Aller au contenu

Le Prénom


Matata
 Share

Messages recommandés

15235720057116jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20120315102213.jpg

 

Histoire

 

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.

En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

 

Mon Avis

 

Juste génial !

Je ne suis pas fan de comédie à la base, mais la vraiment c'est fou rire garantie !

Je suis sortie de la salle, je n'avais pas vu les 2h de film passées et j'avais mal au ventre tellement j'ai rigolé :)

Les discussion, les dérapages, les engueulades, les révélations, tout, il y a juste tout dans ce film, tout ce qui pourrait arriver, AWESOME !

D'ailleurs à la base c'est une pièce de théatre, elle devait être excellente >.<

Vraiment à voir pour tous ceux qui veulent rire, parce que franchement je pense que y a pas mal de trucs ou chacun peut se retrouver, ou tout du moins s'imaginer dans quelques années =p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi, c'est que tu enchaînes avec les topics de film !

 

Alors la bande annonce je l'ai vu 2 fois, et je sais pas, ça m'a pas trop attiré :s

 

C'est un 8 clos, donc pas beaucoup et tout le monde dit ce qu'il a à dire, et tout est remis en question sur les amitiés.

 

Tout ça pour le prénom d'un gosse lool

 

Donc je crois pas que j'irai le voir au ciné, mais j'attendrais sa sortie en "DVD" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais pas vu la bande annonce moi, j'ai lu le résumé today j'ai proposé à ma mère et hop c'était plié >.<

On m'avait dis que c'était drole donc j'ai voulu voir.

Mais vraiment c'était juste à mourir de rire quoi!

Ouai c'est un huis clos, mais la discussion qui part du prénom... ENORME !

J'en pouvais plus >.<

 

P.S: ouai j'enchaine les topics de films, y en a pleins que je veux voir en ce moment :)

(est ce que c'est parce que je suis censée réviser?! oui c'est probable bien sur que non!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais juste le voir pour savoir le prénom moi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Matata, c'est la crise. Fais économiser beaucoup d'argent à tout le monde ici en nous disant que le gamin s'appelle :

 

Moi je pensais à une connerie genre Arctarus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et voila j'ai enfin vu ce fameux film ^^

 

Donc j'avoue avoir bien rigolé, mais un pote m'a dit le nom avant la fin.

 

Bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus génant car à côté de ça y'a plein d'humour.

 

Comme je le disais c'est un vrai huit clos, et à la base je crois que c'était une pièce de théâtre.

 

Une petite comédie française qui vous fait passer le temps durant 1h30 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non Zorbinou c'est pas ça, en fait on pense tous à un prénom un peu farfelu au final, alors que c'est pas dans cette direction qu'il faut chercher :mef:

 

Et oui Pushi c'était une pièce de théatre (je l'ai dis dans le topic hein!), si un jour ils le refont en fonction des comédiens j'irais le voir, c'était vraiment bon :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...