Aller au contenu

[abandonn] Kilari


Kira5
 Share

Messages recommandés

Fiche technique:

 

Editeur: Glénat

Thèmes: comédie, amour

Auteur: An Nakahara

Nombre de volumes parus: 14 terminé

Genre: Shojo

Prix: 6,90€

 

Résumé:

 

Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans, très gourmande et déterminée. Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui. Kilari découvre que par le suite Seiji est un chanteur qui fait partie du groupe populaire les SHIPS. Pour le revoir elle décide d’entre elle aussi dans le monde du spectacle pour devenir une chanteuse idole. Malgré les nombreux obstacles et avec l’aide de son petit chat Na-San et de ses amis, elle arrive à se faire une place en tant qu’artiste. Mais son amour envers Seiji est-il vraiment exact? A vous de le découvrir.

 

 

Mon avis:

 

J’ai vraiment adoré ce manga, que ce soit l’humour, les graphismes ou encore l’histoire d’amour tout à bien été ficelé. J’aime ce genre de série où on se réjouit de la sortie du prochain tome. Les jaquettes m’ont vraiment émerveillée c’est la première fois que je vois un manga avec une si belle couverture et tellement Kawai. Pour moi c’est vraiment un manga que je conseille, lisez le sa vaut la peine ;)

 

 

On aime:

 

Le dynamisme de la série.

L’humour

Hiroto ^^

L’histoire

Les jaquettes que je trouve vraiment magnifique

 

On aimes pas:

 

On est triste que la série soit finie après 14 tomes.

post-14950-0-35560500-1341743320_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Alors, qu'en est-il de cet article, est-ce que c'est en cours de remaniage ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...