Aller au contenu

Conan le barbare


Yomigues
 Share

Messages recommandés

3344428005573.jpg

 

Résumé

 

"Du muscle, de la bagarre, mais surtout du sang. Beaucoup de sang. Grumpf. Et de la bière aussi".

 

Source: Wikipédia.

 

Mon avis

 

Des corps hypertrophiés, des conflits, avec de l’hémoglobine. Beaucoup d’hémoglobine. N'oublions pas l'alcool. Vous l'aurez compris, Conan le barbare n'est pas un film de réfléchissement... De réfléchissature... De réfrigérateur... De... De... C'est un film de bourrin okay ?

 

Les dialogues sont nazes, les persos sont ultra kitch et jouent mal (à mon humble avis). Cependant, reconnaissons tout de même que le ton épique de l'aventure est au rendez-vous, que les décors sont rudement sympa et que la bande-son est franchement bonne.

 

Un film sans prise de tête, à voir pour les fans de Swharzy !

Sinon comme je suis cool, voici le vrai résumé de la série:

 

barbarian1ik5.jpg

Ce mec n'est pas Jésus Christ, c'est Arnold à l'époque des hippies.

 

"Peu après que son père lui a révélé le « secret de l'acier » lors de la fabrication d'une magnifique épée, la famille de Conan est massacrée avec tout son village ; l'épée est prise par le vainqueur, qui a détruit le village pour le piller. Les enfants sont vendus comme esclaves et Conan est enchaîné des années durant à une énorme roue. Il reste le dernier survivant et arrive à la mouvoir seul grâce à la force nettement au-dessus de la moyenne que lui a conférée cet exercice. Acheté par un maître de gladiateurs, Conan remporte combat sur combat, d'abord grâce à sa seule force, ensuite grâce à une instruction au maniement des armes. Libéré, il sauve un voleur, Subotaï, et parcourt le monde avec lui en rêvant de vengeance."

 

Wikipédia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...