Aller au contenu

Ici Natakouette, enchantée !


natakouette
 Share

Messages recommandés

Par des journées de chaleur comme celles-ci, que faire de mieux que de rester dans son lit, ventilateur allumé à la puissance max, à parcourir Otaku-Attitude pour combler son ennui ? Du coup, me voici me voilà !

Natakouette pour vous servir !

Strasbourgeoise de 31 ans, je suis, comme vous, passionnée de mangas et de japanimation. Ma soeur Lélé et moi avons une assez belle collection de mangas (380 titres) et j'aime de tout, avec une préférence pour les seinen et le style énigmes et policier, même si mes mangakas préférés sont les CLAMP (j'adore leur dessin !!!).

J'aime également découvrir de nouveaux titres et ce, grâce aux animes qu'on trouve par-ci par-là sur les sites de téléchargement, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu O-A !

A part ça, je suis membre d'une association, l'association KAERIZAKI, créée il y a quelques années, pour la promotion de la culture jap, des mangas, des jeux vidéo et de la japanimation dans l'Est de la France.

Je me suis d'ailleurs décidée à m'inscrire sur le forum pour présenter notre propre convention qui aura lieu en septembre à Colmar, mais cela, c'est une autre histoire ... à suivre sur O-A !

Sur ce, hajimemashite !

 

Natakouette

www.kaerizaki.fr

www.nekonvention.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu

 

tu regarde/lis quoi en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Une membre de kaerizaki ! :o J'espère que master pinguin et son bébé vont bien ^o^. (je devrais repasser sur le forum d'anim'est tiens...)

 

 

Bienvenue à toi :mef:.

 

*retourne bosser* :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

L’association KAERIZAKI était elle déjà présente lors d'une "Japan Addict"? Car j'ai un vague souvenir d'avoir parlé avec des membre d'une association qui organisait des conventions sur Colmar....

 

Si non, Tu aime le genre Mecha?

 

Et le trône de fer? Si oui, livre ou série TV?

 

Sur ce, amuse toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif parmi nous Natakouette :hello:

Je trouve ton pseudo amusant et sympathique. Serait-ce, à tout hasard, dû au fait que tu t'appelles Nathalie et que tu as des couettes ? :roll:

 

:dehors ...

... Pas encore ! Je viens de commencer à te saluer à peine. Et tout Otaku sait combien je m'attarde sur une prez féminine. Surtout que j'ai une flopée de questions pour toi :mef:

Car le tigre blanc d'O-A ne manque jamais une proie prez :hinhin:

Tous mes camarades te le diront :P

 

Ici, tu vas te faire plaisir, y'a beaucoup de choses passionnantes à découvrir sur la Japanimation, ainsi que des sujets divers en tout genre qui créent et ravivent toutes sortes de discussions :)

 

 

Le moment de poser mes questions est arrivé ! C'est inévitable mais tellement jouissif comme moment car je fais en sorte de poser des questions que personne n'a encore posées ( des questions que j'aurais pu poser de moi-même comme sur le Mecha :P ) ^^

C'est parti !!!

 

- Quels sont tes Seinens préférés ?

- Tu aimes les Dramas ?

- Tu aimes les jeux vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Tu aimes les tigres ?

- Ton plat favori ?

 

Voiliiii voilouuuu ! C'était une entrée de Tigrouuuuu... Groouuaauuuwwww !!!!!

Passe d'agréables moments parmi nous et amuse-toi bien ;)

 

A peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooool

jamais eu un accueil comme ça !!!! *0*

Ca fait plaisir en tous cas !

Euuuuhhhhhh, OK, je vais m'atteler à répondre à TOUTES vos questions :teston

 

tu regarde/lis quoi en ce moment?

Ca change tous les jours (chuis en vacances alors je profite de mon temps libre pour regarder les séries que j'ai DL sur O-A ^^). La dernière série en date qui m'a énormément marquée car elle m'a tenue en haleine, c'est Brave 10 : personnages attachants, scénario prenant, même si c'est du classique avec les personnages historiques du Japon de l'ère des samourais et des ninjas (mais le chara design est tellement bien qu'on ne peut qu'aimer).

Pour la lecture, je lis toutes mes séries en cours (Enigma, Beelzebub, Ikigami qui vient de finir, Blue Exorcist, Code Breaker, Uragiri, et j'en passe). Par contre, en nouvelles lectures, j'ai découvert Kurosagi et le Coffret aux Esprits qui sont vraiment pas mal !

 

J'espère que master pinguin et son bébé vont bien ^o^.

je pense que oui, bien que MasterP doit être bien fatiguée à courir partout à cause de son Nyut qui galope justement partout depuis tout récemment ! Si tu vas à Anim'Est, tu les verras tous les 2 !

 

L’association KAERIZAKI était elle déjà présente lors d'une "Japan Addict"? Car j'ai un vague souvenir d'avoir parlé avec des membre d'une association qui organisait des conventions sur Colmar....

Ca fait des années que Kaerizaki est présente à Japan Addict. On y tient un stand et on a pleins de jeux sur papier (mots croisés en images, quizz, devinettes sur le thème des mangas) et on fait gagner les meilleurs joueurs. Et notre président fait de la pub pour notre Nekonvention qui a lieu chaque année à Colmar, c'est sûrement lui que t'as vu (il a un cheveu sur la langue)

 

Si non, Tu aime le genre Mecha?

Je ne suis pas fana fana à fond mais j'aime assez, surtout quand le scénario est bien fait (Escaflowne, Macross Frontier, Gundam Wing, Goldorak (n'oublions pas les classiques :d))

 

Et le trône de fer? Si oui, livre ou série TV?

tout le monde m'en parle, de cette série ! Je connaissais les couvertures du livre (j'ai eu ma saga Heroic fantasy avant la folie des mangas) mais jamais lu, ni vu, ni joué. Je connais un peu l'histoire car un pote fan de la série m'a quasiment tout spoilé, mais bon ... un jour je les lirai (quand j'aurai repris et fini la Roue du Temps)

 

Je trouve ton pseudo amusant et sympathique. Serait-ce, à tout hasard, dû au fait que tu t'appelles Nathalie et que tu as des couettes ?

Hé hé, eh non ! :hai

Ma signature sur le forum de Kaerizaki est "Non je ne m'appelle pas Nat mais je porte souvent des couettes". Enfin ... plus que des couettes, ce sont plutôt des nattes ou des tresses.

Pour l'histoire, j'adore le personnage Nataku, un des dragons de la terre dans X de Clamp. Je voulais utiliser ce pseudo pour un forum ou un site de jeux, je ne sais plus exactement, mais comme il était déjà pris, je l'ai complètement féminisé en Natakouette, ça a marché et c'est resté :rolleyes:

 

- Quels sont tes Seinens préférés ?

- Tu aimes les Dramas ?

- Tu aimes les jeux vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Tu aimes les tigres ?

- Ton plat favori ?

- Mes seinens préférés : j'en aime plein, mais les séries qui se démarquent sont Monster, Détenu 042, Ikigami et xxxHolic (fan de Clamp je suis, fan de Clamp je reste)

- Les jeux vidéo : :boude: j'ai lâché les jeux vidéo après la Master System II et la Megadrive ! Bon ok, j'ai une Nintendo DS qui m'a été offerte par mes frère et soeur et j'aime bien jouer aux mini-jeux style Pr Layton, Chocobo Tales, Bomberland touch, Fort Boyard + quelques Zelda mais ça s'arrête là

- les crêpes aux fromage ? :? pourquoi les crêpes aux fromage ? Chuis pas fan du fromage (le gruyère râpé fondu, ça passe), c'est une abomination de la nature, le fromage ! Quelle horreur, tous ces trucs qui puent et qui ont des moisissures, beurk !!!!!!! Par contre, les crêpes-omelettes au chou japonaises - les OKONOMIYAKI - c'est supra bon !!!! Laissez tomber les crêpes au fromage et mangez des okonomiyaki !

- Les tigres : ils sont mimi quand ils sont petits :^.^

- mon plat favori : euuuuuuuhhhhhhh, j'adore manger, j'aime trop de choses ! Mais ptet ... la fondue chinoise de ma maman !!!! J'en mange demain en plus ! Et les okonomiyaki !!!! Miam

 

Voilà ! Je crois que j'ai fais le tour :chaud

Allez zou ! Je crois que je vais aller faire un tour à la piscine, fait trop chaud ici ^^

Jaa na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait des années que Kaerizaki est présente à Japan Addict. On y tient un stand et on a pleins de jeux sur papier (mots croisés en images, quizz, devinettes sur le thème des mangas) et on fait gagner les meilleurs joueurs. Et notre président fait de la pub pour notre Nekonvention qui a lieu chaque année à Colmar, c'est sûrement lui que t'as vu (il a un cheveu sur la langue)

 

 

Je ne suis pas fana fana à fond mais j'aime assez, surtout quand le scénario est bien fait (Escaflowne, Macross Frontier, Gundam Wing, Goldorak (n'oublions pas les classiques :d))

 

 

tout le monde m'en parle, de cette série ! Je connaissais les couvertures du livre (j'ai eu ma saga Heroic fantasy avant la folie des mangas) mais jamais lu, ni vu, ni joué. Je connais un peu l'histoire car un pote fan de la série m'a quasiment tout spoilé, mais bon ... un jour je les lirai (quand j'aurai repris et fini la Roue du Temps)

 

 

 

Point pas point^^

 

-Donc on parle bien de la même association^^. Et non, ce n'était pas le président que j'ai rencontré^^ C'était une femme de type asiatique il me semble... Je voudrai bien venir un jour a la Nekonvention(il y une nocturne si ne me trompe pas?) Mais bon, Colmar, c'est assez loin^^'

 

-Une belle brochette de Mecha^^ Dommage que le seul gundam Soit gundam wing :P

 

-La pire chose au monde, se faire spoiler le trône de fer... C'est sûr que ça ne donne pas très envie de commencer si on connait déjà tout ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, eh non ! :hai

Ma signature sur le forum de Kaerizaki est "Non je ne m'appelle pas Nat mais je porte souvent des couettes". Enfin ... plus que des couettes, ce sont plutôt des nattes ou des tresses.

Pour l'histoire, j'adore le personnage Nataku, un des dragons de la terre dans X de Clamp. Je voulais utiliser ce pseudo pour un forum ou un site de jeux, je ne sais plus exactement, mais comme il était déjà pris, je l'ai complètement féminisé en Natakouette, ça a marché et c'est resté :roll:

Ah ok ! Dans un sens, j'étais pas si loin (pour les tresses/nattes qui s'apparentent un peu à des couettes). Compte tenu de ta réponse, j'en déduis que ce n'est pas la première fois qu'on te la fait celle-là. Pourtant, je ne pensais pas à faire une blague à la base mais j'ai demandé ça, euh... comme ça ! Disons que ça m'intriguait un peu. Merci pour ta réponse en tout cas, bien originale et claire :)

 

 

loooooooooool

Grouuuaauuuwww !!!

 

 

- les crêpes aux fromage ? :? pourquoi les crêpes aux fromage ? Chuis pas fan du fromage (le gruyère râpé fondu, ça passe), c'est une abomination de la nature, le fromage ! Quelle horreur, tous ces trucs qui puent et qui ont des moisissures, beurk !!!!!!! Par contre, les crêpes-omelettes au chou japonaises - les OKONOMIYAKI - c'est supra bon !!!! Laissez tomber les crêpes au fromage et mangez des okonomiyaki !

Parce que ce sont mes préférées au fromage, tout simplement ! ROFL Vas faire un tour sur mon profil, c'est indiqué dans mes intérêts ;) et quel intérêt que je leur porte à mes crêpes au fromage *0*

Après, chacun ses goûts, naturellement :)

 

 

- Les tigres : ils sont mimi quand ils sont petits :^.^

Bawii ! Bien sûr, on a tous été jeunes :lovu: La preuve pour moi :cafteur: 643673ooo123.jpg

 

Mwahahahagrroouuaauuwww !!! :lol: :nana :P :happywalk: ;)

 

 

- mon plat favori : euuuuuuuhhhhhhh, j'adore manger, j'aime trop de choses ! Mais ptet ... la fondue chinoise de ma maman !!!! J'en mange demain en plus ! Et les okonomiyaki !!!! Miam

Ah la fondue chinoise j'adoooooore !!! J'en mangerais tous les jours :) Par contre les okonomiyaki, je n'y ai jamais goûté. C'est à base de quoi ? :rolleyes:

 

 

Voilà ! Je crois que j'ai fais le tour :chaud

Et moi j'ai fait un tour de manège de plus sur ta prez :decolle @_@ :walouf:

 

Bonne piscine ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on parle bien de la même association^^. Et non, ce n'était pas le président que j'ai rencontré^^ C'était une femme de type asiatique il me semble... Je voudrai bien venir un jour a la Nekonvention(il y une nocturne si ne me trompe pas?) Mais bon, Colmar, c'est assez loin^^'

 

-Une belle brochette de Mecha^^ Dommage que le seul gundam Soit gundam wing :P

:chaud la femme de type asiatique, ça pouvait être que moi ! Chuis l'une des rares nanas de l'asso à tenir le stand à Japan Addict et y a que 2 asiat, ma soeur et moi (mais ma soeur est en région parisienne)

Colmar, ce n'est pas si loin si tu es déjà venu à Strasbourg :roll:

mais cette année, pas de nocturne sur le lieu même de la Nekonvention, mais on devrait avoir un local pour une nuit de JdR

 

Pour les Gundam, je n'ai vu que le Wing. Je me tâte pour voir les Seed / Seed Destiny

 

Par contre les okonomiyaki, je n'y ai jamais goûté. C'est à base de quoi ? :rolleyes:

c'est à base de chou qu'on lie avec une espèce de pâte à crêpe. Ce qui donne le goût, c'est la fameuse sauce okonomiyaki (on la trouve dans les magasins chinois/japonais) et la mayonnaise qu'on met dessus. Si tu veux la recette, je l'ai postée sur le forum de mon asso Recette Okonomiyaki

et si tu veux en manger des vrais de vrais faits par des pros, tu vas au restaurant Aki rue Sainte Anne à Paris (quartier Pyramides-Opéra), la photo de la recette vient de ce resto (miam miam)

Tu m'excuseras, en tant qu'asiat, j'ai vraiment du mal avec le fromage et je crois que je ne m'y habituerai jamais, contrairement à mes petits frère et soeur qui, eux, ont appris à les aimer (pas tous mais bien plus que moi)

 

Tu aimes le 7ème art ?

je n'ai malheureusement ni le temps, ni les moyens d'aller au cinéma. Je dirais surtout que c'est le temps qui me manque (la passion des mangas est mangeuse de temps, tout comme être dans une asso et à côté de ça, faut avoir du temps pour son chéri et sa famille)

Mais en fait, je crois que je n'ai jamais été attirée par le cinéma. Ptet que c'est dû au fait que je n'ai pas de télé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à base de chou qu'on lie avec une espèce de pâte à crêpe. Ce qui donne le goût, c'est la fameuse sauce okonomiyaki (on la trouve dans les magasins chinois/japonais) et la mayonnaise qu'on met dessus. Si tu veux la recette, je l'ai postée sur le forum de mon asso Recette Okonomiyaki

et si tu veux en manger des vrais de vrais faits par des pros, tu vas au restaurant Aki rue Sainte Anne à Paris (quartier Pyramides-Opéra), la photo de la recette vient de ce resto (miam miam)

Tu m'excuseras, en tant qu'asiat, j'ai vraiment du mal avec le fromage et je crois que je ne m'y habituerai jamais, contrairement à mes petits frère et soeur qui, eux, ont appris à les aimer (pas tous mais bien plus que moi)

Je te remercie pour la recette ! Je goûterai à l'occasion. :) Tes indications et ton lien me suffisent amplement. Et je ne vais pas aller à Paris, c'est beaucoup trop loin de chez moi, mais c'est toujours bon à savoir. ^^ Pis, no soucy pour le fromage, on ne peut pas toujours avoir les mêmes goûts, sinon le monde serait parfait, et ça, ça n'existe pas, c'est ce qui nous différencie les uns des autres et nous donne, quelque part, du charme :)

 

Edit (4h09): Au passage, il est sympa ton avatar avec la jeune fille asiatique avec ses tresses ^^

 

Bon surf sur O-A , Natakouette !

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...