Aller au contenu

Revolution


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20101646.jpg

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

 

Créée par Eric Kripke en 2012

Avec : Billy Burke, Giancarlo Esposito, Tim Guinee

 

Titre original : Revolution

Série américaine.

Genre : Aventure, Drame, Fantastique, Science fiction, Thriller.

Format : 42mn

 

Histoire :

 

Dans un monde où toute forme d’énergie a mystérieusement cessé d’exister, des personnes s’efforcent de survivre et de retrouver leurs proches.

 

 

Revolution par J.J. Abrams : la bande annonce (VIDEO)

 

Découvrez la bande annonce de Revolution, la nouvelle série créée par J.J. Abrams.

 

Alors que nous sommes en pleine période de renouvellements et d'annulations, NBC a fait ses choix. La chaîne a enregistré cette année les pires scores d'audiences pour un grand network et espère relever la tête lors de la saison 2012/2013 avec quelques nouveautés. Ce sera peut-être avec Revolution, la nouvelle série créée par J.J. Abrams et Eric Kripke (Supernatural). Voici un premier aperçu de ce qui attend le public américain à la rentrée prochaine.

 

Le show suivra les aventures d'un groupe d'individus, quinze ans après le blackout qui a plongé le monde dans l'obscurité après une coupure totale d'électricité. La série sera notamment centrée sur une jeune femme à la recherche de son oncle après la mort de son père qui détenait un secret capable de changer le cours de l'histoire.

 

Niveau casting, on retrouvera Billy Burke, Giancarlo Esposito, Tim Guinee et Andrea Roth. Revolution sera programmé le lundi à 21h après l'émission The Voice.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI

 

source : www.excessi.com

 

 

Mon Avis :

 

Quand y'en a plus, y'en a encore !

 

Voila, après l'annulation de la série Alcatraz, notre réalisateur préféré de série de sciences fiction revient !

JJ Abrams nous apporte à la rentrée prochaine une nouvelle histoire très intéressante et qui a l'air très prometteuse.

 

Maintenant reste à savoir si elle connaîtra un gros succès ou non (chose que je n'espère pas).

 

Je vous laisse profiter de cette toute première bande annonce, qui en dit pas mal sur le premier épisode ^^

 

RDV en septembre prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et voila le premier épisode est sorti lundi dernier et je viens de me le regarder.

 

La série démarre très fort, et je sens qu'on ne va pas être déçu.

 

En espérant que l'intrigue se développe bien.

 

Pour ce premier épisode, on a la plupart des moments clés dans la BA, mais il reste tout plein de choses à découvrir.

 

Du bon JJ Abrams ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également de le regarder, et ce sans connaître la série ou avoir vu la moindre BA.

Personnellement, je trouve un certain manque de rythme à ce premier épisode.

Et il n'y aurait pas eu la toute dernière scène, j'aurais hésité à poursuivre l'expérience.

On va voir ce que donne la suite mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a un truc qui coince entre cette série et moi...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est bon pushi m'a obligé alors je vais regarder le premier épisode, je donnerais mon avis après >.<

(tin si tu me fais regarder une série qui est pas renouvelée après, ça va chier xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également de le regarder, et ce sans connaître la série ou avoir vu la moindre BA.

Personnellement, je trouve un certain manque de rythme à ce premier épisode.

Et il n'y aurait pas eu la toute dernière scène, j'aurais hésité à poursuivre l'expérience.

On va voir ce que donne la suite mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a un truc qui coince entre cette série et moi...

 

Oui je vois ce que tu veux dire.

Tout paraît trop simple, et les "coupures" pub se font mal. Enfin moi ça a été le cas je trouve.

 

Et il est vrai que la toute dernière scène pose tout le problème.

 

C'est bon c'est bon pushi m'a obligé alors je vais regarder le premier épisode, je donnerais mon avis après >.<

(tin si tu me fais regarder une série qui est pas renouvelée après, ça va chier xD)

 

Oui tu peux le faire ^^

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, car malheureusement ça a été le cas pour JJ Abrams l'année dernière avec Alcatraz :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ rien de bien palpitant, mais la fin du premier épisode donne vraiment envie de connaitre la suite >.<

Après je sais pas si c'est vraiment une série qui aura de l'avenir, mais bon je vais quand meme la continuer =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ rien de bien palpitant, mais la fin du premier épisode donne vraiment envie de connaitre la suite >.<

Après je sais pas si c'est vraiment une série qui aura de l'avenir, mais bon je vais quand meme la continuer =p

 

YES j'ai réussi à lui donner goût à regarder cette série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ça ne me fera pas comme pour Lost où j'avais complètement décroché au milieu de la S2 du fait des nombreuses pistes qui se mêlaient au point que l'histoire ne ressemblait plus à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est donné avec le second épisode.

 

On a droit à des flashbacks pour expliquer certaines choses.

 

Des questions se posent et on découvre de nouveaux persos.

 

Et on a encore droit à un final alléchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, plus je regarde plus je suis sure que la série sera pas poursuivie xD

(ça va partir en mode free style je le sens >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Quel FINAL SEASON ^^

 

Episode 20 rempli de changements de situation, et jusqu'au bout on se dit "me*de il va se passer quoi" ?!

 

En tout cas série bien sympathique qui est renouvelée pour une saison 2 :)

 

L'attente va être longue maintenant :(

 

 

 

Dommage que Nora meurt, je l'aimais bien !

 

Randall que je détestais, je trouve son dernier acte bien réussi quand même ^^

 

Et Monroe au final Mills ne peut pas le tuer.

 

Quant à Tom c'est un vrai enfoiré !!!

 

 

Et le truc énorme "colonie des états unis", WTF !!

Il y a encore un président hahaha

 

 

 

Bref on verra tout ça à la rentrée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oserais-je dire, vu que le dernier message remontait à un certain nombre de mois, que tu es le seul ici à avoir accroché à cette série ?

En ce qui me concerne, j'ai décroché au bout de 5 épisodes.

J'ai trouvé le jeu des acteurs calamiteux, ils n'ont aucun charisme (allez, le tonton dont j'ai oublié le nom, à la rigueur).

L'histoire a l'air d'être inventée au fur et à mesure et surtout resucée de ce qui a pu faire le succès de Lost, mais placé dans un autre contexte.

 

Mes arguments peuvent paraître moyens mais ça commence à remonter. Je ne pensais pas que des gens perdaient encore leur temps à la regarder ^^.

Et contrairement à des séries comme Arrow pour laquelle j'ai réussi à convaincre du monde de le regarder et qui l'ont à leur tour adopté, je n'ai aucune envie de la faire découvrir à d'autres (et d'ailleurs personne ne m'en parle, malgré le nombre de fans de série TV qui m'entourent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien curieusement j'ai continué... En meme temps c'est rare que j'arrête une série en cours de route >.<

C'est sur que bon, c'est pas ouffissime hein... Mais ça se regarde ! (En meme temps, au lieu de réviser, tous les prétextes sont bons xD)

 

En soit la série est pas mauvaise, mais bon tout va trop vite et à la fois pas assez. On a un grand méchant qui rencontre plein de fois nos héros, il se passe rien, le méchant est pas si méchant que ça, les héros moyens, ça meurt tout le temps, ça retourne ça veste tout le temps, bon voila je regarde mais j'en attends rien :d

 

Sinon la fin de la saison est pas trop mal, enfin c'est un peu nawak quand meme mais ça m'a fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je déterre un peu le topic !

 

J'ai bien aimé le tournant que prend cette S2, et la reprise de Janvier fait plaisir.

 

On en apprend d'avantage sur nos persos. De plus chacun évolue, et des choses assez improbables arrivent.

 

Il ne reste plus qu'à voir comment les choses vont se passer par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hummm je suis d'accord d'arrêter en cours et de reprendre, parce que...

 

Ben ouais j'ai fait ca, et je le regrette genre super beaucoup!

J'ai repris et j'ai pas décroché!

 

Même si parfois, c'est un peu frustrant quand il se passe un truc de ouf mais non, ils préfèrent faire un moment ralenti sur un truc dont on en a rien à branler.

 

Je suis aussi d'accord de dire que ca tourne en n'importe nawak mais d'un côté jme dis que tout commence à se mettre en place. Bref, si on aime pas la conspiration vaut mieux éviter.

 

Et puis j'aime bien la réflexion de matata

 

On a un grand méchant qui rencontre plein de fois nos héros, il se passe rien, le méchant est pas si méchant que ça, les héros moyens, ça meurt tout le temps, ça retourne ça veste tout le temps, bon voila je regarde mais j'en attends rien :d

 

Ca me fait penser à Dragon ball Z. Y a tjs des méchants plus fort, plus méchant, plus sadique.

A chaque fois qu'il y a un problème, on peut etre sure que la situation d'après elle est encore pire que celle d'avant.

 

 

Mais sinon c'est super :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La saison 2 termine la semaine prochaine, mais la série a été annulée...

 

Du coup, il me reste 4 épisodes, et je ne vais pas me presser de les regarder..

 

C'est dommage, car la série avançait bien.

 

Mais manque d'audience...

 

Encore un adieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? QUOI?

 

Naaaan naaaan mais naaaaaan.. tu peux pas annoncer ca comme ca. Allez quoiii..

Aaaaaaaaaaaaaaah je suis super dégoutée.

 

...

 

C'est pas juste.

*déprimée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais abandonné en cours de chemin, je suis au milieu de la saison 2.

 

Le problème de ce genre de série c'est qu'il faut réussir à toujours garder le suspense. Moi ils m'ont perdu quand le blond est devenu "gentil".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le final de la S2 était OUF

 

Et la S3 aurait pu être au TOP mais malheureusement non...

 

Et c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...