Aller au contenu

Petite Présentation


aznboy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous cher(e)s membres d'O-A , otaku et otakette (je sais pas si ça ce dis ^^)...

 

 

Tout d'abord excusez moi par avance de toute les fautes d'orthographes que je vais faire je vais essayer de m'appliquer pour ne pas faire pleurer les accro de l'orthographe...

 

 

Donc par ou pourrais je commencer, je suis pas très doué pour les présentations, ce n'est pas un domaine ou j'excel, donc soyer indulgent (sa fait plusieurs heures que je taraude l'esprit pour savoir ce que je vais bien pouvoir vous raconter @_@ )

 

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans bientôt 24 d' origine asiatique (un mélange chinois/vietnamien , d'ou mon pseudo...) de nature très timide et réservé :anoo (d'ou le mal à me présenté, je me fais violence rien que pour vous ).

 

 

Mon premier contact avec le monde de l'anime remonte au club Dorothée (que de nostalgie, sa me rappelle de bon souvenir tout ça...) avec city hunter/DBZ/CDZ/Ranma/Juliette je t'aime et plein d'autres... après grosse coupure après la fin du club Dorothée T__T .Je me suis éloigné de ce monde magnifique n'ayant plus beaucoup accès ... Après les années passa et j'ai pu redécouvrir grâce a Initial D qui passa sur NT1 et j'ai remis les pied à l'étrillé et depuis je suis accro...

 

 

Comment ai-je découvert O-A, grace à notre ami google (merci) en cherchant un anime à voir, il y de cela quelques temps (3-4 ans, honte à moi de mettre inscris avant, ne me jettez pas de cailloux :tim )... la V3 ma donnée envie de m'inscrire, après un long moment d'hésitation me voilà :fete

 

 

Quelles sont mes animes préférés (la liste est longue...): City hunter, juliette je t'aime, Max et compagnie, DBZ, Slam Dunk, HxH, PoT, Hajime no ippo, Death note, Suzuka, Toradora, Clannad, Naruto, One pièce, Nana... bon je m'arrête la ou sinon j'ai pas fini...

En ce moment je regarde: kuroko no basket, one piece, naruto, aréa no kishi, cat's eyes, Kanon 2006...

 

Concernant les mangas, j'en lis pas trop (Noritaka, one pièce, naruto..., je préfère les animes. Et en ce moment j'en lis pas particulièrement (si vous avez des proposition n'hésitez pas, je rate peut être des perles...)

 

 

Pour ce qui est des jeux vidéo sa dépend des periodes, en ce moment j'y joue pas trop, mes dernier jeux en date sont: la saga Uncharted, FF XIII-2, Asura Wrath.

 

 

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Je dirais Kuroko de Kuroko no Basket, car je pense qui me correspond par rapport à mon caractère....

 

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? J'y ai jamais réfléchi.

 

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non, y a trop de foule (j'y serai pas à mon aise )

 

 

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute de tout, tant que la musique me plait , j'ai pas de genre définie (donc si vous avez de la musique à me faire découvrir n'hésitez pas.)

 

 

Concernant le site, j'ai pas de suggestions à l'heure actuel, il est déjà super comme ça....

 

 

Donc voilà je crois que j'ai fait le tour de la présentation

 

 

Désolé pour le patté (il est 3h du matin donc j'ai fait ce que j'ai pu...), merci aux personnes qui m'aurait lu...

 

 

Sur ce je vous dit à bientôt sur le forum et un grand merci à tout le Staff et O-A pour tout le travail qui font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:feteBienvenue a toi:fete

Bien joué pour la présentation , rien à ajouté pour le moment , et ça me rappelle la mienne , ça m'a pris 3 heures aussi

:mwhaha:

 

A bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yo! bienvenu sur le site.

 

je sens que je vais bien t'aimer toi. on a quasiment le même parcours en ce qui concerne les animés.

 

une période Club Dorothée, une grosse coupure et de nouveaux plongé (enfin dans mon cas, je suis plus proche de la noyade) dans l'animé à cause / grâce à Initial D (mon animé préféré, je lutte en permance pour ne pas céder à ma pulsion de revoir les 4 saisons encore une fois) diffusé sur NT1, dans l'émission LGK.

 

la seul différence, c'est qu'entre temps, j'ai eu quelque petite parenthèse grâce à canal +: samuraï champloo, cowboys bebop, escaflown, FMA... puis Europe 2TV (qu'est ce que ça me fait mal au cul de voir ce qu'est devenu le canal 17 de la TNT, on avait une vrai chaîne pour la culuture alternative et ceux avant l'arrivé de la tv par l'adsl) où j'ai pu voir Beck (ça a été une grosse claque pour moi) et nana.

 

à cette époque, c'était l'ère de 56k ou de 512k mais avec limite en download (un peu ce qu'en vis actuellement avec les smartphone) donc même si j'avais voulu, je n'aurais pas assouvir cette passion (on oublie l'achat, j'ai jamais eu d'argent de poche)

 

bref, quand NT1 à diffusé les deux premières saisons, je me suis renseigné sur le net et j'ai vu qu'il y en avait d'autres et j'ai cédé à ma pulsion vu qu'entre temps, les débit adsl et les limite avait disparut et depuis, je suis drogué.

 

 

erf, désolé pour le pavé, on dirait que c'est moi qui me présente^^

mais, ça me fait chaud au coeur de voir que des personnes on presque la même expérience

 

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de Club Dorothée ?! *O*

Genre j'ai vu Bernard Minet en concert, j'en étais toute émue parce qu'il a chanté Pokemon (oui je sais pas pourquoi il a fait ça ._.) et Sailor Moon haha \o/

 

Bienvenue parmi nous :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous Aznboy ;) No soucy pour ta prez, pour une première fois, tu t'en sors haut la main :)

 

La génération Club Do' est une base d'initiation des mangas et animes pour bon nombre d'entre nous ^^

 

otakette (je sais pas si ça ce dis ^^)...

Ahahah ! Ça se dit, tout comme on dit otageek :P

 

Mes questions...

- Tu aimes le genre "Cyber & Mecha" ?

- Quel a été ton premier jeu vidéo ?

- Ton genre de jeu vidéo préféré c'est quoi ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori est ...?

 

Voilou ! En espérant que tu te plaises bien chez nous. Amuse-toi bien et à peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci votre accueil sa fait plaisir....

 

 

 

yo! bienvenu sur le site.

 

je sens que je vais bien t'aimer toi. on a quasiment le même parcours en ce qui concerne les animés.

 

une période Club Dorothée, une grosse coupure et de nouveaux plongé (enfin dans mon cas, je suis plus proche de la noyade) dans l'animé à cause / grâce à Initial D (mon animé préféré, je lutte en permance pour ne pas céder à ma pulsion de revoir les 4 saisons encore une fois) diffusé sur NT1, dans l'émission LGK.

 

la seul différence, c'est qu'entre temps, j'ai eu quelque petite parenthèse grâce à canal +: samuraï champloo, cowboys bebop, escaflown, FMA... puis Europe 2TV (qu'est ce que ça me fait mal au cul de voir ce qu'est devenu le canal 17 de la TNT, on avait une vrai chaîne pour la culuture alternative et ceux avant l'arrivé de la tv par l'adsl) où j'ai pu voir Beck (ça a été une grosse claque pour moi) et nana.

 

à cette époque, c'était l'ère de 56k ou de 512k mais avec limite en download (un peu ce qu'en vis actuellement avec les smartphone) donc même si j'avais voulu, je n'aurais pas assouvir cette passion (on oublie l'achat, j'ai jamais eu d'argent de poche)

 

bref, quand NT1 à diffusé les deux premières saisons, je me suis renseigné sur le net et j'ai vu qu'il y en avait d'autres et j'ai cédé à ma pulsion vu qu'entre temps, les débit adsl et les limite avait disparut et depuis, je suis drogué.

 

 

erf, désolé pour le pavé, on dirait que c'est moi qui me présente^^

mais, ça me fait chaud au coeur de voir que des personnes on presque la même expérience

 

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

 

Mdr ^^ en effet, on à quasiment le même parcours à quelque chose près, en effet Beck est un très bonne anime que j'ai oublié de cité tout comme FMA et Samourai Champloo que j'ai vu peu après initial D sa me rappelle de bon souvenit tout sa....

 

Et vivement le le 09 novembre pour la saison 5 Initial D, il me tard de voir ce que sa va donner...

 

L'époque du 56k me rappelle de mauvais souvenir de galère, que j'ai du subir pendant un moment étant donné le vieux pc pourri (sous windows 98 et 2go de disque dur... la config qui tue ) que j'avais et en plus d'habité dans un trou pommé sa aide pas, le temps que j'avais du attendre pour que le village ou j'habitait puisse bénéficié d'un débit à peu près correct, cette periode ou on devait attendre plusieurs jours pour télécharger quelque chose....

 

heureusement que sa à changer, maintenant... Même si je me retrouve actuellement avec max 375 ko en down, depuis mon récent déménagement, eu peu dégouté mais bon, c'est toujours mieux qu'avant... ^^

 

 

:welcom: parmi nous Aznboy ;) No soucy pour ta prez, pour une première fois, tu t'en sors haut la main :)

 

La génération Club Do' est une base d'initiation des mangas et animes pour bon nombre d'entre nous ^^

 

 

Ahahah ! Ça se dit, tout comme on dit otageek :P

 

Mes questions...

- Tu aimes le genre "Cyber & Mecha" ?

- Quel a été ton premier jeu vidéo ?

- Ton genre de jeu vidéo préféré c'est quoi ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori est ...?

 

Voilou ! En espérant que tu te plaises bien chez nous. Amuse-toi bien et à peluche :byebye:

 

 

Pour répondre à tes questions:

 

_Tu aimes le genre "Cyber & Mecha" ? oui, c'est un genre que j'apprécie avec la saga Gundam (Wing/Seed/Seed Destiny/00) , gurren lagann, Code Geass...

 

- Quel a été ton premier jeu vidéo ? Très bonne question, d'après de vague souvenir sa être pacman ou le jeu de ping pong (avec juste 2 barre et une balle un peu comme le système du casse brique (sauf qui avait pas de brique...) que j'avait découvert au centre centre a airé et je pourrai pas te dire quelle console c'était (même si je sais pas si le terme console conviennent puisque qu'il avait juste un joystick et un écran noir et blanc....)

 

Ou sinon le vrai premier jeu pour moi auquel j'avais joué c'était un dragon ball z sur super nitendo chez mon cousin....

 

_Ton genre de jeu vidéo préféré c'est quoi ? J'ai pas vraiment de genre de jeu vidéo... tant que je passe un bon moment c'est le plus important.... Ah si peut être genre rpg avec la saga Final Fantasy...

 

- Tu aimes les crêpes au fromage ? c'est pas mon plat préféré , mais sa va...

 

- Ton plat favori est ...? bonne question..... (canard laqué, porc caramel, pizza, hamberger frite, souris d'agneau (même si je n'en mange pas souvent, c'est un vrai régale....) , supême de volaille sauce orange, gratin dauphinois, raclette.... C'est malin maintenant j'ai envie de manger plein de truc maintenant.... En bref j'adore bouffé

 

 

Sur ce, à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ah oui, j'attend aussi avec impatience la saison 5 d'intial d, ça fait si longtemps!!!

 

et puis on aura le droit a des musiques signé m.o.v.e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'attend aussi avec impatience la saison 5 d'intial d, ça fait si longtemps!!!

 

et puis on aura le droit a des musiques signé m.o.v.e

 

:o j'avais pas vu l'info

 

 

neeeeeeeeeeeeeedddddddddddd :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil sa me fait plaisir, j'espère qu'on s'entendra bien....

 

 

Un nouveau bridé sur le fooooooooooooooooo :happywalk:

 

Et oui un de plus :sosweet:

 

ah oui, j'attend aussi avec impatience la saison 5 d'intial d, ça fait si longtemps!!!

 

et puis on aura le droit a des musiques signé m.o.v.e

 

 

:o j'avais pas vu l'info

 

 

neeeeeeeeeeeeeedddddddddddd :sosweet:

 

 

Mais pour l'instant je crois qu'ils ont prévu que 4 ou 6 épisodes ( plus des OAV), j'espère qu'ils en feront plus....

 

En tout cas je suis trop impatient :inlove2: , sa me donne envie de rematter les saisons préédentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...