Aller au contenu

Enfin, après 6 jour, je la fais!!!! ma présentation


Djenaoh
 Share

Messages recommandés

Alors tout d'abord...... :pourquoi: Désolé Byakko :pourquoi: DESOLE :pourquoi:

J'avais dit que je le ferai le soir meme (il y a 6 jour d'où le nom du topic) mais ca m'est sorti de la tete, lalalalalala :happywalk:

 

bon la présentation, alors tout d'abord je m'appele, *roulement de tambour* *roulement de tambour* *roulement de tambour* *roulement de tambour* (je fais durer le suspense) *roulement de tambour* *roulement de tambour* DJENAOH :hero:

 

Bon... je me suis longtemps taté, modèle de présentation tout fait parce que j'ai la flemme, ou alors en entier parce que j'ai le temps, *roulement de tambour* *roulement de tambour* *roulement de tambour* *roulement de tambour* et j'ai suivi l'avis d'Achille, je vais donc me fatiguer pour vos beau yeux :hero: (surtout ceux de byakko "je suis desole byaaaaaaaaaaa")

 

Donc Djenaoh disions-nous, alors je me présente, 17 ans, yeux bleu, cheveux chatain foncé et avec des boucles légères, 1m88, 100kg :desp: (sur le papier c'est démoralisant, je vais sur le trombi après pour montrer que c'est parce que ma peau est deux fois plus lourde que la normale et que ca compte pour presque 10kg^^) alors quoi d'autres.... je crois que c'est tout sur le physique c'est tout (sauf si vous avez des questions)

 

Alors le moi intérieur, il est beau, il est rayonnant, il assume sa perversité, son masochisme, il est gentil aussi^^ (trop gentil, celibataire depuis trop longtemps), il adore s'amuser, deconner, faire des petites parties de réparties avec des gens (jamais mechant hein^^), il est rarement sérieux parce qu'il n'en a pas besoin, mais si il l'est c'est qu'il y a vraiment un truc important, si il est énervé (rare, très rare) ben laissé le ce calmer, alors le Djenaoh intérieur est aussi quelqu'un qui se prend pas trop la tete, il est zen, sauf si un truc le fait chier mais se sera pas de votre faute, le Djenaoh n'est pas méchant, il n'est pas xénophobe, il est pas raciste, il aime tout le mode :lovu: :lovu: sauf dream :mwhaha: parce que son dream il l'adore^^ :sosweet:

 

Djenaoh est l'esclave parfait pour toutes les gentes demoiselles qui en recheche, et en plus il est actuellement libre, ruez-vous mesdames, le Djenaoh est désormais a prix double: vous lui donnez 20 coups de fouets au lieu de dix et il est a vous :happywalk:

 

Bon je crois que j'ai fini mon profil psychologique et physique^^

 

Alors partie gout:

 

Le Djenaoh est avant tout un fan de manga (manga pas anime) il en a lut ouff...... au moins autant que ca, et il s'arrete pas^^, si vous avez une question rapportant a n'importe quel manga n'hesitez pas, je saurai vous conseiller, j'irai meme jusqu'a lire la manga pour vous conseiller, de toute facon je suis toujours prêt à découvrir une nouvelle série. (ps: meme ceux en anglais)

Le Djenaoh est un homme du théâtre, il fait des etudes de théâtre et veut rentrer au conservatoire dans 1 an, si d'autres personne sont passionées de théâtre ça me fairait plaisir d'en parler. Je suis plus dans ce qui est comédie et veaudeville mais j'aime aussi les autres style, bon je l'avoue le théâtre de l'absurde (anti-théâtre, ou théâtre de la dérision si vous préfèrez) ne m'attire pas énormement mais je suis par exemple un grand fan des écrit de ben jonhson (contemporain de shakespeare que j'aime enormement aussi^^ mais non traduit alors)

Le Djenaoh fait également du tennis, bon voila c'est plus un hobby qu'une passion mais j'adore quand meme

Et pour finir le Djenaoh est un geek/no-life ^^, bon je pense que ca se passe de commentaire, tout le monde ici sait surement en quoi ca consiste^^ et j'attends avec impatience guild wars 2^^, je sais pas s'il existe un topic a cet effet, dans le pire des cas j'en créerai un, histoire de voir la communauté qui y jouera.

 

 

petit plus du Djenaoh:

-Le Djenaoh est disponible sur skype si vous voulez^^ : horb2232

-Le Djenaoh est un BRONY :tears:

-Le Djenaoh est un fan de RPG

-Le Djenaoh est Belge ^^ attention aux blagues^^, non plus sérieusement je m'en fout, des blagues j'en fait sur les français aussi, mais tant qu'il y a un respect derrière car ca me parait important.

 

 

Voila je crois que tout est mis, si vous avez des questions n'hésitez pas le Djenaoh vous répondra.

 

 

ps: les smileys je vais pas en abuser c'est juste que je les adore alors je voulais m'amuser un peu :P

ps2: 48heure de flood permise sur la présentation, vite vite vite dépechez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:v :fete Hey Bienvenue ! :yatta :coucou

 

J'aime beaucoup ta présentation qui est bien longue comme il faut :d

D'ailleurs je suis aussi une Brony et une fan de RPG ^^

 

J'ai quelques questions pour toi !

 

- Quels sont tes RPG préférés ?

- Tu as déjà entendu parlé ou joué à Yume nikki , Ib ou Ao oni ?

- Quels sont tes mangas préférés ?

Voila encore une fois bienvenue à toi et amuse toi bien ici ! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

jolie présentation bien original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup chere collègue brony^^

 

alors rpg:

-et bien plusieurs, evidemment les grosses serie comme FF (le II reste mon favori), zelda, disgaea,...

-en plus particulier j'aime beaucoup xenoblade chronicles, the last story, secret of mana (pour les vieux ou les fan de vieux truc),...

et les mmo aussi^^

 

yume nikki: deja joué mais un peu il ne m'appartient pas

Ib: pas joué mais deja entendu le nom

ao oni: euhhhh non

 

manga prefere:

-Prunus girl (sans hésitation)

-Tripeace

-Arago

-Kenichi (non je mettrai pas le nom entier)

 

et merci beaucoup dagoba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la présentation,

tu vas faire des heureuses 20 coups de fouets pour le prix de 10 allez les filles c'est encore les soldes chez Djenaoh

:corde pour déjà te ficeler

 

je te souhaite le :caramel: :welcom: sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:BIENVENUE A TOI :hello:

Belle présentation !!

De plus un fan de RPG Brony , tu me plais déjà  

 

Petite questions maintenant:

Plutôt RPG jap ou US?

 

Que penses-tu de la série des Tales of , et éventuellement , lequel est ton préféré?

 

Un poney préféré?

 

 

C'est tout pour moi,à bientôt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhh merci pour la corde si je trouve personne je pourrai me pendre^^

 

alors je suis plutot rpg jap mais j'aime aussi certain us

et j'adore evidemment la serie des tales of par contre j'ai pas un titre qui me vient en particulier dans la tete

Et applejack qui reste ma preferee sans raison apparante mais evidemment fan de pinkie et de fluttershy

 

tu connais mlp: fighting is magic??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenu sur OA cher compatriote ;)

 

aime tu lire des romans ? si oui quel genre préfère tu (thriller,...) et/ou quel est ton auteur favori ?

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau roman j'ai eu ma grande période lecture de roman, aujourd'hui j'en li encore mais moins,

je lis principalement du heroic-fantasy

Sinon je lis enormement de piece de theatre et mon auteur prefere est Feydot

 

 

et merci evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau roman j'ai eu ma grande période lecture de roman, aujourd'hui j'en li encore mais moins,

je lis principalement du heroic-fantasy

Sinon je lis enormement de piece de theatre et mon auteur prefere est Feydot

 

 

et merci evangelina

 

Si tu aimes les romans Fantasy je te conseille Terry Pratchett !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement je ne cherche plus de série, je termine surtout celles que j'ai commencé il y a longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement une série, tu peux lire les bouquins séparément même s'il vaut mieux les lire dans l'ordre ! c'est le même auteur et c'est de la Fantasy très spéciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhh merci pour la corde si je trouve personne je pourrai me pendre^^

 

alors je suis plutot rpg jap mais j'aime aussi certain us

et j'adore evidemment la serie des tales of par contre j'ai pas un titre qui me vient en particulier dans la tete

Et applejack qui reste ma preferee sans raison apparante mais evidemment fan de pinkie et de fluttershy

 

tu connais mlp: fighting is magic??

 

 

non , je ne connaissais pas , je vais me pencher dessus

Fluttershy > all :flamme (elle a "le regard" en même temps)

 

PS je viens de checker sur youtube et... WTF un jeu de fight MLP , j'adore le concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: ma poule ! Djenaoh dans ce paradis des fous de ouf ( ouf ! j'ai failli faire un pas de clerc :angou: )

 

Je suis bien content de voir un membre euh... "actif" d'Anime-Ultime poser ses panards ici. Le "Gros Chat" comme tu m'appelles 777000OOO6.gif te souhaite la bienvenue dans cette mine d'or où tous les otakus trouvent le bonheur suprême. Le Tigre Blanc d'O-A 994497OOO122.jpg les protègent avec tendresse et fierté. Bienvenue dans la matrice jeune floodeur padawan !!! :lol: :nana :P ;)

 

Je pense que tu vas te plaire énormément ici. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en poser. Je n'ai pas réponse à tout mais je me démène pas mal pour nos membres. Mais tu peux aussi demander des renseignements aux autres membres du staff ou simplement aux membres que tu souhaites :)

 

 

Personnellement, j'ai adoré ta prez et l'initiative que tu as prise de la concevoir en un pavé césar, mais un pavé de ouf, très divertissant à lire, et drôlement original, empreint d'un soupçon de naïveté et où en même temps, on ressent une pointe de vantardise dans cette présentation. Mais cette combinaison insolite reflète sans mal tout son charme :bien:

J'aime bien quand tu parles de toi à la troisième personne, j'ai l'impression qu'à travers la forfanterie qui se dégage de certains propos, tu vas faire des heureuses dans la gente féminine d'O-A 95756575920.gif... ou pas :P

 

Je vois aussi que tu n'es pas allé de main morte avec les émoticones XD

Ça tombe bien, moi aussi j'adore en mettre dans les prez, c'est très sympa et ça montre un peu notre état d'esprit aux gens 666905172489.gif

 

Ceux d'O-A sont très cool, et vachement animés. J'aime tout spécialement celui-ci :caramel: et ce n'est pas parce que je suis un caramel bien que j'aime le caramel ^^

 

 

Alors Djenaoh ? Que nous annonce la météo d'O-A dans les jours à venir ?

Un cloud grandeur nature qui fera pleuvoir d'innombrables gouttes de flood un peu partout ? :roll:

 

:lol: Je te chambre DjyDjy ! ;) Je sais que si tu veux tu ne floodes pas et que tu peux faire d'excellents posts (faut bien décompresser un peu hein ^^) Et ta présentation en est un exemple probant. Donc no sushi :d

 

Aaahh je me rappelle du bon vieux temps quand on floodait comme des malades avec ce cher Syfer sur A-U ! Les topics dédiés au flood et aussi celui des Final Fantasy étaient nos cibles favorites. C'est si loin maintenant... Dommage d'ailleurs que Syfer ne passe plus beaucoup ni même ici, il me manque T_T

J'espère qu'il va bien, tu as de ces nouvelles ?

 

 

Et sinon le moment est venu de poser mes sempiternelles questions. Et personne n'en rééchappe :hinhin: Je t'avais bien dit que j'allais te poser tout un tas de questions ^^

C'mon ! Let's go !!! :sosweet:

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Ton tout premier jeu vidéo ?

- Tu aimes le Mecha ?

- Ton plat favori ?

- Tu aimes les crêpes au fromage (Mais oui !! Byakko a trouvé une nouvelle question à poser, la QUESTION pour un million :mwhaha: !!!)

 

jesors.

 

*Rapplique à la vitesse de l'éclair car il n'a fini d'accueillir son pote* :sarcasme: :nana ;)

 

 

Ah et ne t'en veux pas de t'être présenté en retard, je suis content que tu l'aies fait avant que tu commences ton invasion de flood chez nous :)

Et puis tu sais ce qu'on dit hein: "Mieux vaut tard que jamais" 95756575920.gif

 

Byakko ne t'en veut pas, et ne te mordra pas ni griffera pas :nop

Allez tope là mec ! Tape la griffe :happywalk:

 

Sur ce, je te souhaite de bien t'éclater parmi nous comme un ballon qui atteint le septième ciel :coucou et de trouver ton bonheur parmi nous 666905172489.gif

 

 

A peluche cousin ! :byebye:

 

PS- Mwhahahahah !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous o/

 

Bon fan de RPG, manga et heroic fantasy... tu as frappé a la bonne porte en t'inscrivant ici hero.gif

 

bon je vais poser quelques questions :

 

- Quel est ton premier contact avec l'univers du manga ?

- Connait tu les manga Ubell blatt, ID, Legend of Tyr ou Magician ? (Sinon je te les conseille)

- Aime tu le caramel ? le Milka ? le Nutella ? (seul les membre de la SB reconnaisse l'allusion __mef__.gif)

 

Passe du bon temps parmi nous o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje!!!! :happywalk:

 

Tout d'abord Bienvenue parmis . Nous oh mon maitre floodeur , ma raison de vivre , mon objet sexuelle ... ( ok j'arrete vous n'avez rien lui ) :anoo

 

En tous cas je suis heureux que tu nous es ENFIN rejoin sur O-A , moi aussi j'ai quelques questions a te poser de la plus haute importance :

 

-Qua tu manger ce midi ?

-Quand a tu aprit a faire du velo ?

-Ta massue va bien ?

-Tes toujours chaud pour faire des choses avec ta massues ? ( vous n'avez toujours rien lu)

 

*sort le fouet en ronce et lui donne 21 coup de fouet *

 

AH AH Tu es mien !

 

En tous cas CONGRATULATIONS mon floodeur Adorée

 

Ps : Je vien de penser que tous se que je vien d'ecrire n'a servit a rien vu que je te parle a chaque fois que tu es sur ton Pc . :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre (donc gros chat en dernier, le meilleur pour la fin)

 

evangelina:

 

J'ai plus l'envie, ni le temps de lire des livres ^^

 

Yakumo:

 

Pour fighting is magic, c'est un mec qui le créé tout seul, pour le moment c'est une alpha, donc on a 4 perso disponible et pas encore d'IA mais au moins moi et un pote brony on les controle deja a fond. Je peux te passer le lien si tu veux^^

 

Keitaro: merci^^ rien d'autre a dire vu que pas de question

 

Miaouw:

 

bon toi se sera petit chat et merci^^

 

Et Byakko, le gros chat qui fait des réponses plus longue que les présentations^^:

 

alors:

 

j'aime le tigre blanc qui protège avec tendresse et fierté,

je passe ton avis sur ma presentation; après tout pourquoi revenir sur des éloges,

oui les smileys sont terrible^^ mon préféré étant :full:

pour syfer, je sais pas trop soit son pc a pété et il a pas les moyens d'en reprendre un, soit il est sur sa thèse, donc il se refuse d'aller sur le pc, soit il combine les deux comme il y a 5 mois :P

 

et finalement les questions^^

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

Euhhh, arcania famiglia, kuroko, swort art online, ... des petit par ci par là

- À quoi joues-tu en ce moment ?

The last story, xenoblade chronicles, du mmo, bientot guild wars 2

- Ton tout premier jeu vidéo ?

Tetris sur la gameboy

- Tu aimes le Mecha ?

Je ne suis pas contre, j'ai adoré les bon vieux gundam, mais ce n'est pas mon style de prédilection, après si un est vraiment bon n'hésitez pas a me le proposer

- Ton plat favori ?

Mmmmmh, bon je décris la totale alors^^

Alors, un filet pur de porc ardennais, accompagné de pomme de terre coupée en deux et cuite au four avec l'accompagnement qui va avec :P

- Tu aimes les crêpes au fromage (Mais oui !! Byakko a trouvé une nouvelle question à poser, la QUESTION pour un million !!!)

Si c'est toi qui me les offre oui j'adore ca

 

 

Ah oui et merci Gros chat

 

 

Bon voila alors cette réponse a été faite après le post de bya donc j'ai pas vu les autre encore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre toute notre histoire d'amour a dje et moi il faut regarder sa ! :

 

 

Dje : et le noir

 

Je suis le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue^^

 

alors tarask:

 

- Quel est ton premier contact avec l'univers du manga ?

Saint seiya sur club rtl a 5ans et demi

- Connait tu les manga Ubell blatt, ID, Legend of Tyr ou Magician ? (Sinon je te les conseille)

oui mais pas lui, oui, oui et oui mais pas lu^^ (allez j'y passerai du temps après arago et tower of god

- Aime tu le caramel ? le Milka ? le Nutella ? (seul les membre de la SB reconnaisse l'allusion )

Les trois j'ai le droit??

 

Et merci beaucoup

 

Maintenant dream vient mon dream je vais te repondre, rapproche toi il faut que tu entende bien :knifeevil:

 

 

-Qua tu manger ce midi ?

Une baguette americain, oignon, cornichon, mayo

-Quand a tu aprit a faire du velo ?

a trois ans

-Ta massue va bien ?

Prete pour toi

-Tes toujours chaud pour faire des choses avec ta massues ? ( vous n'avez toujours rien lu)

Oui evidemment^^

 

et je ne te remercie pas toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Cool tas présentations, complète et détaillé!

 

Si non Tu connais/aimes le Trône de fer? Si oui, plus livre ou série?

 

Byakko a déjà posé la question, donc si jamais tu veux te lancer dans le mecha n'hésite pas à demander^^

 

Sur ce amuse toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le trone de fer ca fait partie des series de livre que je dois finir^^ jsuis au tome 1 ouaiiiiiiis je trouve pas de temps pour le lire :P

 

et oui j'ai deja repondu pour les mecha ^^

 

Merci beaucoup yukio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tome 1 Relié ou version française séparer en 20 000 tomes?^^

 

Si non, n'hésite pas à passer sur la shoutbox^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...