Aller au contenu

Comment ça t'es nouveau ?!


Doken
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Comme je suis de nature assez flemmarde (comme toi qui me lis, je le sais), je vais faire court :hap:

Comme vous l'aurez deviné, je suis Doken, amateur de bons mangas et d'animes d'excellence :P J'ai 19 ans (20 d'ici deux mois) et suis un BTS en informatique. Parce que oui, j'aime ça. Beaucoup.

Je connais Otaku-Attitude! depuis fort, fort longtemps. Je me suis délecté de nombreux animes que le site m'a fait découvrir, et je suis loin d'en avoir fini !

Niveau passion, mis à part les mangas/animes , j'aime bien toucher à Photoshop. Je pratique depuis un moment d'ailleurs. Je n'hésiterais pas à partager ma galerie, que les critiques puissent fuser de partout :d *chasse aux compliments on*

Mis à part un paquet d'Ost, j'écoute aussi ce qu'on me donne. Je ne suis pas difficile, du moment que ça n'est ni du rap ni du R&B.Pas mon truc :/

Je ne suis pas très drama non plus... Mis à part Hana yori Dango (on m'a forcé... pas énormément mais on m'a forcé quand même), je n'ai dû en voir qu'un ou deux autres.

 

Et voici le petit paragraphe qui le dit : je suis un gros gamer. Pas du genre MMO, LOL etc... Mais quand je commence un RPG de 100h, je le finis en 2 jours (si, si, MOI je peux). Pro Nintendo, Square Enix pour la grande partie. Je fais aussi parti de veux qui pensent que la Wii est une vraie perle... Sans oublier les jeux de combats à Hit, guilty Gear, Blazblue pour les plus connus. mort à street fighter Et là j'entends "Stop !", alors freinons mes ardeurs... Mais je suis un geek, et fier de l'être !

 

Niveau animes, j'en ai un bon paquet et pourtant très peu de cultes... Un Naruto, Gintama par là, puis c'est la débandade ! J'en regarde depuis Excel Saga et FMA qui passaient en clair sur Canal+ x)

 

Enfin, je ne rate pas une seule Japan Expo depuis 4 ans. Mis à part celle de l'année dernière, mais chut.

 

Voilà donc ma présentation. Mais j'imagine que tu es déjà en bas de mon post sans voir lu la moitié, me trompes-je ? :3

 

Merci d'avance pour votre accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah une présentation faite main :d

 

bienvenue à toi jeune fou amateur de graphisme et tout et tout

 

O_O

 

Na ..... ru .... to ....

 

:P

 

sinon Diablo 3 histoire d'avoir un peu d'espoir ? :)

 

 

Welcome ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks. :3 Évidemment que j'aime les pizzas. Et nop, pas de Diablo 3 pour moi. Pas pour l'instant en tout cas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god mais pk tous les nouveaux depuis une semaine ils aiment naruto !

Bon sinon merci de pas avoir utilisé le truc pré-fait avec les questions et tout et tout je le supporte plus xD

 

Bienvenu à toi :)

(p.s: et bah moi je joue à lol, et prout!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) sur la meilleure communauté d'Otaku du net Doken même si tu la connais déjà :P

 

Je connais Otaku-Attitude! depuis fort, fort longtemps. Je me suis délecté de nombreux animes que le site m'a fait découvrir, et je suis loin d'en avoir fini !

C'est bien sympa à toi de dire cela, j'apprécie le commentaire. Avec la V3 qui arrive à grand pas, tu seras sûrement content de voir le nouveau contenu ;) ainsi que les articles préparés ^^

 

Je vois que tu as apprécies les RPG, mais quels sont tes jeux/séries préférés ? :)

 

Ah et comme d'habitude, une question que je pose régulièrement et qui ne devrait pas te t'étonner si tu suis mes accueils envers les membres qui se présentent: Que regardes-tu comme anime actuellement ?

 

Voilà voilà ^^ Je te souhaite de t'éclater comme un ballon qui a atteint le septième ciel :lol: :P :d :P

A pluche ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a une arrivée massive de narutophiles, que veux-tu y faire Matata ?!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! C'est clair c'est plus sympa à lire quand c'est pas le questionnaire, j'aime mieux. ( Pis j'ai tout lu, vu que j'avais écrit pire fallait bien que je fasse un effort huhu )

 

Excel Saga ça roooxx. Et puis c'est bien ça pour Japex ( oulala t'as loupé une année c'est pas bien 8D Moi ça fait 5 ans sans interruption *danse* )

 

Enfin voilà, amuse toi bien et tout ~

 

-Je comprends mieux pourquoi je souhaite pas toujours bienvenue, j'ai vraiment rien à dire en fait hahaha. -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) Je joue aussi à LoL mais de façon (très(trop?)) modérée. Et quel est le problème avec Naruto ?! Anime très mauvais, je vous l'accorde, mais je suis le manga depuis ses débuts, alors chuch :3

 

Merci Byakko, j'ai hâte de voir ce que la V3 du site va donner. Mes jeux et séries préférées... J'ai joué à FFIV, FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, FFXIII, FFXIII-2. Est-ce que ça veut dire que j'aime Final Fantasy ? Je crois :P sinon, gros fan de la série Kingdom Hearts. J'ai terminé tous les volets sortis jusqu'à maintenant... Ah oui ! Tales of Symphonia *bave* Tales of Vesperia était bien aussi. Sinon il y aussi les Zelda. J'ai commencé avec Ocarina of time (non fini) puis Wind Waker, twilight Princess et skyward Sword.

Mais surtout, sur Wii, Okami *__*

 

Mais omg, je m'étale ! Bref, je joues pas mal x)

 

En ce moment, je viens de terminer Angel Beats!, Fate Zero (ep 20), Black rock Shooter... Je sais que j'en ai pas mal d'autres en cours mais ça va être dur de toutes les citer :d

 

Et sinon, content de trouver quelqu'un qui connaisse Excel Saga ! Je me sens souvent seul quand j'en parle :hap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Excel Saga en France ça se résume en une chaine de télévision comme beaucoup d'autres séries ^^

 

CANAL+

 

8D

 

(gto, fma, evangelion, cowboy bebop, etc ... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami geek, sois le bienvenue, en ce moment je fais des efforts (presque) aléatoires pour accueillir les nouveaux/elles, encore le titre du topic qui m'a interpelée.

 

Mais je lis Excel Saga, onoooooes ToT, comment vous pouvez aimer cet anime / manga, qui n'a ni queue ni tête. C'est Ayork qui va être content.

Pour Naruto, j'essaie de rester neutre, chacun ses goûts les gens, et puis ya mieux et ya pire, cet anime est juste victime du succès qu'il a eu au départ. ^^ Mais bon peu importe ce que les autres peuvent penser, on a le droit d'aimer.

Ensuite je lis du "Square Enix", "Zelda", "Okami" *0*, et la Wii c'est le bien, t'as raison, on s'éclate à plusieurs en plus !

N'hésites pas à ouvrir ton topic, on a hâte de voir comment tu te débrouilles sur Photoshop ou autre. ;)

En ce qui concerne la Japan Expo, tu es ptèt déjà au courant, si ça fait longtemps que tu traines sur le site, il y a un topic ouvert chaque année où on s'organise, si tu veux aller voir c'est par ici : http://forum.otaku-attitude.net/topic/7498-050712-au-080712-japan-expo-13e-impact/.

 

Voilou, amuses toi bien ! o/

 

PS : Simple et très joli ton kit de FSN (Saber <3).

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks *0*

Content de voir que la communauté a de bon goûts !

-->[]

Je n'hésiterais pas à aller voir le topic de la Japan. Et je te remercie pour mon kit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie *0*

amuse toi bien ici ;)

 

aimes-tu le ciné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment... Je suis plus Fantastique/SF mais quant au reste, ce n'est pas mon truc. Étrangement, j'ai l'impression que c'est une perte de temps. Je sais que ça parait stupide mais c'est comme ça que je le ressens x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,jolie kit,sinon tu écoutes quels genres de musique ? :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...