Aller au contenu

ARMA 2 ? non Dayz


Mougnou
 Share

Messages recommandés

ARMA 2

 

 

-Éditeur : 505 Games

 

-Développeur : Bohemia Interactive Studio

 

-Type :FPS / Simulation

 

-Sortie France : 22 juin 2009

 

-Résumer :

En 2009, des forces spéciales des Marines américains sont envoyées en Chernarus, un ex-territoire soviétique fictif, afin de mettre un terme au conflit qui oppose nationalistes et séparatistes. ArmA 2 sur PC vous plonge donc dans un jeu de tir axé simulation qui se déroule sur fond de deuxième Guerre Froide. Vous devez combattre, utiliser des véhicules et commander vos troupes afin d'atteindre des objectifs variés au sein de missions au déroulement dynamique.

 

 

 

Voila une petite présentation rapide et pas très constructive me direz vous ?

 

Hé bien c'est le cas car je vous présente ce jeux pour un des mod disponnible dessus, pas un simple mod a la skyrim ou a la portal non un mod qui fait office de jeux a lui tout seul.

Je parle bien de DayZ avec ces 840 000 joueur son ambiance très opresante et avant tout sa difficulter juste abominable.

 

Je vous explique :

Vous débarquer sur un ile de 225KM² déserte ? non elle est remplie de jolie petit zombie puant et de quelque survivant( oui c'est un mod uniquement online). Ces quelque survivant n'hésiteront absolument pas vous tuer a vus si il ent ont le moyen en ayant l'espoir fugace de trouver sur votre cadavre quelque soda ou boite de conserve.

 

Des boite de conserve et des soda ? pourquoi faire ? hé bien oui vous devez gerer votre faim votre soif (et bien sur pas quetion de boire de l'eau saler ou non mise en bouteille)mais aussi votre saignement, vos os casser et une rumeur dit meme que l'ont peux mourir d'une angine attraper en se fesant frappez par un zombie....

 

Vous débarquer donc sur un point plus ou moins aléatoire sur la map( toujours sur la cote sud ou est)avec un bandage un médoc une lampe torche et un petit sac a dos. Votre seul chance de survie trouver pour commencer une hache ou une crowbar(pied de biche) mais bien sur il vous aura fallu ramper dans les fourer pendant une bonne demi heure pour trouver cette hache car les zombie qui rode ont la vu et l'ouie fine alors attention a vous.

 

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant je verrais peut être pour faire un topic ou je vous raconterais mes aventure de chaque jour :P dans ce monde hostile et sans pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah lala les délire que j'ai pu avoir avec mon groupe ( environs 6-8 joueurs sur mumble ) on a eu la totale !...

 

Sinon oui, très bon Mod ! je recommande ! par contre attention a la crise de nerfs une fois que l'on ce fait tué bêtement avec un très bon stuff !!! oui c'est du vécu .....)

 

(...dommage qu'il y a un nombre incroyable de tricheurs dessus ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...