Aller au contenu

Recherche de dessinateur


stylosophe
 Share

Messages recommandés

Ohayo!

 

J'ai quelques idées de scénarios (de shonen) que j'aimerais travailler, cependant pour le moment mon dessin n'est pas suffisant, voir nul même!

J'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà tenté de rechercher des dessinateurs / scénaristes via internet et je me suis dis 'Pourquoi pas moi'.

Je ne cherche pas un dessinateur pro, juste quelqu'un de passioné et de meilleur que moi en dessin ce qui soit dis en passant n'est pas compliqué comme je l'ai dis plus tot!

La serialisation n'est pas un but, c'est juste une passion que j'aimerais partagé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont prévu de faire une version française (mais pour quand ?), tu peux investir et utiliser ça sinon ;) : http://www.comipo.com/en/index.html

 

Ca sert à fabriquer des mangas de façon "facile"... Pour avoir touché la démo, je trouve que c'est le plus abouti de tous ceux que j'ai connu... (normal c'est fait par des Japonais à la base :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca a l'air pas mal! Mais moi ce qui me plait c'est quand même de travailler avec quelqu'un et partager une vraie passion et pas juste squatter devant mon ordi a appuyer sur des touches!

Aprés c'est aussi vrai que ce site a l'air super et leur maniere de procéder est super mais je prefererai tout de même faire ca en "vrai" lol si tu vois ce que je veux dire ;)

 

En tout cas merci pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je te disais en statut, on reste généraliste et peu de personnages font du dessin sur OA en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai OMFG merci de ta reponse :d

 

En tout cas si quelqu'un croise la route ou entend le voix d'un dessinateur mangas faites moi signe histoire que je lui fasse signe aussi lol ce serait cool :P puis je posterai l'avancée du manga sur OA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pas passé depuis juin stop. Topic locké stop. Pour délocké envoyer un MP stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...