Aller au contenu

Ayumi hamasaki


kagami
 Share

Messages recommandés

Moi j'admire surtout son chirurgien et ceux qui s'occupent de son maquillage. ;)

 

Sinon... ses chansons sont pas désagréables à écouter, mais j'irais pas depenser un seul sous pour ce genre d'album.

Par contre, j'aime beaucoup ses clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Qui est vraiment Ayumi Hamasaki? Un mythe de la J-Pop qu'Avex utilise pour extraire le plus d'argent aux japonais?

Pas mal de monde serait tentés de dire "OUI", mais avant cela passons un rapide coup d'oeil sur sa carrière car oui Ayumi à une belle carrière à l'instar de la Reine dont elle à su reprendre la couronne et ce, certes avec l'Aide d'Avex et de son chirurgien, mais aussi par sa voix.

Ayumi écrit, compose et interprète ses chansons dont les plus gros succès furent, pour ma part, dans les années 90, début 2000 car elle avait encore cette fougue de naïveté qui faisait d'Ayumi... Ayumi. Je dénote même un déclin dès la sortie de Blue Bird qui au niveau vocale peut nous montrer une Ayumi lassive et fatigué, alors qu'elle souffre déjà de la surdité de son oreille gauche elle commence à lâcher prise après toutes ses années de boulot intense (télé, concerts, countdown, mode et j'en passe.).

 

Ma conclusion, Ayumi est la machine qui fait tenir Avex encore debout car certes, fatiguée, la nippone fait vendre même si son style s'éssoufle un peu, parfois elle arrive à nous sortir une bombe qui fais décoller les ventes de single ou d'Album.

N'oublions pas que 2011 nous gratifie de 4 Albums Remix, alors qu'elle vient de sortir Love songs il y à 2 mois... Surproduction, intensité de travail... La reine de la J-pop s'épuise pour maintenir un Label au top, mais ne nous voilons pas la face elle n'est pas la seul car le profit vient aussi des autres artistes qui sont chez eux..; Finiront ils comme elle?

 

Bref c'était mon avis sur la question et il n'engage que moi, cependant penchons nous sur les différentes sorties à venir:

 

Le 30 Mars 2011:

 

 

logo_a_title.pngayu-mi-x 7 -version HOUSE-(仮)

  • ・For My Dear...
  • ・TO BE
  • ・appears
  • logo_m_track.png
  • ・UNITE!
  • ・Dearest
  • ・Voyage
  • ・No way to say
  • ・fairyland
  • ・Bold & Delicious
  • ・Mirrorcle World
  • ・crossroad
  • ・Virgin Road

 

ayu-mi-x 7 -version Acoustic Orchestra-(仮)

  • ・Trust
  • ・WHATEVER
  • ・LOVE ~Destiny~
  • ・kanariya
  • ・AUDIENCE
  • ・evolution
  • ・NEVER EVER
  • ・HANABI
  • ・forgiveness
  • ・Moments
  • ・HEAVEN
  • ・BLUE BIRD
  • ・You were...

 

ayu-mi-x 7 presents ayu trance 4(仮)

  • ・poker face
  • ・YOU
  • ・monochrome
  • ・vogue
  • ・Far away
  • ・SEASONS
  • ・Endless sorrow
  • ・Greatful days
  • ・CAROLS
  • ・Days
  • ・Rule
  • ・MOON

 

ayu-mi-x 7 presents ayu-ro mix 4(仮)

  • ・Depend on you
  • ・Boys & Girls
  • ・Fly high
  • ・SURREAL
  • ・Daybreak
  • ・Free & Easy
  • ・INSPIRE
  • ・STEP you
  • ・Startin'
  • ・glitter
  • ・talkin' 2 myself
  • ・Sunrise ~LOVE is ALL~

Le tout généreusement sponsorisé par l'Ayu Team et tout le tralala qui la suit partout, ça pourrait faire des heureux qui aiment se dandiner sur les remix de Mlle Ayu, mais pour l'heure et pour ma part j'attends soit un nouveau single soit un nouvel album... Enfin bon les Pv's qui sortiront nous en dirons plus d'ici quelques temps. ^^

 

Source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...