Aller au contenu

[Résolu] Mobile Suit Zeta Gundam


Yukio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir(bonjour),

 

J'ai aperçu une demande tout a l'heure pour Gundam ZZ. Je me suis donc dis que, comme aucune série Zeta était licencié, autant en faire profiter.

 

Je voudrai donc savoir s'il serait possible de l'avoir sur OA?

 

J'ai regardé tout les épisodes via la Kibo qui a fait un très beau boulot!

 

http://kibo.recycled-irc.net/

 

Edit: si quelqu'un pourrait corriger ma faute dans le titre?^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8D Plus qu'a attendre ^^

 

Merci pour la demande, beaucoup de séries en interne en attentes mais les demandes sur le forum sont prioritaires .

 

zeta-gundam-screen.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir j'espère que ça permettra de faire découvrir l'UC de gundam au plus grand nombre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une excellente nouvelle en perspective :) Plus de mecha ne peut faire que du bien !

 

En fait, pour découvrir l'univers Universal Century (UC), Mobile Suit Gundam Zeta (le second Gundam de ce premier univers) suffit pour se laisser séduire par cet univers qui est le plus long et le plus riche de toute la franchise. Et ce, même si Mobile Suit Gundam 0079 reste la pierre angulaire de la saga, on ne peut pas être dépaysé en commençant par Zeta Gundam qui figure d'ailleurs parmi mes Gundam préférés.

 

Merci à Yukio pour la demande et merci à rrominet pour sa réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandai, la série original n'a jamais édité en France non plus(a part le résumé en 3 films), il serai donc également possible de les partager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça y sera tkt, mais pour l'instant en attendant ça sera tous avec la série que demande Jess pour les Gundam ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas peur =) En deux semaines la majorité peut être torché si je m'y met à fond. 8D

 

Oublié de mettre à jour le sujet sinon, c'est newsé là http://www.otaku-attitude.net/news-171-anime-nouveautes-plus-suites.html#.UEsyLKPDbno ^^

 

Sujet fermé Automatiquement dans 72h /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...