Aller au contenu

Kawai Tôko


Vixie
 Share

Messages recommandés

Voila, j'ai decidé de vous présenter les mangas de KAWAI Tôko, car en fait, c'est une auteur de yaoi assez intéréssante et qui écrit des histoires assez réalistes et sur divers sujets.

 

.YAOI_CaffeLatte_m.jpg.bondz-taifu_m.jpg.Cut-taifu_m.jpg.irresistible-ivresse-taifu_m.jpg.irresistible-ivresse-2-taifu_m.jpg.YAOI_JustAroundthe-Corner_m.jpg.love-holic-1-taifu_m.jpg.love-holic-2-taifu_m.jpg

Caffe Latte Rhapsody

 

Synopis : Pour Serizawa, sa rencontre dans une librairie…. avec l’imposant et effrayant Keito est un choc. Mais sous l’impressionnante carrure se cache un être adorable et doux et Serizawa ne demande pas mieux que de tomber sous le charme…

 

Bond(z)

 

C'est un recueil de 5 histoires courtes :

1) Bond(z): la recherche du plaisir, et des limites de celui-ci sont au cœur de cette histoire, où les sentiments de Keita et Tomo vont être mis à rude épreuve.


2) Situation: les traumatismes d'enfance peuvent-ils influencer les sentiments de You pour son meilleur ami ?


3) Fairy Garden: et si l'amour ne pouvait durer que le temps d'une floraison?


4) Sakura: les sentiments peuvent-ils surmonter les différences sociales? venez découvrir l'histoire d'un riche héritier qui doit découvrir au contact d'un salarié ordinaire, ce qu'est le quotidien japonais.

 

Cut

 

Synopis : Chiaki Sakaguchi et Eiji Yukimura ont des personnalités à première vue diamétralement opposées, les fantômes qui les hantent sont pourtant du même acabit. Ils se croisent, s’intéressent l’un à l’autre et les prémices d’une relation ne tardent pas à apparaître. Ensemble, ils apprendront à se construire un avenir.

Une très belle histoire d’amour entre deux hommes détestant la vie mais qui vont se rapprocher et s’aimer.

 

 

Irrésistible ivresse

 

Synopis tome 1 : Mutsuki Haruna, un jeune commercial, est envoyé en mission chez un producteur de saké dont la réputation est terrifiante. Mais, à la place du propriétaire, il est accueilli par son petit fils, Shûsaku Nakagawa, qu’il trouve tout à fait à son goût. Lorsqu’il aperçoit Nakagawa quelque temps plus tard sur son lieu de travail, Haruna commence à croire que c’est le destin qui les a réuni…

Synopis tome 2 :Haruna, un jeune commercial qui ne supporte pas l'alcool, est tombé amoureux de Nakagawa, le petit-fils d'un brasseur de saké avec qui il travaille. Après un amour à sens unique, un miracle se produit et ils forment désormais un couple fort improbable ! Haruna rêve d’un quotidien plein de tendresse, mais Nakagawa ne change pas du tout d'attitude. Alors que le jeune commercial passe ses journées à se tourmenter à cause de son petit ami, son ex vient lui rendre visite... !

 

Juste au coin de la rue !

 

Synopis : A la suite dun accident, Yuuya Kishimoto doit abandonner son rêve de devenir pianiste. Kiriya est déprimé davoir été largué par son amant. En se rencontrant par hasard un soir au coin dune rue, les deux hommes vont noyer leur chagrin dans une relation charnelle. Mais est-ce le bon moyen pour tout oublier ?...

 

 

loveholic

 

Synopis : Nishioka, un jeune photographe talentueux, mais égoïste, et Matsukawa, employé brillant dans une agence de pub, s'entendent comme chien et chat. Tout du moins, c'est ce que l'on pense à première vue …

 

Mon avis pour les amatrices de yaoi :

 

Alors tout ces yaois ( appars Love Holic que je n'ai pas encore lu ) je les ai D-E-V-O-R-É... Je trouve que, cette auteur fait vraiment des one-shot sympa et léger, tout en étant passionant.

Comme premier yaoi, c'est une auteur parfaite, et pour les amatrices de longue date aussi ! ~~

Chaque manga de sa collection est original et unique en son genre.

Voili voilou, en esperant vous avoir fait découvrir quelque chose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^!

De toute la collection, je n'ai lu que le premier, mais il me semble qu'il y a peu de temps il y avait une promo d'un package avec deux volumes pour un prix un petit peu réduit.

Pour ce qui est de Caffe latte, au départ, je l'ai pris pour faire plaisir à une amie, un peu réticente sur le dessin. Je me disais "Ayé', je vais avoir droit au style shojo, un peu trop efféminé" et finalement ce n'est pas trop le cas. Les traits sont fins et légers, mais en comparaison l'histoire a un poids qui détrompe cette impression. C'est assez simple et pourtant, on rentre plutôt bien dans "l'intrigue" et on trouve très vite les personnages attachants, et puis ils sont mimis tous les deux, 'faut le dire ^^

Au final, j'en suis ressortie plutôt contente !

 

Pour les autres, j'essayerais surement Bond(z), le concept de recueil d'histoire me plait beaucoup.

Est-ce qu'il y en a un qui t'as marqué plus que les autres ?

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les relis et je te redis celui que je préfère haha :sosweet:

Mais, sinan, Irrésistible ivresse, je me souviens que, je m'étais vraiment attachée au personnage, car le mec amoureux, se fait jeter par l'autre a pleins de reprise et pourtant il n'abandonne jamais XD

Ensuite Caffe latte, j'ai mis looongtemps a pouvoir le trouvé ( pendant un an et demi, il n'était plus en stock chez l'editeur... je sais pas si cela a changé, mais je l'ai trouvé dans une boutique de manga, mais pas du style librairie, qui renvoye si cela ne se vend pas, du coup, j'était heuuuuuuuureuse, mais a un point ! ) L'histoire est trop mignonne, et les personnages aussi, tout comme l'histoire, j'étais vraiment attendrie devant :3

Bond(z) Je me souviens que, la 1ere histoire est plus " sexuelle " Qu'autre chose, tout en travaillant justement sur ces aspects, mais j'ai adoré aussi

Cut, le coté maso du perso et comment c'est traité, j'ai trouvé sa hyper passionant

Et juste au coin de la rue, c'est le premier de Kawai tôko que j'ai lu, c'est celui qui m'a donné envie de decouvrir tout son univers !

 

Irrésistible Ivresse, le dominant est trop bon, et y a plus d'hisoitre que de sexe Et comme c'est en 2 tome, c'est plus développé

Mais sinan, ils sont touuuuuuuuuus géniaux XD ( Et bond(z), je l'ai perdu, il a disparu ce chenapant :happywalk:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Kawai touko sensei !!!

Non mais serieusement, ces mangas sont vraiment magnifiques !!

Personellement ceux qui m'ont le plus marqués sont Bond(z) et Cut. Surtout Cut en fait.

Une histoire passionante et tellement réaliste ! De plus pas trop longue, qui se dévore d'une traite.

Qui traite de sujets évités ou tabous dans l'actualité, qui les montrent dans toute leur dimension. Un manga magnifique, simplement émouvant, une fin parfaite. Le meilleur je pense, et les graphismes du mangaka sont vraiment en adéquation avec le manga.

 

A LIRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...