Aller au contenu

Les personnages les plus brillants du Japon


Jonathan
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je tiens a mettre ce nouveau sujet afin que vous puissiez découvrir et me faire découvrir les personnages les plus charismatique dans le domaine du manga et de l'anime ;) .

 

Voila donc ce sujet consiste a mettre les protagonistes les plus intelligents qu'ait connu le Japon.

 

Je commence à mettre tous ceux que je connais et j'aimerais que vous me puissiez faire part de mes oublies et que vous le mettiez afin que ma culture d'otaku se diversifie. (Il faut qu'un seul personnage par Manga).

 

 

 

 

 

Johan Liebert, God of Sociopathy 249306ster298qxsuper.jpg (Monster)

Domaines: Domination, Mentalisme, Psychologie, Tromperie, Manipulation.

 

 

Il a la capacité de manipuler le cerveau de ces victimes tel un vrai psychologue et ainsi les controler à sa guise. Il manipule les pires criminels pour assouvir ses désirs.

 

 

 

 

Light Yamagi, God of Strategy lightyagamicool4715.jpg (Death Note)

Domaines: Mort, Destruction, Mal, Inquisition, Planification, Retribution.

 

 

Light est le meilleur étudiant du Japon qui a acquérit le Death Note un cahier pouvant donner la mort à n'importe qui de n'importe quelle façon. De part son intelligence il arrive aisément a manipuler le Japon à sa cause. De plus ses multiples relations lui permettra de déjouer la police Japonaise et Mondial et meme de s'en servir pour meler le trouble au sein meme de la représentation de la loi.

 

 

 

 

Lelouch Vi Britannia, God of Rebellion lelouchlamperougezerole.jpg (Code Geass)

Domaines: Société, Corruption, Connaissance, Douleur, Retribution, Tromperie.

 

 

Il utilise un pouvoir appellé Geass afin de pouvoir controler les personnes à sa guise. Par ailleurs, grace à son éloquence il arrive aisément a rallié des personnes démunies à sa cause. Pour finir il est un surdoué au echec et un fin stratège militaire.

 

 

 

 

Shinichi Akiyama, God of Reflection 935584shinichi.jpg (Liar Game)

 

Domaines: Société, Corruption, Illusion, Tromperie, Escroquerie, Psychologie.

 

Akiyama est un ancien escroc qui a été prisonnier pour avoir découvert les abus financier des plus grandes banque et en avoir profité. Il maitre dans le déguisement mais aussi dans la psychologie humaine. Il possède un master de psycho. Il utilise son brillant cerveau afin de résoudre des problèmes complexes.

 

 

 

 

Conan Edogawa, God of Deduction resserverphpblogid257re.jpg (Détective Conan)

 

Domaines: Egnimes, Enquêtes, Police, Gadgets, Informations, Crime, Logique.

 

 

Conan est un détective privée qui utilise des gadgets afin de piéger les suspects, par ailleurs grâce à son intelligence et à son esprit logique il arrive à résoudre des enquêtes policières très difficiles.

 

 

 

 

Ciel Phantomhive, God of Perfection kuroshitsujiciel1105001.jpg (Black Butler)

 

Domaines: Domination, Gentleman, Noblesse, Enquêtes, Paranormal, Costumes, Angleterre, Fidèle, Honneur.

 

 

Ciel est extrêmement fidèle à la reine Victoria, celui-ci effectue toutes sortes de tâches dont des enquêtes très complexes a résoudre. En effet, lorsque la police ne parvient à élucider le crime Ciel à l'aide de son majordome parvient à résoudre l’enquête grâce à son intelligence d'esprit mais aussi via quelques méthodes très subtiles.

 

 

 

 

Kaname Kuran, God of Manipulation modarticle17179881.jpg (Vampire Knight)

 

Domaines: Vampire, Famille, Mort, Froid, Autoritaire, Amour.

 

 

Ce que souhaite avant tout Kaname, c'est de vivre pour l'éternité aux cotés de sa sœur Yûki, qu'il aime plus que tout au monde. Et son désir de la protéger est tellement fort qu'il en devient dangereux pour tous.

 

 

 

 

Benjamin Hunter, God of Investigations huntermw.jpg (Ace Attorney - Investigations)

 

Domaines: Enquêtes, Justice, Tribunal, Meurtre, Crime, Recherche, Accusation.

 

Principal rival de Phoenix Wright, Benjamin Hunter est le procureur le plus jeune et le plus brillant de la ville. Il résout des enquêtes aussi complexes que difficile que ce soit sur les lieux du crime grâce à son esprit habile ou bien au tribunal.

 

 

 

 

 

 

 

Phoenix Wright, God of Justice phoenixwrightobjectionu.jpg (Ace Attorney - Phoenix Wright)

 

 

Domaines: Enquêtes, Justice, Tribunal, Surnaturel, Meurtre, Crime, Recherche, Defense.

 

Phoenix est un avocat de la défense, qui accepte généralement les affaires de meurtre, il disculpe ses clients à l'aide de preuves irréfutables et de témoignages erronés. Plutôt que de simplement plaider sa cause, Phoenix utilise ses compétences de détective pour recueillir des éléments de preuve pertinents et enquêter sur les lieux du crime. Il est considéré depuis l'affaire DL-6 comme un avocat de génie.

 

 

 

 

Kiritsugu Emiya (Fate/Zero)

Vincent Nightray (Pandora Hearts)

Kurisu Makise (Steins Gate)

Toto Sakigami (Deadman Wonderland)

Rei Hazama (Doubt)

 

 

 

Voila c'est tout pour le moment si vous avez des personnages très intelligent et charismatique mettez le.

 

Merci Beacoup :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonathan, le sujet en lui-même peut être intéressant. Mais si tu ne donnes pas d'arguments pour chaque personnage cité, c'est-à-dire pourquoi tu les trouves intelligents et charismatiques, il n'y a pas trop d'intérêt, sans vouloir te froisser.

 

Après tout, ce sont les commentaires sur les personnages qui vont amener des discussions et éventuellement alimenter le topic. Car chacun aura ses raisons d'avoir des goûts différents des autres. Un nom de personnage et l'anime dont il provient ne disent pas grand chose sur lui. Pense aux gens qui vont te lire et qui ne connaissent pas certains de tes personnages mentionnés. Ils vont se demander pourquoi tu as choisis tels personnages...

 

La construction des messages est essentielle au développement d'un topic. Autrement, il pourrait sombrer rapidement dans l'oubli. C'est juste un conseil que je te donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, J'ai oublié ce détail important je vais de se pas le modifier mon topic cependant je vais pas tou faire d'un coup ca prend un peu de temps :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johan Liebert, God of Sociopathy 249306ster298qxsuper.jpg (Monster)

Domaines: Domination, Mentalisme, Psychologie, Tromperie, Manipulation.

 

Il a la capacité de manipuler le cerveau de ces victimes tel un vrai psychologue et ainsi les controler à sa guise. Il manipule les pires criminels pour assouvir ses désirs.

 

 

 

Light Yamagi, God of Strategy lightyagamicool4715.jpg (Death Note)

Domaines: Mort, Destruction, Mal, Inquisition, Planification, Retribution.

 

Light est le meilleur étudiant du Japon qui a acquérit le Death Note un cahier pouvant donner la mort à n'importe qui de n'importe quelle façon. De part son intelligence il arrive aisément a manipuler le Japon à sa cause. De plus ses multiples relations lui permettra de déjouer la police Japonaise et Mondial et meme de s'en servir pour meler le trouble au sein meme de la représentation de la loi.

 

 

 

 

Lelouch Vi Britannia, God of Rebellion lelouchlamperougezerole.jpg (Code Geass)

Domaines: Société, Corruption, Connaissance, Douleur, Retribution, Tromperie.

 

Il utilise un pouvoir appellé Geass afin de pouvoir controler les personnes à sa guise. Par ailleurs, grace à son éloquence il arrive aisément a rallié des personnes démunies à sa cause. Pour finir il est un surdoué au echec et un fin stratège militaire.

 

Nickel :teston

Et bien vu pour les images :o J'en posterai 2 ou 3 plus tard, j'en ai pas beaucoup à présenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...