avec des occidentaux ça le fait? Sinon comme dit rin, elle a l'avantage de faire des pv de qualités (normale pour la chanteuse la plus médiatisée de l'archipel!)

 

Donc oui, Ayumi est bel et bien un produit marketing, je n'avais pas pris de substances illicites quand j'ai dit ça à ayork. ^^ Il me semblait avoir lu qu'à une époque elle lançait des modes vestimentaires à travers ses (nombreuses) apparitions, c'est dire l'ampleur du phénomène... Mais ça serait bien d'avoir l'avis d'un(e) japonais(e) pour qu'on sache ce que eux en pensent.

 

Niveau goût, bon j'ai un peu cassé au-dessus ses chansons au niveau de la composition, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier non plus, en particulier l'album "I am..." qui est pour moi l'un des rares albums dont j'apprécie tous les titres. Et à ce qui trouve ça horrible, je leur conseille d'écouter des chansons des Morning Musume et autres groupes du style, ça va vous faire relativiser je pense. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ayu sans etre le fan absolu qui aime tout d'elle etc... ^^ pour moi la numero c'est bien yui ( en tout cas celle que je prefere) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à ce qui trouve ça horrible' date=' je leur conseille d'écouter des chansons des Morning Musume et autres groupes du style, ça va vous faire relativiser je pense. ^^[/quote']

 

...

attends-toi à avoir des morts sur la conscience :/

(je rajouterai que les PV des morning musume sont... bourrés de philosophitude)

 

Ayu : c'est vrai, mais c'est pas la seule, y'en a plein qui te mettent des occidentaux en veux-tu en voilà...

Pour l'avis des japs... je demanderai à celle qui viendra chez moi et je vous dirai :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Donc oui, Ayumi est bel et bien un produit marketing, je n'avais pas pris de substances illicites quand j'ai dit ça à ayork. ^^ Il me semblait avoir lu qu'à une époque elle lançait des modes vestimentaires à travers ses (nombreuses) apparitions, c'est dire l'ampleur du phénomène...

OMG, ça doit être beau.

Tain, z'avez vu la remontez de topic, surtout qu'en plus je vais sans doute rien dire de mieux que se que j'en avais déjà dis. Mais Ayumi, peu importe le nombre de fois que j'essaye, j'y arrive tout simplement pas. Moi, c'est justement sa voix qui m'énerve.

Je sais pas, depuis que j'ai 14 ou 15 ans, je peux plus la supporter, elle, Koda Kumi et BoA. Ah oui, et Namie Amuro dont son style me correspondait plus du tout (ça s'est peut-être arrangé depuis, je sais pas). Je n'ai mater aucun clip d'elle, quand j'aime pas, j'oublie. Mais j'ai voulu regarder le clip Alterna justement puisque rin en disait du bien, et je trouve quedal sur youtube. Quelqu'un a un lien pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bha franchement moi je suis étonné de ses lives car la plupart des chanteurs c'est catastrophique !

 

Fin j'aime surtout Game et Evolution d'elle ^^

 

Mayuko va me tuer d'avoir remonté le topic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi je te tuerais ? C'est bien que tu remonte des topics, même si c'est sur des trucs que je n'aime pas.

 

T'aime ses lives ?

On voit que tu n'as jamais entendu les Cheon Sang Ji Hee The Grace. Elles gèrent un truc de malade <3.

Puis même les Dong Bang Shin Ki font aussi de putain de live juste °0°.

Tiens, je HS, mais tu me tente trop XD

Summer Dream

Regarde le en entier et dis moi qu'ils font de la merde, vas-y ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter en entier xD

 

Ils chantent bien mais ça me fait penser à un back street boys pour les petites filles =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il sont bon, mais en live quitte à choisir je préfère aller voire Ayumi, un peu comme madona ce sont des artistes qui on le sens du spectacle.

Parce que bon quand y'a pas de musiciens il y as quand même mieux que de mettre 4 danseurs et de danser la macaréna sur scène.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=8uvu9j7BmRk&...feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Krymo, si je voulais t'épater avec un live, j'aurais pas donner celui là.

Juste que celui là, ils chantent tous juste, même Changmin.

Après, pour contre dire un peu Micka, il faut pas croire que les DBSK c'est des concert comme le petit live là Summer (qui accueillait d'ailleurs plusieurs artistes déjà). Je peux te garantir que lors de leur concert, les Dong Bang Shin Ki se donne, et ils ont pas peur de faire péter les lumières, feu d'artistes et autre chose qui rendent leur live sublime et attractifs.

Je peux pas comparer avec Ayumi vu que j'aime pas cette nana, et qu'elle chante mal en live, mais bon, je pense que si ils mettent les moyens pour elle, ça doit être comparable à se que peuvent donner les DBSK.

Mais bon évidement, je trouve pas la partie dans le 2nd live tour coréen, et Five in the Black, ça pète pas de partout tout le temps donc. Mais bon voilà XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend enfin un autre truc que j'aime bien d'elle c'est quand elle se souvient plus des paroles c'est trop kawaiiiii :)

 

En plus j'adore trop ses fringues sur cette vidéo :

 

Evolution

 

Je trouve ça trop stylé mais bon chacun ses gout hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment il chante bien finalement sa peut être un groupe intéressent alors. à voir ;)

 

Krymo j'adore toujours les lives, où c'est le publique qui chante c'est super kiffant, sa me rappelle antisocial de trust, trop kiffant les lives quand tout le monde ce met à chanter ! (Un peu HS mais bon XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'adore aussi quand le public chante avec ^^ mais des fois ça prend de trop grosses proportions et le chanteur sait plus en placer une xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi concernant Ayumi j'vais pas etre sympa non plus ^^

Mais on dirait la Paris Hilton japonaise >< Ellle a des belles chansons mais sa voix ,je ne sais pas mais elle a un timbre agacant , tecoute 2 fois une de ses chansons t'as une envie de prendre ta Télé et de la mettre par la fenetre xD En plus Elle est trop refaite, on dirait que ses yeux sont ceux d'une grenouille ><

Puis meme c'est live jai plutot l'impression qu'elle veut que ce soit tres paillette et tres jolie au yeux des gens au cas ou sa chanson merderaient ^^ Enfin bref la star qui se montre trop comme Mariah Carey que j'peux entierement pas blairer ><

 

Par contre j'aime bien Utada Hikaru( que certain naiment surement pas ) qui a une voix agreable et que j'peux ecouter 20 fois le meme chanson , j'peux me dire une 21eme? xD

 

Bon sinon apres j'respecte ceux qui aiment Ayumi ^^ C'est pas une terroriste quand meme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais y a chanter et chanter.

Après, y a une énorme différence entre un pays.

Par exemple, la Corée du Sud, les DBSK invitent leur fans à chanter avec eux, mais on entend plus rien. Déjà qu'elles passent leur temps à crier le plus fort possible à qui veux l'entendre, s'en avoir quelque chose à faire de si la personne à côté est venu pour écouter le concert ou non. Non, elles crient, se persuadant limite que celle qui criera le plus longtemps et le plus fort se fera remarquer par son idole.

Franchement, faut pas pousser.

Si je me souviens, y avait un live, je croyais que j'allais les tuer ; Insa, solo de Jaejoong. Sur toute la fancam qui était déjà de plutôt bonne qualité, on a pas entendu une seule fois la voix de Jiji, non il était masqué par les crie en rutes des fans en manquent de fesses qui les traquent dans les aéroports.

Pourquoi je parle de ça alors que chanter et hurler c'est diamétralement en opposition ?

Ben parce que justement, que ça concernant les Dong Bang Shin Ki, les Super Junior, Big Bang, Bi Rain ou encore Fly to the sky, c'est pareil. Les coréennes n'ont aucun respect pour les artistes. Elles passent juste tout le temps du concert à hurler pour le plaisir de le faire. Y a t-il un intérêt à ça ? Non, aucun.

Mais je tiens à dire que dernièrement elles sont calmées, en tout cas pour les DBSK. Ont entend enfin les perfs. Et encore, le staff et les membres du groupes eux même ont du leur demander. Dur de chanter et de se concentrer dans de tels circonstances faut dire. Elles sont tout de même récompensés par les performances, les dédicaces même de Yunho ou le côté rebelles attitudes des garçons qui ... je vous laisse imaginer XD. Sachez qu'elles ressortent toutes dead quoi XD.

Bon là, on est dans le topic d'Ayumi. Mais justement, ok, ça chante peut-être, mais c'est au Japon. La mentalité et l'affinité Idole - Fan est totalement différente. C'est beaucoup plus accessible de chauffer une salle là bas sans que ça ne dégénère. Mais après, ça peut toujours prendre des proportions de dingues et en arrivés au cas des cassios des TVXQ.

Moi franchement, je veux bien qu'on chante avec le groupe ou le chanteur si il t'invite à le faire lors des refrains (genre comme miyavi l'a fait pour "Are you Ready to Rock" mais après c'est pas un karaoké quoi. On est là pour écouter non ? Elles peuvent les croiser tellement de fois dans la rue ou dans un restaurant sinon, je comprend pas.

 

Je suis trop forte, j'ai fais un pavé de HS.

Y a que moi pour faire ça XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clip alterna pour les curieux. J'l'ai pas revu depuis des années :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...