Aller au contenu

Radio otaku


Hellboy
 Share

Messages recommandés

Coucou, ce serait cool de mettre à jour la radio sur le site. =D Mettre les nouveaux génériques sortis ainsi que ceux des "nouveaux" mangas... ect Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ça sera bientôt fait, quelques semaines :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça ! Un juke-box O-A je trouve que c'est toujours un plus. Et dès que c'est en place j'écoute le contenu et je me fais ma playslist :sarcasme:: Ça va m'inspirer dans mes rédactions car j'adore écrire en écoutant diverses pistes d'anime. D'autre part , ça fait découvrir de nouvelles musiques et je pense que c'est là un des principaux intérêts de cette fonction :mef:

 

Arigato gozaimasu O-A. Ça va le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu y a deja un julebox sur la version actuelle du site :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ^^ Donc c'est une MAJ ce qu'il faut avec plus de musiques de trucs sortis récemment. Pas encore allé dessus en fait :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la radio du site, il y a quelques chansons qui ne marchent pas =D

C'est toutes les musiques de FMA Brotherhood, c'est dommage elles sont si belles. Ce serait cool de pouvoir y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça, faut pas hesiter à le dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écouté la OABox quoi, me souviens quand j'attendais mon ptit épisode de Code Geass, j'écoutais "colors" ou un truc comme ça **larme à l'oeil**

**go écouter la bobox**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la radio du site, il y a quelques chansons qui ne marchent pas =D

C'est toutes les musiques de FMA Brotherhood, c'est dommage elles sont si belles. Ce serait cool de pouvoir y remédier.

 

Mince j'avais fait un listing des OSTs qui ne marchaient plus et je l'ai complétement perdu U_U !

 

Je me rappelle que je voulais l'envoyer à s@d car Mayu ne s'en occupait plus. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Si quelqu'un arrive à faire une liste des morceaux qui ne fonctionnent pas et la poster ici, ça serait vraiment cool.

 

Ensuite je ne sais pas si Mayu repasse de temps en temps ici, sinon S@d résignera probablement un nouveau responsable pour uploader les morceaux manquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera Mayu elle a accepté de s'en occuper à nouveau.

 

Et pour la vérification je la fais ce soir certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je veux bien la gérer mais niveau upload, je crois que j'ai déjà expliqué mon petit problème. Donc c'est à voir avec ayork ou quelqu'un pour gérer le contenu des séries à ajouter et moi je fais la partie html "chiante". Tant que je suis sur wifi résidentiel, je peux vraiment pas proposer mieux comme solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus de chiant, on est en V3 :P

 

Bref on verra ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis sa comme ca et je sais pas si c'est faisable mais je connais une radio en ligne qui ne passe que de la musique manga on pourrait peut être devenir partenaire ou un truc du genre voici le lien:

http://www.subarashii.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...