Aller au contenu

Radiostars


Vixie
 Share

Messages recommandés

Radiostars

 

Radiostars-affiche.jpg

 

Synopis : En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.

 

Alors, j'ai crée ce sujet dans le but de recevoir vos avis, car j'hésitais à le voir, me tentant pas du tout, et puis quelques personnes m'ont dit qu'il était génial alors donnez moi vos avis ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis allergique à une grande partie des acteurs de ce film donc je n'irai pas le voir.

De le même façon que pour Depardieu ou Clavier, voir certains autres noms sur une affiche me rebute immédiatement d'un film, puisse-t-il être le meilleur de tous les temps (de l'avis des autres vu que du mien c'est impossible du fait de leur présence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu lundi, il est génial. Je suis pas très comédie française mais olala qu'est ce que j'ai ri !! Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Pour ma part j'aime bien les acteurs donc pas de soucis. En plus les musiques sont vraiment cool j'écoute la BO en boucle depuis que je l'ai vu. Franchement je n'ai qu'une chose à dire : va le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...