Aller au contenu

Zetman


Ach'
 Share

Messages recommandés

HnvvE.jpg

 

Nombre d'épisodes : En cours

Nombre d'épisodes en ligne : 1

Licencié ? : Non licencié

Subbé par : Ms-FR

 

Dispo sur OA ici

 

Résumé :

Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent.

Amagi Corporation s'intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent

s'inscrire dans la continuité d'un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur

héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour

tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L'ironie du sort va les réunir dans

la grande roue du destin…

 

source : icotaku

 

Mon avis :

Déjà avant de commencer j'ai été surpris de savoir que zetman était adapté en anime :mef:

Concernant l'anime en lui même et bien pour être franc j'ai eu au final une bonne surprise.

Les desseins de perso sont ma foi pas trop mal adapté, l'histoire colle dans ce premier

épisode très bien à sa version papier et j'espère que par la suite il en sera de même ^^.

On risque d'avoir énormément de sang dans les prochains épisodes donc méfiez vous si vous

n'êtes pas adepte du genre :lol:.

 

 

Mon avis est bref pour le moment car au final j'ai peu à dire sinon ça tournerai dans du spoil

pur et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai commencé l'anime et en effet le sang est bien présent. Cet anime est assez sympa à regarder les animations sont bien faites et le dessin est vraiment très beau.

 

Cependant il parait que la version papier va beaucoup plus loin.

 

Je ne connaissais pas du tout cette série et c'est une très bonne découverte je vais me ruer vers la version papier du coup :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

anime sympa, il a été édité y a 2ans par black box et on le retrouve dans la collection gold/saphir

 

ok ça se regarde bien, c'est pas marquant donc perso, je pense que si on a déjà une bonne liste, on peut s'en passer.

d'après ce que j'ai lu, c'est une adaptation assez raté du manga du moins passé les premiers épisodes

 

le genre de série qui passe bien mais dont tu ne gardes pas grand chose.

perso c'est pas le genre de série que je reverrais plusieurs fois. bon l'anime a au moins le mérite d'être pour un publique plus mature que d'habitude, ce genre d'anime sont rare et du coup je comprend que black box ce soit intéressé au titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...