Aller au contenu

Flander's company


Naoki-chi
 Share

Messages recommandés

Bon pour faire simple et pour ceux qui connaisse pas .

La Flander's Company et une entreprise ayant pour but de faire le mal , en gros il fournisse des Némésis aux super héros.

Au début nous somme dans la peau de Hyppolite Kurtzmann , Directeur des ressources humaine en charge du bureau des candidature spontané, autant dire qu'il y a un bon paquet de boulet .

C'est une série avec des épisodes assez cours ,en gros une ancienne web série qui a trouver son public sur nolife ,on peu voir tout les épisode légalement sur le web.

Bon sur se je vous laisse à Armand Trueman (directeur de la boite ). Et j'espère trouver d'autre fan et quelques intrigué par ce topic.

 

Episode 1 :

post-14934-0-40106900-1342184484_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis quelques années déjà, j'adore cette série, elle était, de mon point de vu, la meilleur à être diffusé sur nolife!

Par contre l'attente va être trèèès longue, étant donné que la série a été mise en pause afin qu'ils puissent continuer Damned(web série que je ne connais pas^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis depuis longtemps, et j'aime toujours autant. Surtout qu'ils ont plus de moyens maintenant et donc les effets spéciaux sont de meilleure qualité, même si le jeu d'acteur n'est pas parfait je trouve qu'ils s'en sortent très bien pour une websérie. ( genre c'est quality par rapport à Noob *se cache* )

Je suis restée sur le cul en voyant le final de la saison 4 à JE après le quizz du chaos o_o. Ils ont même réussi à y inclure des histoires d'amour, haha ils sont géniaux.

Et ça me gène pas tant que ça d'attendre, si c'est pour qu'ils bossent sur Damned. Parce que comme on a le droit à un épisode tous les 2-3 ans, je sens que le prochain va être vraiment top *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus toute la saisons 4 et a la fin je fus blasé quand j'ai vus "Fin" . Fin de quoi de la série ou de la saison , si c'est de la série je pète un câble c'est mon anti dépresseur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait un point d'interrogation derrière le fin. ( genre " Fin ? " )

Ca veut surtout dire qu'ils mettent la série en pause, comme l'a dit Yuki. Ou sinon c'est qu'il ne savent pas si ils vont faire une suite ou pas...

 

*a mis son beau t-shirt de la flander's*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série est vraiment géniale =).

Mais il est certain que cette saison et fine, personnellement je pense qu'ils mettent la série en pause afin de nous préparer une nouvelle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit, elle est en pause, afin de continuer leurs autre série: Damned...

 

Il faut attendre, la vidéo dans la quelle ils répondent au questions, afin d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il vaut mieux pensé que c'est un a suivre que autre choses , que le monde tourne autour de tout et rien et je vais regarder d'autre web série pour voir se que ça vaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je te conseil Le visiteur du futur, qui une excellente web série, et en plus d'actualité, vu que la saison 3 va bientôt commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je te conseil Le visiteur du futur, qui une excellente web série, et en plus d'actualité, vu que la saison 3 va bientôt commencer!

Une nouvelle saisons YOUPI !!!!Je connais déjà , je suis fan de web série c'est fun et moins lourd que secret story (j'aime pas ça un truc de malade).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...