Aller au contenu

[News]Diffusion de Kids on the Slope


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Jeudi, 12 Avril 2012 - Source :Dybex

 

Il y a deux semaines (voir la news), nous vous annoncions l'arrivée chez l'éditeur Dybex de Kids on the Slope (alias Sakamichi no Apollon au Japon), série d'animation basée sur le manga éponyme de Yuki Kodama, et dotée d'un casting exceptionnel : Shinichiro Watanabe à la réalisation, Nobuteru Yuki au chara-design et Yoko Kanno aux musiques.

 

Alors que la diffusion japonaise de cet anime très attendu débute aujourd'hui au Japon sur FujiTv, Dybex nous annonce que la diffusion en simulcast débutera le 18 avril 2012, sur sa plateforme Dailymotion. Un nouvel épisode sera disponible chaque mercredi.

 

Mais ce n'est pas tout ! Pour ceux qui seraient allergiques à un visionnage en streaming, la série sera également diffusée sur la chaîne Nolife à partir du 23 avril, à raison d'un épisode chaque lundi à 19h30 !

 

kids-on-the-slope-dybex.jpg

 

 

Synopsis :

 

Au début de l'été 1966, Kaoru a quitté Yokosuka et est transféré dans un lycée de province dans la préfecture de Nagasaki. A cause à sa famille constamment en déménagement, Kaoru a dû changer d'école de nombreuses fois et a toujours éprouvé des difficultés pour se réadapter. Cependant sa rencontre avec un garçon, réputé pour être un délinquant, va bouleverser sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai commencé à regarder la série il y a 1h30, et maintenant je regrette... Je dois attendre 3jour pour voir la suite T_T ...

En tout cas, je conseille cette animé à tout le monde! La B.O est juste génial, l'histoire et les personnages attachants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette série est géniale! En plus le jazz fait partie de mes styles musicaux préférés! C'est vraiment original avec un petit coté Vintage super attirant... Mais maintenant que j'ai commencé a regarder il faut que j'attende la suite chaque semaine :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai adoré cette série, mais malheureusement, je n'ai toujours pas vu l'épisode 12, je suis mad ! xD Vive l'impossibilité de téléchargement et le « ce contenu n'est pas disponible dans votre pays » de Dybex ! /o/ -sarcasm- J'vais devoir le voir en vosta, quand je serai motivée. ;u;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...